Le seide c'est cheat !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
Après 5 pages de lecture assidue je remarque quand meme deux points :

Un seide 4L solote facilement un merco / zerk 11L+

et 2800 pdv

No comment
il a eu du bol car kilban ou un random mercenaire 9L+ qui purge ton fumble et qui t'envois jet de sable tu te touche dur
surtout avec la spé masse bonus sur cuir + stun bouclier 9 secs

et puis zerk, j'arrive a en soloter avec mon ranger spé full cac donc bon
Citation :

et 2800 pdv

No comment

Et voila exactement le type d'idée recue qui peut faire mal a la réputation d'une classe

Et non tous les séide n'ont pas 2800 pdv . Mon séide celte cl5 80 const 200 pdv en a a peine 2500!
Je vais faire part de mon expérience d'assa solo unbuff 5L. C'est très simple à plus de 3L le seide je n'y touches pas et je l'évite comme la peste.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte du potentiel du seide, vous êtes entrain de pleurer parce que le seide est tuable. Desolé mais quand je vois les stats d'un seide j'hallucine.

D'autant plus que vous parlez pour les serveur toa.... Imaginer le seide sur les serveurs classique.....
Citation :

et 2800 pdv

No comment
et les merco ca tue n'importe quel tank en spamant le double ombre xD (pour moi le merco BB est bien plus cheat qu'un séide pour soloter =) )

(Attaquer un séide unbuff c'est du suicide BB sur Camlann ( bon c'est pas sur ce serveurs qu'on trouve les séides les plus skilled ;x ) avec mon sicaire sarrasin BB tranchant je les doom et sans PA j'ai juste à lacher malice )
Citation :

et 2800 pdv

No comment
je dirai que ton zerk/merco ne sai pas jouer ou alors est en stuff kikoo

@ asmodail pareil que plus haut , les popo buffs c est pas pour les chiens
Citation :
Publié par Noctarine
Tu as tt a fait raison,les gens parlant du seide comme une classe cheat se trompe assez lourdement...

Cette repute le precede simplement car il est self buff, meme apres un rez, lui il est d'applon..

Mais surtout pr son self hot, et son fumble, qui bien utiliser, sont tout simplement des grands points de son cote pr pouvoir gagner un duel...

Apres, quand jvois un valky qui m'inc, me tape si rapidement que ma vie ne fait qu'un bonde 100 a 45% en qq secondes, qui s'en suit un combat que je ne peux pas gagner ( ben... jsuis pas spe MO )
Bah enfait Séide si tu l'explose pas a l'inc tu perds, enfin en tant que Valk spé Lance sans parry, t'es vite ooe, même avec les potions, la ml stratège reduc endu & co.

Quand je vois un séide qui dépasse le 4L c'est Charge, Slam, Debuff Battler @+, si je miss c'est presque deja mort, par contre quand ça passe tu imploses

R.I.P
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
il a eu du bol car kilban ou un random mercenaire 9L+ qui purge ton fumble et qui t'envois jet de sable tu te touche dur
surtout avec la spé masse bonus sur cuir + stun bouclier 9 secs

et puis zerk, j'arrive a en soloter avec mon ranger spé full cac donc bon
Ok d'accord, mais spa pour ça que tu troncherais un séide, un zerk sur toi il se touche avec PD =)
Un vamp qui arrive a gagner de la mana pendant le combat il te dessoude a coup de griffe lmao :§
Citation :
Publié par Str!p |Fake
Bah enfait Séide si tu l'explose pas a l'inc tu perds, enfin en tant que Valk spé Lance sans parry, t'es vite ooe, même avec les potions, la ml stratège reduc endu & co.

Quand je vois un séide qui dépasse le 4L c'est Charge, Slam, Debuff Battler @+, si je miss c'est presque deja mort, par contre quand ça passe tu imploses
ué mais seide au 4L c'est charge 2 mini donc le slam c pas de suite

J'irai même jusqu'a dire charge 2 , purge 2

tiens au passage , charge 2 + ip 2 > charge 2 + purge 2 ou l'inverse ? j'aurai tendance a dire que ip est préférable mais bon
Citation :
Stop déconner, un séide 4L peut tout a fait tuer un merco 11L si celui ci est afk.
-Ouais clair! Ou assis a poil entrain de CS... Quand je vois le commentaire plus haut ou un seide 4L a tuer un merco+ un Zerk 11L, j'ai relativement failli recracher mon café!
Un Zerk encore je veus bien si le gars c'est pas jouer car Zerk ok ça peu faire mal mais c'est fragile comme du crystal, par contre un Merco même si il est polio il a vraiment très très peu de chances de gagner.
Citation :
Publié par asmodail
Je vais faire part de mon expérience d'assa solo unbuff 5L. C'est très simple à plus de 3L le seide je n'y touches pas et je l'évite comme la peste.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte du potentiel du seide, vous êtes entrain de pleurer parce que le seide est tuable. Desolé mais quand je vois les stats d'un seide j'hallucine.

D'autant plus que vous parlez pour les serveur toa.... Imaginer le seide sur les serveurs classique.....

Unbuff solo sur serveur TOa , vaut mieux fuir tout le monde -_-

Sinon , pour le solo sur classic c'est vraiment pas comparable ....c'est presque Hors Sujet
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Stop déconner, un séide 4L peut tout a fait tuer un merco 11L si celui ci est afk.
Et pourtant .... Enfin bon les 2 gars que j'ai cité fréquentent jol tu peux facilement les contacter si tu doute de ce que j'ai écris

Bref c'etait juste pour dire que la classe peut être fumée face à certains tanks et assez useless contre d'autres , et pourtant je suis vraiment mauvais en séide et j'aime pas vraiment cette classe .
Citation :
Publié par asmodail

ouais bah le classique osef, fallait pas y aller
et puis le moine c'est pas cheat aussi sur le classique ? bah ouais normal les classes sont pas pensées pour ces servs

suis un serv normal, un asn 5L+ qui arrive pas a kill un seide 3L je lui conseil de delette
Citation :
bah ouais normal les classes sont pas pensées pour ces servs
a ouai parce qu'a l'origine les créateurs de daoc avaient créées des classes en pensant déja au buff bot .
Nan mais oui oui ils on créés les clerc/druides/shamy dans le but qu'ils soient des bot c'est ca np jtm moi aussi
Citation :
Publié par daolin/oera

Et voila exactement le type d'idée recue qui peut faire mal a la réputation d'une classe

Et non tous les séide n'ont pas 2800 pdv . Mon séide celte cl5 80 const 200 pdv en a a peine 2500!

Faudra revoir ta SC sérieusement mon pti pote parce que 2500 avec un celte cl5 c'est pas normal, meme pour une sc d entree de gamme.
Citation :
Publié par LeNain
Saigon etait spé slash (et pas avec une sc solo je crois), en spé flex spa la meme, la chaine sur blocage passe bien sur un seide qui a pas assez de mana pour lancer un buff défensif et est quand meme (très) violente (surtout si on switch un fouet contondant :d).
C'etait abusé le niveau de blocage/parade, demande a Kylowatt, j'ai duel 2 proto (7 et 10L, Snaatch et Kylo) et une senti 11L (Tarode je crois)a la suite sans cramer une RA (meme pas purge), juste une petite pause avant la senti pour économiser un timer popo @ quasi oom :d.
Oui oui toujours le même débat, je n'avais pas de sc ni de template solo non plus hein. Faut juste te dire que le séide a l'un des plus haut WS du jeu et qu'il n'a pas de malus contre ton bouclier, ça te fera une petite idée de la différence avec les classes que tu cites juste avant.

De toutes les façons avec la 1.87, le séide ne pourra plus perma fumble ça sera moins drôle en duel pour ceux qui aiment kikooter avec leur classe cheat
Citation :
Faudra revoir ta SC sérieusement mon pti pote parce que 2500 avec un celte cl5 c'est pas normal, meme pour une sc d entree de gamme
Bah mon seide celte cl5 80 constit et 200 pdv sur la sc a bien a peine 2500 pdv si !(me souviens pas les pts a la creation ^^)
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
a ouai parce qu'a l'origine les créateurs de daoc avaient créées des classes en pensant déja au buff bot .
Nan mais oui oui ils on créés les clerc/druides/shamy dans le but qu'ils soient des bot c'est ca np jtm moi aussi
le solo n'a jamais ete un soucis d'equilibre de mythic, y a qu'a regarder le moine, abused en solo sans bb, le bog, le hellaxa ou le sorcier
il a bien fallut compenser quelque part pour certaines classes
Citation :
le solo n'a jamais ete un soucis d'equilibre de mythic, y a qu'a regarder le moine, abused en solo sans bb, le bog, le hellaxa ou le sorcier
il a bien fallut compenser quelque part pour certaines classes
je sais le but à l'origine c'était un jeu de masse mais ce que je veux dire c'est en rapport avec :
Citation :
les classes sont pas pensées pour ces servs
tous les servs devaient être comme ca à l'origine hein ca m'étonnerais qu'ils aient prévu le buffbot donc si les classes étaient pas pensées pour ces serveurs bah elles étaient pensées poru aucun autre :/
Je sais pas comment vous faites , mais perso sur les 3/4 des fight ou les mex sont bb je rip

Sicaire : il esquive trop
Zerk : tape trop fort

etc ... etc ... ca doit sûrement venir du fait que mon stuff est pas encore finie mais quand meme ou alors je sais pas jouer
Citation :
Publié par Deathanas
Je sais pas comment vous faites , mais perso sur les 3/4 des fight ou les mex sont bb je rip

Sicaire : il esquive trop
Zerk : tape trop fort

etc ... etc ... ca doit sûrement venir du fait que mon stuff est pas encore finie mais quand meme ou alors je sais pas jouer
Y a que moi qui m'en sort du haut de mon 7L6
heuu je suis pas d'accord , un merco ou zerk 11L meme sans buff il explose un seide c klr !!!
vu les RAs etc, je pds lexemple de razielo qui explosait enormement de seide 4 5L voir plus donc c vrt de la grosse connerie ^^ et il etait pas BB en solo donc ...

perso pour les pvies jai 2500+ sans les CL donc 2800 c à peu pres ca oui.C'est bcp effectivement mais faut as oublier que sans buff tu pds tout dans la tronche lol!

Je trouve bcp plus cheat les classes assassines BB bien stuff, surtout les sicaires qui sont carrement imbattables jexagere un peu mais ca esquive bcp trop je trouve et ca tape vrt tres tres fort, leur seul point faible est qu'il ne faut pas qu'il soit exposé aux degats trop lgtps et encore que maintenant il encaisse bougrement bien...

DSL POUR LE DOUBLON
Citation :
Publié par Demence
heuu je suis pas d'accord , un merco ou zerk 11L meme sans buff il explose un seide c klr !!!
vu les RAs etc, je pds lexemple de razielo qui explosait enormement de seide 4 5L voir plus donc c vrt de la grosse connerie ^^ et il etait pas BB en solo donc ...

perso pour les pvies jai 2500+ sans les CL donc 2800 c à peu pres ca oui.C'est bcp effectivement mais faut as oublier que sans buff tu pds tout dans la tronche lol!
tu te rends compte que tu te plains qun zerk bb 11L batte en duel un seide 4L surement moins bien stuff ?

l'easy mode t'est monté a la téte ou quoi :x
Citation :
Publié par raist
tu te rends compte que tu te plains qun zerk bb 11L batte en duel un seide 4L surement moins bien stuff ?

je vois pas ou il se plaint , il dement une betise dites plus haut , mais ca t arrangeais surement pour placer ton flamm
Citation :
Publié par raist

Citation :
Publié par Demence
Tu l'as vu où le zerk BB ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés