[vidéo] encore un péon de fufu

Partager Rechercher
Oyé Oyé.

Donc voilà une ptite vidéo que j'ai pu commencé pdt ma cure de désintox sans le net, dans le but de faire concurrence au grand vanish.

Filmé sur quelques week end, je voulais me moquer de plusieurs classes à l'origine mais sa s'ra pour une prochaine fois, étant donné que je suis l'esclave d'une guilde sur orcarnac, je n'ai plus le temps de la finir.

Je la post quand même car sinon j'aurais l'impression d'avoir perdu des heures pour rien ( c'est ptete pas qu'une impression ), et sa me permettra d'avoir quelques critiques constructives pour une prochaine je l'espère.

url : http://files.filefront.com//;6893944;;/

Voilà hf et bonne continuation à vous et les teutons.

ps: jme suis encore gouré sur le template, c'est 32 poisons & spé dual "wield", sans internet je sais jamais l'écrire

ps2: pour les mauvaises langues qui diraient que les mecs en face sont unbuff c'est pcq je n'affiche pas les logs de buff.
PREUM'S LOL

en dl !

( le post est crée par bustnoon et la c'est illabel qui post ! dsl les modos mais un compte pour deux c'est plus rentable )

zedit apres visionnage :

tu sais ce que j'en pense ! mais belle vidéo néamoins !
déjà y a un bon FTP ^^
j'espère que c'est du 100% solo 100% old school au moins §

edit
sympa ta video Bust
une de celle que je prefere au niveau video fufu (en general chui pas trop fan )
le seul reproche a te faire dessus c'est que tu as tué Papashultz , j'pourrai jamais te pardonner :s
Tient ca me dit kk chose le nom de ta video

(j'edit dans 15min le tps de dl !)

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

remarque désobligeante et dénuée d'argumentation.
Video vraiment tres agreable a regarder. Y a de la maitrise et tout, pas de chain straff de la part de Bust, bref la meilleurs video furtive que j'ai vu a ce moment sur classic, des combat serré, des 2-3vs 1, bref y en a pour tout les gouts.

La qualité de l'image est vraiment sympa, le montage avec le tutorial aussi

Bref que du bon cette video !

Jvous la conseil

(en plus c'est un adepte du "tkt couzin" comme les allemands qui commence a y prendre gouts XD )

PS: Enorme l'animation du seide ki fait la mana sur le crabe avec le petit gifs de crabe qui passe )

PS2: Mouahaha la fin avec les fameux campeur de pont hibs

Edit pour le truc 11L qui heal pas: Oue j'ai plus pensé! mais j'ai fait un gros reply la donc ca compense!

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Video vraiment tres agreable a regarder. Y a de la maitrise et tout, pas de chain straff de la part de Bust, bref la meilleurs video furtive que j'ai vu a ce moment sur classic, des combat serré, des 2-3vs 1, bref y en a pour tout les gouts.

La qualité de l'image est vraiment sympa, le montage avec le tutorial aussi

Bref que du bon cette video !

Jvous la conseil

(en plus c'est un adepte du "tkt couzin" comme les allemands qui commence a y prendre gouts XD )

PS: Enorme l'animation du seide ki fait la mana sur le crabe avec le petit gifs de crabe qui passe )

tu devais edit ton premier message
Vorfis si la vidéo ne te plaît pas tu as le droit de l'exprimer mais avec au moins un minimum d'argumentation.

Ce minimum correspond au respect que chaque posteur doit envers l'autre. Une personne a mis un certain temps à filmer et monter une petite vidéo, tu pourrais avoir l'obligeance de répondre autrement que par des quolibets.
Citation :
Publié par Enough 1337
Ah ! Enfin ... Après les 2 entractes burlesques nous avons enfin une vidéo d'un sicaire !

Très simpa comme vidéo, qualité plus que correcte et combats interessants.
Enfin je remarque que tu maitrises pas le coté oldschool. tu chain traverse pas assez et tu galere pas en 1vs1 et tu fais meme des 1vs2+.

Enfin t'as vidéo on sent bien que c'est le fraps du quotidient et pas un fraps pour dire "lol chuis SOLO".

Elle restera sur mon dd a coté de la 3 eme de Loup

flamm
Vraiment agréable, de part le montage, les changements de rythme et les petits clins d'oeil (le coup du crabe légendaire fait vraiment sourire, les always run, or zerg...).
La musique colle bien même si c'est pas toujours mon truc, on voit que tu as planché un peu, et le fil conducteur évite l'ennui d'enchaînements de combats sans fins.
Sinon rien à dire, Sic c'est pas Scout.
Je regrettes pas d'avoir charger, sympa Illa. Une de celle que j'ai préféré avec celle de Tihilia si je me trompe pas de nom.
Tres jolie vidéo
Je l'ai trouvé un peu courte a mon gout, j'aurai aimé te voir dans plus de fight contre plus de classes différentes, meme si je sais que canterbury n'est pas vraiment le lieu préféré des solos

Petit détail : T pauvre sur bust OMG 783 po ?
Citation :
Publié par minilurie
Tres jolie vidéo
Je l'ai trouvé un peu courte a mon gout, j'aurai aimé te voir dans plus de fight contre plus de classes différentes, meme si je sais que canterbury n'est pas vraiment le lieu préféré des solos

Petit détail : T pauvre sur bust OMG 783 po ?
Je devais faire la même chose que pour le séide mais avec ranger, bd, wl.. ( tous les winners du server ) mais je dois jouer sur orca j'ai pas le temps de jouer mon fufu mtn donc.. jlé achevé.

Sinon oué j'ai jamais plus d'une pp, craft & charges.. j'ai un rendement nul généralement niveau bénéfice.

@Harpo: chacun son truc, toi tu rox du sos
Que dire... j'hésite...

Du bon et du moins bon. Pour tout dire je m'attendais à mieux.

Certes tu maîtrises ton perso.... mais à ton rang on est en droit de l'attendre... du moins sur les ponts... mais rien de bien différent des autres ass like.

Je me suis posé la question: est-ce vraiment ta manière de jouer qui fait la différence ou simplement ton rang? J'ai pas la réponse.

Côté positif, tu joues fair-play (ou est passé ton BB? ) et tu sembles bien utiliser les changements d'armes.

Côté énervant: le style benny hill. Et rien de bien folichon pour ton rang. Certaines fois y'a qu'à pousser...

Ce qui m'a le plus intéressé en fait c'est ton échec contre le luri ranger que tu attaques de dos alors qu'il flèche, et qui réussit néanmoins à te tuer rien qu'au cac C'est certainement à lui que je devrais demander comment on joue et dont j'aimerais bien voir une vidéo

Mets un peu d'autodérision la prochaine fois (c'est une remarque à l'ensemble des vidéos qui se prennent un peu trop au sérieux pour un simple jeu), car se foutre des vampyr qui run, certes, mais toi aussi dans le style benny hill, t'es un champion

Pour le style de la musique à la fin, le genre hard fm des années 80, c'est aussi énervant qu'un certain rap français... enfin aussi boutonneux . Chacun ses goûts...

La qualité vidéo est bonne, la réalisation y'a un effort. Mais bon, faut relativiser, ça reste des vidéos d'un jeu hein, c'est pas du David Lynch

Mes premières impressions à chaud.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés