[vidéo] encore un péon de fufu

Partager Rechercher
Citation :
Publié par <Bane> Ophelie
Je crois que croiser le même FG mid que hier et les farm 3 fois de suite a 3 on a peu de chance vu leur niveau ils ont du delete
A 3 vs 1 fg mid et vous les avez farm ??
Wep farm 3 fois de suite avec druid bard et moi.

Guilde TEMPESTATES. [OK SPA UNE REFERENCE VOUS ME DIREZ§§§]

Odin 7L
2 Heal 6L
Sham 5L
Zerk 4L et Skald 4L

y'avait encore une valk et un war mais pas la même guilde.

3 fois on les a inc 3 fois se sont fait perfect. L'odin direct en target et même sous ID et les Heal il tombe rapidos [Maladie de ma part / Mezz interrupt des soutiens]. Ensuite le reste vu leur rang comparer aux nôtres c'était un regal .

Sinon hier encore on a croiser un autre FG mid mais a 4 cette fois [assist BM 10L kikoo ], pareil 3 fois farmed

@ Demora moi je déteste les miss du cdp et ta RA 5 L . Sinon quand j'aggro je lâche rarement
Wouah je pensais pas que vous étiez si forts, je serai plus prudent quand je me promènerai en Zf à présent.

Ne jamais sous estimer son adversaire !
Citation :
Publié par Galelith
Je deteste faucheur, surtout toi Ophelie -_-
Je l est croiser 1-2 fois solo avec mon shaman ,joue bien sa classe c est net , tkt il gere le stun de face mais bon le duel etant sans fin on a pas pu se departager, sa avait add a chaque fois :/

Ps : d ailleurs qd ton copaing drood viens aider/leech s pas tres simpa de me courser pendant 30 ans :/ , fin c est le jeu mais bon
Citation :
Publié par Hannsolo
Ps : d ailleurs qd ton copaing drood viens aider/leech s pas tres simpa de me courser pendant 30 ans :/ , fin c est le jeu mais bon
Comme le premier inc ou le Hunter t'avait aider et que ta pas hésiter a me bolt/dot ?

C'etait juste en guise de revanche sans rancune
pwet.

C'est cool de passer par ici par hasard et de tomber sur quelques nouvelles vidéos de fufu.

Vraiment sympa en tout cas ta vidéo, belle réalisation, même si personnellement je ne trouve pas ca très intéressant de filmer du vampires.
On peut voir que ta pas perdu la main niveau game play. Chapeau.

Now jvais DL celle d'Idee
Tkt couz c'est juste un vieux post ré up pour passer son temps sur daoc jol vu que ig c la mort ou le desert o choix ... derniere sortie 3 hunteur 5l+ sur le dos j'en fume un (6L koi ) et paff me prend /Rude etc de la part de Sasu and co, suis pour laisser ce serveur o Bosch il le mérite bien depuis le tps qu'il buss all time ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés