Le seide c'est cheat !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tabetoh
on claque mezz mais le pet n'est pas en passif, ou pire on claque mezz et root dans la foulée (bon la faut etre con mais ca arrive).

Combien de fois j'ai gueulé contre le pet qui casse le cc
En même temps le pet défensif c'est un peu bidon hein xD c'est mieux de l'avoir en passif puis de l'envoyer sur un healer enfin c'est mon avis ;> )
Citation :
Publié par Karp
Je préfère le dauphinage ça évite la griffe aussi, mais bon c'est une autre possibilité effectivement
Non mais de toutes les façons, bientôt le pet qui slam, ce fera des magos à 3 CC, le kiff en duel
Citation :
Publié par Pr{}t{}
En même temps le pet défensif c'est un peu bidon hein xD c'est mieux de l'avoir en passif puis de l'envoyer sur un healer enfin c'est mon avis ;> )
En même temps le pet en passif sur un fufu c'est autant de temps de perdu
Citation :
Publié par Mercador
L'aspect "cheat" du Séide diminue en fonction que les niveaux augmentent.

A Quartz, ou même Topaze (où beaucoup d'entre eux ont Charge 2), il y a clairement de l'abus.
a quartz tu m'excusera mais a moins d'être spe etreinte avec fumble bleu, un proto me fait plus peur qu'un séide avec bon nombre de mes persos quartz

a topaze la je crois que le séide est bien en forme

au 50 le séide est puissant, mais pas cheat. Je le dirais toujours, c'est pareil avec le helhaxa ou la valky ou peut importe quelle autre classe, y'a des classes puissantes, mais pas cheat. J'ai un séide 50, j'ai un séide quartz, et franchement au 50 en 1Vs1 c'est enorme hein, mais tuable par une classe qui deal rapidement. Du fait simple que le séide est malgré lui en cuir, ce qui le rend relativement resistant une fois son fumble purge Ceci dit en 1vs1 en spe etreinte mis a part un fufu qui PA MR si ca purge pas en face je voit mal comment perdre ^^
Citation :
Publié par Aripha
En fait c'est moins le moc drain que le pet ml9 qui fait peur chez le sorcier.
oui exactement :> moc drain, buff rb magie, focus mez, un coup de ml9bane, c'est des dd a 40.
Ce qui deal sur le séide, n'est pas le sorcier, mais le pet.( d'ou le fumble sur le pet, car la, le fumble dure vraiment longtemps dessus, pas 2 sec comme sur un zerk ou merco ).

Apres, comme dit tres justement plus haut, c'est souvent une question de sang froid, prendre les bonnes decisions au bon moment.

Par exemple, le temps d'aller sur le sorcier, claquer un fumble et un focus mdr sur le pet ml9 pour eviter de se faire deal par lui, une fois arrivé au cac regarder si il y a un moc de claqué ou pas.
Sans oublier les nombreux use d'items qui peuvent servir ( popo, brassards IP, javelines... ).
Citation :
Publié par Aripha
Alors le moine a toujours été réputé comme étant une des bêtes noires@JoL du séide.
Il a beaucoup d'armes pour lutter contre le séide : 2H contondant, armure résistante, drain mana, esquive, parade, TS, soin...

Dans les faits, mais à part une moinette qui m'a résisté 3 fumble de suite, je n'ai pas trouvé cette classe bien dangereuse. Pire si j'avais été spé solo avec un hot, j'aurai peut-être même pu m'en sortir ce combat-là.
Bon je n'ai jamais rencontré de moine spé solo de mon rang non plus.

http://img175.imageshack.us/img175/193/sshot021am6.th.jpg

je me permet de up ce post

j'ai fait du 1l au 4l7 avec le template suivant :

38 mo
43 perfo
32 etreinte

et je voudrais respect un petit peut tout en gardant une bonne base en mo , j'ai donc opté pour le template suivant :

43 perfo
41 etreinte
28 mo

ca vous parrait viable en solo ? et en grp ?
J'ai fait la même chose, tu gagnes en punch indéniablement, les sorts MO ne sont finalement pas si indispensables
Bah en solo tu perd le hot mas bon perso je l'ai jamais eu dc ca m'a jamais manqué forcement puis bon seide a acces à IP et si tu as pas le hot tu en profites pour te concentrer sur autre chose ^^

La griffe 41 booste vraiment ca c klr !

Apres quitte à perdre le hot je prefere mon template actuel

43perf 41ve 25demence 13mo qui te donne une resist magie 25% contre mage et accesoirement 14% resist physik supplémentaire c vrt un plus ! alors que de 28 à 13 en mo tu perd pas grand chose.

Mon drain endu 40 me suffit amplement ! donc voila mon pt de vue ^^

Sinon perso je me resperai bien full demence ca me rappelerai mes debuts ^^ meme si je suis encore à mes debuts lol au moins c'est original ^^
disons que je me sert souvent du drain endu comme d'une arme offensive , avec un 38 mo je place limite 2/3 drain dans un fight

j'ai fait 2-3 test sur des mob jaune-orange avec le 41/23/28 et je dois dire que j'aime bien , un buff esquive 40% , un drain endu qui me redonne grosso modo 40% de mana et une griffe qui prend de 70 a 100 points de dégat supplémentaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés