Bonsoir a tous , voila comme le titre l'indique l'une des phrases que je vois le plus souvent sous des formes plus ou moins diverses . En revanche maintenant que je joue cette classe , je m'appercoit que c'est une classe plutot dur a maitriser ( inc avec peut de mana et lancer des sorts qui en reclame tout autant ).
Je suis actuelement au val d'Emeraude et au fur et a mesure des différent vaux , j'ai eu cette impréssion que certe le seide monte en puissance mais qu'en face les mec sont a 90% du temps buff bot.
C'est comparement a eux que je me pause des questions :
Un zerk bb de level identique a moi va me détruire plutot rapidement car ca tape tres fort .
Un moine idem car c'est une classe a self avec des proc heal etc ...
Un paladin sur la longueur va prendre l'avantage car il va souvent bloquer .
Un valki va combiner le block avec ses degat et ses heal.
Un sicaire Va PA plutot fort + les dot idem c'est plutot dur .
Sauvage 2H , j'en ai croiser qui sortent 4/5 esquive a la suite O_o.
J'en passe et des meilleurs ....
Vis a vis de ma maigre expérience , j'aurai plus tendance a défendre l'idée que le seide finalement , c'est pas si cheat que ca et que au final un type buff bot va tenir voir meme dominer un fight contre cette classe.
Alors ai-je raison ? tord ?
J'attend sos avis éclairés ( sans trop de flamm svp  )
|