Le seide c'est cheat !

Répondre
Partager Rechercher
zerk 11L spé masse, tu fais pas un plis si il purge le fumble + nounours hein :/

Citation :
Publié par raist
tu te rends compte que tu te plains qun zerk bb 11L batte en duel un seide 4L surement moins bien stuff ?

l'easy mode t'est monté a la téte ou quoi :x
je crois que t'as pas tout compris

mon seide au 9L arrivait a rip contre un merco 4L pour info (resist fumble a+)
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
mon seide au 9L arrivait a rip contre un merco 4L pour info (resist fumble a+)
le taux de resist a augmenté? :s
dans les fait, c'est si courant que ca des resist fumble, drain endu ou griffe en RvR?
quel %age de resist sur le fumble lvl 32? sinon jamais eu de resist sur le drain endu, et tres rarement sur la griffe tout du moins en pve
pas trop tester en RvR à part les val , mais sur les mob jau final pendant toute ma phase d'xp j'ai eu que rarement des sorts resisté surtout au vu du level des sort employé comparé au mob tapés :x
Citation :
Publié par leNabo
le taux de resist a augmenté? :s
dans les fait, c'est si courant que ca des resist fumble, drain endu ou griffe en RvR?
quel %age de resist sur le fumble lvl 32? sinon jamais eu de resist sur le drain endu, et tres rarement sur la griffe tout du moins en pve
pas trop tester en RvR à part les val , mais sur les mob jau final pendant toute ma phase d'xp j'ai eu que rarement des sorts resisté surtout au vu du level des sort employé comparé au mob tapés :x
Oulà, tu compares l'incomparable, enfin la griffe depuis le debug doit resister pareil que le fumble a niveau egal (sauf qu'il n'y a pas de griffe lvl 32 si je ne m'abuse.) Le drain endu est très bizarre, il resist presque jamais même a très bas lvl (même le vert par ex resist quasiment jamais sur du lvl 50 voir même presque jamais sur des mobs 55+/-) La griffe chaleur c'était pareil jusqu'à ce qu'ils l'aient debug. Le fumble lui par contre il a un taux de resist normal, je dirais qu'il est resisté 1 fois sur 4 à peu près. (j'ai jamais fait de test sérieux, juste quelques duels pour test vite fait.)

C'est pour ça que je déconseille fortement d'utiliser le fumble comme premier spell (si tu commences avec 14% de mana) parce-que si il est resisté ou qu'il se fait purger t'as pas l'air con, surtout si le mec en face a un haut taux d'esquive / blockage. D'ailleurs j'en ai fais les frais à mes débuts en tant que vampiir.
Citation :
Publié par Demence
heuu je suis pas d'accord , un merco ou zerk 11L meme sans buff il explose un seide c klr !!!
vu les RAs etc, je pds lexemple de razielo qui explosait enormement de seide 4 5L voir plus donc c vrt de la grosse connerie ^^ et il etait pas BB en solo donc ...

Bah c'est pas une connerie , à priori c'est mon post qui a lancé la polémique mais bon je les ai bien tué en 1vs1 tous les deux , mais à en lire certains ici il faut croire que je ment ....

Enfin comme dis plus haut vous pouvez toujours les contacter par mp pour leur demander si vous avez un doute ...

Bref je dis pas ça pour me la péter , mais lire des gens qui disent catégoriquement qu'un séide se fait imploser par un zerk ou un merco hr et qui limite me traite de menteur ça me fait rire dsl :x .
Citation :
Publié par Sera
Bah c'est pas une connerie , à priori c'est mon post qui a lancé la polémique mais bon je les ai bien tué en 1vs1 tous les deux , mais à en lire certains ici il faut croire que je ment ....

Enfin comme dis plus haut vous pouvez toujours les contacter par mp pour leur demander si vous avez un doute ...

Bref je dis pas ça pour me la péter , mais lire des gens qui disent catégoriquement qu'un séide se fait imploser par un zerk ou un merco hr et qui limite me traite de menteur ça me fait rire dsl :x .
Bien sûr que c'est possible, ça veut pas dire que ça se passera comme ça a chaque fois. (surtout pas contre des mercos.) Tout comme un fléau, une valk, un merco ou tout autre classe puissante en solo peut exploser un autre tank 11L au 4L dans de bonne circonstances.
Citation :
Publié par Sera

Perso je ne te traite pas de menteur, mais généraliser quelques combats isolés est une erreur à mon sens. Même si le berzerk est un très mauvais duelleur, on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise. Quant au merco HR avec un peu de stuff et des popos, il faut ruser un peu pour tempo le DT sinon c'est dur quand même Gauthier me disait lui-même à l'époque qu'il ne comprenait pas comment il gagnait contre des BM 11L et qu'il mourrait contre des séides 2L... Depuis il gère nettement mieux.
Tiens marrant ce post où on parle de séide, de mercos, de zerks...

Alors oui côté zerk buff CL ça donne ça en général mes rencontres contre du séide:
Rage/ML10/battler
Fumble
Purge
Drain endu
popo endu

Et là c'est au petit bonheur la chance: soit les critics sont corrects et ça peut passer, soit c'est pas le cas et le combat s'éternise. Dans ce cas je prie pour que ddt, IP et mes banes me sauvent la mise mais en général si le combat dure c'est gérer par le séide et 11L ou pas si aucun coup ne passe bah 0+0=la tête à toto

Bref je ne me prononce pas. Pour moi c'est une classe abusée car je tue rarement des séides >5L et par contre je me suis souvent fait ouvrir par des 2L car j'avais pas purge ou rage dispo (sans ces 2 trucs c'est pas même pas la peine d'essayer). La spé marteau et de la regen endu sont un net avantage mais pas forcément donné à tous. Etre BB doit sûrement changer la donne aussi mais bon dans tous les cas si le séide chope de la mana c'est pas ce qui fera la différence pour moi. Soit le combat est plié pendant la rage soit c'est mort.

Je trouve quand même que vu d'en face le séide à mille façons de temporiser un combat par rapport à moi qui suis en carton. Je ne connais pas les spé du séide mais corbeaux, self d'esquive/parade, drain endu...avec un minimum de mana ça fait pas mal de choses pour temporiser face à un zerk (edit: je parle même pas d'OB si le séide l'a activé le zerk se tripote le kiki), avec du rang il aura aussi IP...bref^^.

Donc je suis sûrement pas un modèle de solo mais à mon avis les zerks aiment pas rencontrer des séides^^.

Par contre je pensais que le merco était bien meilleur adversaire que le zerk grâce à son fumble.
Citation :
Publié par Yalz/sadness
il l est mais pour la plupart desgens c est plus facil de crier au cheat que chercher comment combattre la classe en face ( ha ben oui seide c est dur a tuer en spamm dual shadow §§§§ )
lol ?
sinon a part l'enchaînement de coté (faut le placer et vs un vampire c'est pas gagné ) et dual shadow (double ombre je préfère) je veux bien que tu me dise quel coup utilisé ^^
je suis pressé de tester tes précieux conseil contre les vampire

un seide soit tu l'engage bien et tu le cogne suffisamment rapidement, soit c'est lui qu'il te bouffe : tout se joue sur les 10/15 1ere sec le temps de placer on va dire 2 ou 3 coups et tu vois si t'as une chance de gagner (ce qui veux pas dire que tu va y arriver), par contre tu vois rapidement si tu va perdre
Le prob avec un merco qd tu rencontres un seide c'est que t'es obliger de dump a l'inc alors que normalement tu claques tes trucs en milieu de fight, du coup meme contre du bas rang si tu dump pas suffit que tu te prennes 2 fumble et le fight est fini -.- ( enfin rien que le bas rang a pas purge et c'est a+ sous le stun boubou ^^ )
Un vampire peut defoncer un merco, meme si il purge 2 si il a un peu de cervelle.

C'est sur que le spam griffe laisse le soin au merco de le casser en 2 assé rapidement. Si le seide fumble, alors purge 2 et ca revient un peu au meme.

La ou quelques seides ont poussé un peu plus loin la reflexion (pas bcp hein !) c'est quand il pense a claquer leur buff parade / esquive de valeur fumée et non affectée par le WS merco avant de fumble. Meme si le fumble est purgé, impossible de crever le vampire sous buff defensif en 15s.
En fait concrètement si le merco/zerk purgeait le fumble moi je lançais charge et je fuyais. Le temps qu'il réagisse j'avais pris quelques mètres le temps de récup le timer de 15 sec du fumble pour y retourner. Ca marchait presqu'à tous les coups.
Le reste du temps c'est comme dit Arendallan, je lançais beaucoup de buffs défensifs et je griffais souvent pour le finish.
Bon après je ne suis pas un gros gros expert du duel avec séide mais je m'en sortais pas trop mal avec une spé groupe.
Alors le moine a toujours été réputé comme étant une des bêtes noires@JoL du séide.
Il a beaucoup d'armes pour lutter contre le séide : 2H contondant, armure résistante, drain mana, esquive, parade, TS, soin...

Dans les faits, mais à part une moinette qui m'a résisté 3 fumble de suite, je n'ai pas trouvé cette classe bien dangereuse. Pire si j'avais été spé solo avec un hot, j'aurai peut-être même pu m'en sortir ce combat-là.
Bon je n'ai jamais rencontré de moine spé solo de mon rang non plus.

Enfin bon pour tuer à coup sûr un séide qui ne te chain traverse pas il faut surtout un bouclier dex amé et bloc amé hein. Si l'on n'a pas ça le séide pourra toujours ruser et s'en sortir.

(ouais je ne parle pas des ra 5L, pet ml9 sprint avec popo régen endu des sorciers hein)
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
a la place de partir un autre sujet, des gens peuvent me dire ce que vaut larte Dent de Crocodile pour séide ? (avec le proc qui je sais stack, ca proc souvent ? les dommages augmentes bcp ? vit cast etc , commentaires ?
je prefere l'arme DR
plus lente, avec duex proc, des decaps et des % TOA sympa
personnelement, la seule classe qui m'ai jamais posé probleme en solo sont les MA et warriors ( en classes cac )

Le reste ca peut aller ( buff esquive, fumble, buff rb cac, focus MDR, OB ), c'est bien sur pas du win 100%oc, je me suis pris deja de belles branlées par arendallan par ex, mais c'etait plus de vistoires que de defaites.

Le séide soufre aussi pas mal sur les mages ( la encore, vive buff rb magie + focus mdr ), surtout sur les pets ml9 @500 par claque pendant le moc.
Citation :
Publié par EdryR

Le séide soufre aussi pas mal sur les mages ( la encore, vive buff rb magie + focus mdr ), surtout sur les pets ml9 @500 par claque pendant le moc.
Pet ml9+straff>séides

> n'importe quel tank en fait :/
Citation :
Publié par EdryR
personnelement, la seule classe qui m'ai jamais posé probleme en solo sont les MA et warriors ( en classes cac )

Le reste ca peut aller ( buff esquive, fumble, buff rb cac, focus MDR, OB ), c'est bien sur pas du win 100%oc, je me suis pris deja de belles branlées par arendallan par ex, mais c'etait plus de vistoires que de defaites.

Ma plus grosse déconnade contre un séide : moc pas up (et oui 30 sec sur 10 min, ca laisse 9 min 30 à poil), mais pet templier tout up lui, charge du seide (miam), pet ml9, full debuff, as et bouclier immunité, courrir sous popo regen endu (thx cdf) et laisser mourrir le seide. En milieu de combat, un QC drain quand meme pour prendre quelque rps, et le seide qui se prenait des baffes a 704 (miam), fin du seide.

J'ai d'autres versions pas drole ou moc pas up, as pas up et pas de pet, et la tu comptes les sec pour le up de ton QC. Purge du seide, aie, reste le root mais plus de qc, /rel. C'est dur la vie de sorcier des fois.

Donc conseils aux sorciers sans moc, prenez pour 5 pts concentration, ml9, pose de l'as pendant la charge, courrir 20 sec, pet en passif, qc root et 1500 si purge, concentration qc mezz. Attendre la fin du cc (plus c long mieux c'est). Et tout claquer, pet, debuff, poison, drains et courir pour que le pet fasse son oeuvre.
Bon alors , au rr3.0 , on prend charge 2 et purge1 ou charge2 et ip1 ?

je verrai bien purge pour tous ce qui est cc hors charges ....

mais une fois qu'on a charge2 et ip1 ou purge1 ... on prend quoi en attendant d'avoir les 10 points pour le niveau deux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés