SA Hinanoe |
Dernières publications

idem j'espère que le problème sera rapidement réglé... Lire la suite

Bon, on voudrait des gens motivés pour faire une team sympathique sans contrainte pour une remise en forme des petits alb de no... Lire la suite

de toute façon le meilleur duo c'est moi et karam :ange: donc stop flood :D vive les grosses vaches :mdr:... Lire la suite

bon retour gros :ange: J'ai hate de taper sur du thane:p... Lire la suite

GG pl rp, buss , dauphin, back tour,back fufu, back pont, dauphin :mdr: .... strafff :enerve: et de plus bientot elle sera pl ... Lire la suite

Bon je me propose avec ma belle paladine hina:p mais je suis lw si sa peu passer je tente le groupe du dragvoilou bizou tt le m... Lire la suite

franchement c la premiere foi ke je tape aussi peu fort :monstre: jezza ma nerf :ange: Apparemment jezza est entrain de /send ... Lire la suite

Très beau duel:p GG pour l'organisation de dobi et asuki :pTu t trop attardé sur le fight harpo / hinanoe (tout ca parcequ'harp... Lire la suite

GG samsha:p Il arrive mm pas a faire survivre leur propre paladine chérie :ange: Pour nous les tank le 10L est encore loin :) ,... Lire la suite

Bye tu es le meilleur des Ma que j'ai pu assist ( heimul soit pas jaloux ) hihihi!!! donc voila bon voyage chez les chinoises :... Lire la suite