[Video] Ombre solo 2

Partager Rechercher
Je viens de finir de matter ta vid; tu as sélectionné de beaux combats; notamment celui contre le war 7lx et l' add de dos (je dévoile pas l issue du fight^^)

La musique, bah du Led Zep' je peux forcément qu approuver (je voulais mettre Kashmire dans ma dernière vid, et puis changé d avis au dernier moment huhu!)

L opening est sympa (par contre production j y aurai mis un S ,) ) pour la prochaine tu pourrais mettre un petit scénar et ce serait le top
Alala Drz tu t'es fait renvoyé proprement quand meme!

Sinon les combat sont encore plus sympa que la video d'avant

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Pas grave les 2 servent a rien
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
bha l'arme tu l'obtiendra en rvr en plus ca te monte tes rangs ;p

jme vois mal rvr avec ma lance 15.3 qua 98 en attendant le 5L
Citation :
T'as pas une lance DF ou DS ?!? ou meme un truc cata ?

Malan

faut que je vois sur le housing, j'ai pas trop encore regardé pour une SC en plus
Qualitée vidéo ridicule, niveau de jeu croissant, combat de classe alterné, intro chocobisous trop longue, musique a chier, duel arrangé et ou j'ai halluciné c'est sur tes stats o début car sa me semble très très faible vu le rendu de ton rang sur les images ...

PS: les 3 dernieres rencontres ta runn et vanish ( on etais en 1 vs 1 ) pourkoi ???
Citation :
En parlant de Drz j'ai 3fights contre lui (toujours dans ce meme pont d'ailleurs), il maitrise bien les monter/descente d'echelle
Euh c'est un flam ou quoi ? De la part de quelqu'un qui chain emote en attendant le repop des ra jtrouve ça moyen hein.
Et puis je repop après une petite période sans avoir play avec une souris qui déconne bien comme il faut donc ça aide pas.

Oui je me justifie sur ce qui n'as pas besoin de l'être, oui je suis aigri, et oui j'emmerde tout ceux que ça dérange.
Lol, non, moi j'aime bien ce genre de post sincère

Sinon, vidéo bien sympa a regarder et niveau de skill indéniable.

Intro un peu longue, en effet, mais bande audio très "reposante" et qui colles bien à l'action.

De toute façon c'est subjectif, chacun son mauvais goût.
Citation :
Publié par Aldenor
Qualitée vidéo ridicule, niveau de jeu croissant, combat de classe alterné, intro chocobisous trop longue, musique a chier, duel arrangé et ou j'ai halluciné c'est sur tes stats o début car sa me semble très très faible vu le rendu de ton rang sur les images ...

PS: les 3 dernieres rencontres ta runn et vanish ( on etais en 1 vs 1 ) pourkoi ???
on a fait l'effort de pas te trasher sur le dernier post essaye de faire de meme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés