Pve!Pve!

Partager Rechercher
Si un modo peut effacer ce post il rendra service.

Sortie finie, bravo albion, bravo aux inscrits non venus, gg à ceux qui partent une fois leur loot en poche et se foutent qu on fasse les choses en entier.

Et très grand gg aux afk pdt les rands etc
Citation :
Publié par Axlrose
J attend de votre part beaucoup de motivation et bien entendu que ça se passe dans la bonne humeur (mode bisounours on^^)
On fait le rush à poil ?

Sinon j'ai aucune des classes prérequises donc sans moi
normalement pal dispo
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Divine, dis pr quelle sortie t dispo tarlooz (même si j'imagine que c'est pr dragon ).

PAs encore couché à 10h donc je pense pas que je pourrai être présent . Divine pourra log mon moine à ma place sinon, si vous avez un pal 50 boubou. Par contre j'ai les resist jaunes quoi
Trés bonne idée.

Moine disponible, pour Dragon ou DS ..... en fait, tant qu'on rigole et que je peux picoler tranquillement, je suis partant ..... et mardi est un jour de prière, ça tombe bien.

Je met donc mon bâton à ta disposition ...
Citation :
Publié par Azash // Izif
Vous vroyez que c'est faisable Megalodon a 2fg? on se posait la question la derniere fois.
Avec 2 groupes opti on pense que oui, le souci c'est pas le mob en lui-même car il est pas très résistant (moins que le dragon, par contre il tape beaucoup plus fort), la grosse difficulté c'est la gestion du pop massif de requins. On sait d'où ça vient (les saignements), mais on a pas encore assez pratiqué pour savoir comment gérer efficacement.
Citation :
Publié par Shear Mastah
Avec 2 groupes opti on pense que oui, le souci c'est pas le mob en lui-même car il est pas très résistant (moins que le dragon, par contre il tape beaucoup plus fort), la grosse difficulté c'est la gestion du pop massif de requins. On sait d'où ça vient (les saignements), mais on a pas encore assez pratiqué pour savoir comment gérer efficacement.

faut des bots qui chain le cure saignement alors
Avec un groupe non opti pour le pve je me souviens qu'on avait tenté Megalodon les saignements font super mal mais a 70% ( tout juste avant le décès ;p ) nous n'avions toujours pas eu de requins.

Hypothèse: Plus il y'a de personnes qui saignent, plus vites les requins arriveront affamés ?

Albion/Glastonbury a bien de la chance d'avoir des events pve aussi utiles que passionants
genre un event pve sur alb sans me consulter ! bon ok j'etais pas là mai jserais suremetn présent.

ps1: axl si jt'attrapes jte farm

ps2: euh le megalodon, faut faire des tests....
je pencherai pour un truc du style méthode rkaken 2FG fullmago voir sk ca donne...+spam.
ou du style opti lourd pve tuage de boss+massacres d'add 2FG (deal tank, 4 pbae+spam)
La +grosse difficulté c'est que le mégalodon est toujours en maraude, le pbae est pas top dans l'eau, ce qui fait que le pull ressemble plus a une aggro foireuse qu'a un pliage de mob...

De + faut bien piger la ou les techniques pour le farmer et pour cela il faut comprendre les différentes attaques spéciales du mob, etc..., ya un mixt entre le mode Zerk d'un boss de ML3, les add de leviathan, et les ae dragons...

En gros je suis persuadé qu'avec de la persévérance et des gens motivés, on découvrira le moyen de contrer ce mob sans le busser dans le but d'accaparer ses richesses (trophés+loot grosse uv sur classique)....

C'est un peu comme si c'etait led ragon d'il y a 4ans qu'on ne savait pas vaincre à moins de 50+ alors qu'aujourdhui on sait par quel bout de la queue le dompter.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés