[vidéo] encore un péon de fufu

Partager Rechercher
[QUOTE=BusTnoOn/Illabell]trop intéréssant les bds

rates le stun, purge, resist poison -> vanish
passes le stun & maladie -> free rp ;x

Need voir la même chose avec Joypi

Ce matin, je duotais avec Kondor (scout), joypi aarives sous l'eau près du ponton a beno ...

Kondor place un précis, je PA+CD+ tout le reste poison/debuf/maladie toussa .. Sa vie n'a pas quasiment pas baissé pour revenir à 100%
[QUOTE=drakopal]
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
trop intéréssant les bds

rates le stun, purge, resist poison -> vanish
passes le stun & maladie -> free rp ;x

Need voir la même chose avec Joypi

Ce matin, je duotais avec Kondor (scout), joypi aarives sous l'eau près du ponton a beno ...

Kondor place un précis, je PA+CD+ tout le reste poison/debuf/maladie toussa .. Sa vie n'a pas quasiment pas baissé pour revenir à 100%
go PA+CD sur le pet et c win

enfin joypi doit avoir un tit rang sympa maintenant... mais ca reste un mago
Citation :
Publié par <Eb>
go PA+CD sur le pet et c win

enfin joypi doit avoir un tit rang sympa maintenant... mais ca reste un mago

8L+ de memoire

Il me semble qu'il a resistance physique 4-5 aussi (spour ca qu'on le grp pas, spa un CDR-BAOD bot )
Citation :
Publié par Rapidus
8L+ de memoire

Il me semble qu'il a resistance physique 4-5 aussi (spour ca qu'on le grp pas, spa un CDR-BAOD bot )

n'imp il a respec RA ya un ptit moment déjà il a cdr3 et boad 3 il me semble
Citation :
36 Slash il me semble. yen a un au 44 ( pas direct ) en DW aussi, au 9l pour ma part donc.
34, c'est une chaine en 2 coup. Stun 5s.
good good qualite de l image

moi j ai bien aime cette video bon sans plus il faut dire . peu etre trop accelere des fois , fufu classic ca a l air chiant en faite . rien de vraiment revolutainaire mais sympa ! !
oué avec un stun c trop facile, la prochaine fois fo essayer sans les styles ( pour le challenge aussi)
heureusement y a le straff

Joipy 8L + .... le temps de jeu me fait peur . Mais tuer le pet ca changera la vie( ha oui pas oublier de le maladie le bogd)
les lags font mal a la tête dans la première partie

j'ai trouvé ça assez marrant de me voir fuir 2 fois sur la vidéo étant donnée que 95% du temps c toi qui me fuis bust ou sinon fallait rajouter les vidéos quand tu zerg avec ravage et toute la troupe sur le pond beno...

faut avouer que le ptit clin d'oeil sur les crabes est fun
Citation :
Publié par dueliste

j'ai trouvé ça assez marrant de me voir fuir 2 fois sur la vidéo étant donnée que 95% du temps c toi qui me fuis bust ou sinon fallait rajouter les vidéos quand tu zerg avec ravage et toute la troupe sur le pond beno...

Jpense pas que le zerg soit pire que le add en chain que tu fais C'est juste une question de point de vue, d'autant plus avec la classe easy mode que tu as choisi pour le solo ... Tu me l'as di toi meme sur mid, tu as testé ombre, tu as trouvé ca trop difficile a jouer pour toi
j'ai dis que c'était une classe(ombre) difficile a monter en rang au début et que je m'étais découragé.
a haut rang les sicaires et assassins ont toutes leurs chances contre un vampire meme haut rang , donc stop dire classe cheaté en solo surtout que pour éviter le zerg sans la furtivité ça relève de l'impossible depuis le clust. Le vampire a des avantages sur le classique pour solo mais ça restera toujours une classe super fragile qui perd en duel comme tout le monde ... certains paladins / sicaires / assassins me tuent encore très facilement au 10L .
Franchement dueliste, est ce bien sérieux.....
Tu dois me kill 9 fois sur 10 et a chaque fois que j'aurais pu (je dis bien aurais) te battre tu fuis.
Perso quand je commence un combat à u contre un, je vais au bout, si je perds c'est que mon adversaire méritait mes rps.
Donc après la fuite d'un adversaire, j'estime qu'il me doit qqchose donc j'irais chercher ce qqchose de n'importe quelle façon que ce soit, zinqhiri en a fait les frais aujourd'hui surtout qu'un furtif a le choix de ses cibles, il inc il assume.
Ravage
Citation :
Publié par dueliste

Tu parles des 95% du temps où tu es full mana ?
Si je run, c'est que j'ai purge down, je suis pas encore assez stupide pour duel un séide qui va me fumble direct, contrairement a toi et la plupart des séides qui fuient tout le temps dès que sa tourne mal pour eux.

Sinon ouais, jte zerg, tu kiff maladie/garrot/snare hein ?

( ya que un endroit où j'ai un lag dans la 1ere partie )
Vidéo originale et vraiment sympa à regarder, même si je n'aime pas spécialement la musique.

PS: L'ombre est le furtif le plus pourri (hormis le scout mais ca sort pas seul) donc je comprends bien que dueliste préfère play son vampire.
Citation :
.... contrairement a toi et la plupart des séides qui fuient tout le temps dès que sa tourne mal pour eux.
quand c'est moi qui te detect tu fuis a chaque fois d'ailleurs on voit pas ce genre de situation dans ta vidéo c'est bizarre ça arrive souvent en plus.

Citation :
Sinon ouais, jte zerg, tu kiff maladie/garrot/snare hein ?
merci de confirmer que tu es bien spé flippette en vrai (en dehors de ta vidéo).

Citation :
Publié par minilurie
Jpense pas que le zerg soit pire que le add en chain que tu fais
dsl Asuki mais depuis que tu es venu leech sur un superbe duel que je faisais l'autre jour , je n'ai plus aucune pitié pour toi .
Jcrois déja t'avoir expliqué la raison de mon add sur ta tete de crabe dueliste, maintenant me dire qu'un vampire 10L full mana full RA galere en 1 vs 1 contre certaines classes je lol et je plussois que ce vamp ci ne connait pas totalement sa classe cheaté, notament sur classic

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés