Le ranger spé Cac, luri spé estoc, déjà j'ai du mal à y croire aujourd'hui alors avec la 1.87, je suis d'autant plus sceptique...
(D'après certains même en spé cac, l'ass like restera toujours supérieur avec toute sa panoplie: purge ne sert à rien, sitôt utilisé on se reprend une cargaison de débuffs, poisons etc.. ip... c'est 700 points pour moi, et 700 points quand on a plein de petits icones rouge en haut de son écran ça suffit pas pour tuer l'ass like avant.)
Le rapport entre ass like vs ranger spé cac (luri spé estoc je précise) reste donc toujours en faveur de l'ass like (pas de notion de c'est normal ou pas normal, c'est comme ça et puis c'est tout

).
Aujourd'hui le rapport reste en faveur de l'aass like, à rang égal, donc certainement d'autant plus en 1.87.
Je penche donc vers un template sniper de type:
50 arc 40 adf 30 fu 25 perfo 13 adc
ou
45 arc 48 adf 31 fufu 23 perfo
(le deuxième est tentant pour les buffs mais moins pour le diamand qui est a 25 estoc - mais bon vu le taux d'esquive du ranger...)
Avec comme ra: mos5 ip2 purge2... res phy 2 (je suis 7L9)
Mais bon, comme aujourd'hui je suis 40 arc 40 adf 31 fufu 34 estoc et le reste en adc, j'ai peur de perdre plus en cac que je ne vais gagner en arc
Car le mos5 c'est bien joli mais pour placer un tir précis avec c'est une autre paire de manches
D'ou ma difficulté à choisir