|
Oyé Oyé.
Donc voilà une ptite vidéo que j'ai pu commencé pdt ma cure de désintox sans le net, dans le but de faire concurrence au grand vanish. Filmé sur quelques week end, je voulais me moquer de plusieurs classes à l'origine mais sa s'ra pour une prochaine fois, étant donné que je suis l'esclave d'une guilde sur orcarnac, je n'ai plus le temps de la finir. Je la post quand même car sinon j'aurais l'impression d'avoir perdu des heures pour rien ( c'est ptete pas qu'une impression ![]() url : http://files.filefront.com//;6893944;;/ Voilà hf et bonne continuation à vous et les teutons. ps: jme suis encore gouré sur le template, c'est 32 poisons & spé dual "wield", sans internet je sais jamais l'écrire ![]() ps2: pour les mauvaises langues qui diraient que les mecs en face sont unbuff c'est pcq je n'affiche pas les logs de buff. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[vidéo] encore un péon de fufu
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
remarque désobligeante et dénuée d'argumentation.
|
![]() |
|
#117140 |
|
dso
|
![]() |
|
|
dso
|
![]() |
|
|
(but i never die tkt couzin)
![]() ![]() La qualité de la vidéo est vachement bien je trouve on peut clairement lire les logs (dobi: fallait faire avalonien ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
flood
|
![]() |
|
#117140 |
|
m'a fait marrer les sequences que tu as filmé (celle ou je suis solo au 2eme etage entrain de heal les fufu hib). j'ai battu mon record de nombre de heal ce coup la
|
![]() |
|
|
dso
|
![]() |
|
|
Video sympa
![]() Tu es super skilled de l'échelle ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il maitrise le benny hill style ![]() |
![]() |
|
|
Très sympa, mais j'la trouve aussi super courte
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon oué j'ai jamais plus d'une pp, craft & charges.. j'ai un rendement nul généralement niveau bénéfice. ![]() |
![]() |
|
|
Vidéo sympatoche à regarder, y'a du rythme
![]() |
![]() |
|
|
Très sympa à regarder, ça donne envie de monter ça
![]() |
![]() |
|
|
Vidéo sympa, un peu courte, en tout cas on voit que, finalement, péter un séide c'est pas si compliqué.
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|