Le seide c'est cheat !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathanas
je verrai bien purge pour tous ce qui est cc hors charges ....
Bien vu!

Charge 2 purge 1, IP ne sert presque qu'en solo.
Faut rush charge 3, quitte a laisser purge à 1 (le 2 présentant à mon gout un rapport utilité/cout trop faible dans un premier temps pour séide).
Citation :
Et contre un moine?
Je pense que TS doit etre bien génant non?
si le mec est pas trop con il sort vite du TS ce qui se fait assez souvent helas donc sa doit pas poser trop de prob sauf que si le mwane reste dedans il pourra se heal sauf ! i le seide l'interup

Citation :
Publié par Aripha
Alors le moine a toujours été réputé comme étant une des bêtes noires@JoL du séide.
Il a beaucoup d'armes pour lutter contre le séide : 2H contondant, armure résistante, drain mana, esquive, parade, TS, soin...

Dans les faits, mais à part une moinette qui m'a résisté 3 fumble de suite, je n'ai pas trouvé cette classe bien dangereuse. Pire si j'avais été spé solo avec un hot, j'aurai peut-être même pu m'en sortir ce combat-là.
Bon je n'ai jamais rencontré de moine spé solo de mon rang non plus.

Enfin bon pour tuer à coup sûr un séide qui ne te chain traverse pas il faut surtout un bouclier dex amé et bloc amé hein. Si l'on n'a pas ça le séide pourra toujours ruser et s'en sortir.

(ouais je ne parle pas des ra 5L, pet ml9 sprint avec popo régen endu des sorciers hein)
armure resistante .... non c'est du cuir mais bon thx self buff apres
la spe parade du mwane est limite useless donc c'est aps vraiment un argument valable
drain mana ... perso j'hesite assez de le passer car il bouffe trop d'endu car le moine n'a pas le meme reduc endu que la senti et de plus il pourra quand meme nous bouffer notre barre d'endu kk sec plus tard mais les coup reflex font assez mal en faite au baton (ou pas)

en gros ce n'est aps une classe trop dangereuse pour le seide comme tu le dit si le seide sait play sa posera pas enormement de prob
Citation :

Cuir = malus estoc ;')
Pour l'endu t'as que ca a faire de passer quelque style drain mana car sinon l'endu te sert a rien ( les styles baton coutent rien et t'as le reduc endu).
le séide n'a pas que son arme pour deal
pour l'endu y a pas que ca a faire justement car le style proc hot du moine a une consommation en endu pas super super élevée mais élevée tout de même
de plus les frag au lancer d'arme sur des mec qui fuient sont assez courant pour moi

un séide a un buff d'esquive tout de même et si il sort de combat et que tu ne le sait pas soit il aura encore son buff deskiv soit il aura pas mal de mana pour le lancer donc chain bouffe mana direct te rendra juste ooe sans l'avoir vraiment toucher car tes attaque seront esquivé et une attaque esquivé c'est une perte d'endu pour toi si tu avais lancer un style et surtout si c'est un style ml c'est encore pire (bien que j'ai l'impression que l'on perd pas all time de l'endu sur un fumble )

faut pas non plus oublier qu'un séide malin c'est un séide qui se fait quelques petits mob pour se faire de la mana tant qu'il n'y a personne a taper
en gros une fois que tu arrive c'est fumble/buff d'esquive/bouffe endu et purge/timerpopo endu ne sont pas trjs up quand on en a besoin
à topaze j'avais 1850 pv, donc je gagnais souvent mes duels en spé maitrise des ombres, mais au level 50 franchement c'est plus dure je trouve. Face à un tank lourd c'est fraiment pas la peine, je fais les ml oppresseur pour voir si ça change la donne. Qui vivra verra !!
c'est normal au 50 en spe ombre tu deal bien à la griffe et tu resiste si tas la mana avec le hot mais tu n'as rien pour le WS donc tu pourras jamais passer sur les tanks lourds...

passe au classic 38ombre 32etreinte tu pourras passer un fumble et un buff ws sinon je généralise mais si tu as WS+fumble ca aide bcp face au tank...

si tu sais pas quoi faire tu peux t'orienter plutot VE:
-41ve 25demence comme ca tu buff ws + fumble + resist magie contre les mages mais plus de hot ...
-35demence 33ve 45perf kkchose comme ca pour les resist 35% et le mezz puis kkes debuffs AF qui sont long à mettre en place.C'était mon template à kkchose près tres bon mais manque un chouya de deal à la griffe.

J'ai respe 41ve et je nen suis pas mecontent 25%resist magie suffisent sur les mages, et le buff esquive40% + fumble aide grandement contre les tanks.
Enfin le buff Ws est tres bon (2100+ de ws) et la griffe fait entre 150 et 200 de degats matiere (c mieux sur mid biensur) !

voili voilou bonne chasse !

ps: pour le 41ve si tu fais des ptits groupes perso je pds Charge2,IP2,resist magie3, puis apres purge1,maitre douleur3 et course de fond1 qui aide vrt bien lol

je pds pas purge au debut car charge toutes les 5min est vrt sympa deja je trouve...
Citation :
Publié par Behemota
le séide n'a pas que son arme pour deal
pour l'endu y a pas que ca a faire justement car le style proc hot du moine a une consommation en endu pas super super élevée mais élevée tout de même
de plus les frag au lancer d'arme sur des mec qui fuient sont assez courant pour moi
En meme temps en 1vs1 contre un seide tu va pas t'amuser a lancer ton arme :x
Citation :
Publié par tabetoh
Ma plus grosse déconnade contre un séide : moc pas up (et oui 30 sec sur 10 min, ca laisse 9 min 30 à poil), mais pet templier tout up lui, charge du seide (miam), pet ml9, full debuff, as et bouclier immunité, courrir sous popo regen endu (thx cdf) et laisser mourrir le seide. En milieu de combat, un QC drain quand meme pour prendre quelque rps, et le seide qui se prenait des baffes a 704 (miam), fin du seide.

J'ai d'autres versions pas drole ou moc pas up, as pas up et pas de pet, et la tu comptes les sec pour le up de ton QC. Purge du seide, aie, reste le root mais plus de qc, /rel. C'est dur la vie de sorcier des fois.

Donc conseils aux sorciers sans moc, prenez pour 5 pts concentration, ml9, pose de l'as pendant la charge, courrir 20 sec, pet en passif, qc root et 1500 si purge, concentration qc mezz. Attendre la fin du cc (plus c long mieux c'est). Et tout claquer, pet, debuff, poison, drains et courir pour que le pet fasse son oeuvre.

le run + pet ml9 est vraiment la meilleure arme contre le seide.

Apres, un seide peu gerer en mettant un pti fumble sur le pet ml9 vite fait en passant, et prier que la chance soit avec lui. ( et vivement le nerf de la ml9 hin hin hin )
Si il a le temps, passer un maladie sur le sorcier, et la c est iwin.
bah oui ca calme mais Charge et tu rush le mago ... apres si ya du moc dans l'air sans resist magie de la spé demence c'est mort c'est sur sauf avec IP.

mais bon une fois au cac en charge le mago meurs très vite qd meme avec WS+griffe ca se joue en 3coups je pense pas de quoi se faire tuer au pet ML9 meme si il fait abusement mal
Citation :
Publié par Deathanas
Bon alors , au rr3.0 , on prend charge 2 et purge1 ou charge2 et ip1 ?

je verrai bien purge pour tous ce qui est cc hors charges ....

mais une fois qu'on a charge2 et ip1 ou purge1 ... on prend quoi en attendant d'avoir les 10 points pour le niveau deux ?

Jouant 99% du temps solo, au 3LX j'ai IP2 et charge 1 et c'est le meilleur compromis je trouve. Purge je m'en servais trop peu pour le prix, et charge 2 très bien mais moins utile pour le soloteur que IP2. Quand tu le lâches le IP2, le mec en face fait de suite un peu plus la gueule

Evidement au 4L : IP2 et charge 2 !
Citation :
Publié par EdryR
le run + pet ml9 est vraiment la meilleure arme contre le seide.

Apres, un seide peu gerer en mettant un pti fumble sur le pet ml9 vite fait en passant, et prier que la chance soit avec lui. ( et vivement le nerf de la ml9 hin hin hin )
Si il a le temps, passer un maladie sur le sorcier, et la c est iwin.
Le truc c'est le sang froid dans tout ca, trop souvent et merci les lignes de buff on purge à tord, on claque mezz mais le pet n'est pas en passif, ou pire on claque mezz et root dans la foulée (bon la faut etre con mais ca arrive).

Combien de fois j'ai gueulé contre le pet qui casse le cc

Mais même quand ca tourne mal, la ra5L, un QC drain, popo vie, plus purge pour la maladie te permet de finir le seide ou de fuire. Mais c'est loin de fonctionner tout le temps, et je confirme vide de RA, c'est tri/quadri shoot sur moi et mes 26% matiere.
Citation :
Publié par Shane/Serpica
Jouant 99% du temps solo, au 3LX j'ai IP2 et charge 1 et c'est le meilleur compromis je trouve. Purge je m'en servais trop peu pour le prix, et charge 2 très bien mais moins utile pour le soloteur que IP2. Quand tu le lâches le IP2, le mec en face fait de suite un peu plus la gueule

Evidement au 4L : IP2 et charge 2 !

Agree je suis 4L6 j'ai charge2 IP2 et kkes truc en plus c vrt le top pour solo et ptit groupe ... en effet purge sert peu par rapport au prix mais biensur en groupe optimisé c'est un indispensable

pour la ra 5l du sorcier j'avais oublié l'mmune ptdr mais ca m'est arrivé de pas mourir qund j'avais avant resist magie35% et ras resist magie 3 et mon ptit IP un sorcier m'a MOC + RA 5L et je ne suis pas mort c'était pas mal ce jour la !!!
ML 3 Stratège, poutrage en règle du propriètaire du pet, @ + au bind
Citation :
Publié par Karp
Et le proprio il afk ?
Hihihi.

Une fois que le séide a lancé sa ML, il s'assoit, c'est évident.
Citation :
Publié par Aripha
Non, il straffe !
Je préfère le dauphinage ça évite la griffe aussi, mais bon c'est une autre possibilité effectivement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés