C'etait la dernière séance !

Partager Rechercher
Toutes les bonnes choses ont une fin !

Ce soir l'aventure Glastonbury arrive à son terme ! Il est temps pour moi de penser à autre chose et de me tourner vers d'autres horizons lointains (IRL)

Avant toutes choses je tiens à dire que je me suis particulièrement bien amusé sur ce serveur que ce soit en groupe ou en solo et ce grâce aux joueurs que j'ai côtoyé et appris à connaitre amis comme ennemis .

Je tiens donc a saluer une dernière fois tout les joueurs avec qui j'ai passé des moments inoubliables

Les Arcanes, Nylou, Torkaal, Uhma, Samsha des joueurs vraiment sympathiques, c'était vraiment plaisant de jouer en votre compagnie.

Egalement les Full Metal Carpette, plus particulièrement, Vylen, Morgrim, Swoly et notre Dobi National qui ne ratait aucune occasion pour pratiquer la discipline reine des Doppleganger: la fameuse pigeonnade !

Les Edens qui sont maintenant retournés sur Orca !

Les Bloodshed et les Veritas guildes anglophones !

Egalement des joueurs albionnais vraiment sympathiques: Asuki et Hinanoe des Stay Away, Axlrose, Bonjovi...

Ainsi que tout mes Ennemis solo ou Team de Midgard et d'Hibernia qui ont su faire preuve de fair-play et de respect concernant les adds ! Chers Ennemis ce fut un plaisir de vous combattre ! Notamment Loup, Ideefix, Dagho, Charnir, Priam et j'en oublie certainement !

Sans oublier bien sur ma guilde les Doppleganger pour qui l'aventure va se poursuivre ou plutôt reprendre sur Glaston (Retour prévu fin Aout début Septembre )
Dedicace spécial donc à: Kusa, Amn, Kanedaz, Kuchu, Soan, Tyrz, Daniwido, Meleanor, Doongr et Heimdul qui me remplacera /cheer mon pote

Mon seul regret et de n'avoir pu jouer aussi souvent que je l'aurais voulu avec vous ! Mais bon entre les exams, les vacances et les périodes de pause il a fallut composer ! C'est dommage !

Bon jeu à tous !

PS: Je passerais certainement vous faire un petit coucou de temps en temps si je peux choper une connection en Chine.
oh :\

les arcanes vont tourné sans toi ? ou ils stope aussi ?

sinon bah bonne continuation irl , c le meilleur mmorpg.
Babye Slynt, amuse toi bien avec les chinoises

C'aura été un plaisir de t'assist (ou pas ), un très bon MdA bien bourrin comme il faut nous quitte.
Ca a été un plaisir de jouer avec tes toi

Bonnes vacances Slynt et bonnes études à l'autre bout du monde.
N'hésite pas à passer sur le ts quand tu sauras pas quoi faire pendant la nuit

(HS pour Dees: Nop le mixte Arcane/FMC/SA continuera de tourner, à la base on est 7 et le 8eme changeait selon les tanks connectés (rarement le même main assist chaque soir), normalement Heimdul devrait jouer assez souvent avec nous vu qu'il a récup sa connec )
Quand j'ai vu ce post j'ai pas pu résister à l'envie de refaire un compte pour te répondre. Je sais pas trop par où commencer, c'est vrai qu'il s'en est passé des choses depuis ces presque 6 mois qu'on se connaît maintenant.

Je me souviens encore des premières fois que j'ai groupé avec vous, les délires de folie sur TS (j'avais pas de micro à l'époque ), les blagues de merde, les chansonnettes, les rel dans la joie et dans la bonne humeur. Comment oublier aussi la (re)découverte de la pigeonnade dont tu as un peu été précurseur ici, et les crises de rire que ça a parfois entraîné.

Au delà d'un bon joueur c'est avant tout une personne très sympathique qui nous quitte, quelqu'un de calme, drôle, altruiste, enfin le genre de mec qu'on peut pas ne pas apprécier, le genre de mec qui fait qu'on s'accroche encore au jeu après X années parce que tu sais qu'il joue aussi.

Que de bons moments passés avec toi et avec tous les Dopple d'ailleurs, mon plus grand regret aura été qu'on ne se soit jamais vus IRL avec le reste de la bande.

Comme je t'ai déjà dit je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir, y'a des choses plus importantes qu'un jeu, plein de bonheur avec ta chérie et plein de réussite dans tes études, enfin voilà je vais m'arrêter là je pense

Au revoir mon ami et à bientôt j'espère.
Je ne connaisais que le vaillant enemi , gratz d avoir perseverer avec une classe pas franchement aimer chez le roi Arthur ( quoique grace a quelques acharnes suivant ton exemple le Ma se fai une place sur Glaston )

Bonne continuation pour la suite

Citation :
Publié par Puissen Armsman
mon plus grand regret aura été qu'on ne se soit jamais vus IRL avec le reste de la bande.
J avoue , sa rox du poney les IrL !
Un plaisir d'avoir joué avec toi, qui a vraiment apporté une sacré ambianceIG, et qui a aussi su donner ses lettres de noblesse au Maitre d'Arme

Salut ! et bonne continuation
Aurevoir gros bourrin
Ca s'en va et ca revient... ouizzzz...

Perso je reviens après un an de vie irl d'autres d'en vont mais ne jamais dire jamais

tcho !
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Un ennemi comme je les aime .... fair play et agréable a combattre, dommage pour ton départ mais vu ta destination (t'as pas une place pour une trollesse dans tes bagage ? ) je ne peux que te souhaiter bonne chance

bonne continuation
Bonne chance à toi,

/salute
/bow
Yahoooooooooo je t aimais pas bien tu sais j ai encore au travers de la gorge la fois ou je me suis fais kill a l arbalete en courant pendant que j allais rebuff apres un rez
(un peu la honte ^^)

Bon vent a toi
Tchao mon nigga tu sais que t'es quelqu'un de dur a remplacer... Va falloir que je fasse des efforts pour ètre a ta hauteur. merci pour tout les bons moments passés ensemble, maintenant va réussir ta vie!
J avoue , sa rox du poney les IrL !
D'ailleurs vu vos avatars elles ont du être sympa vos vacances
Citation :
Publié par Puissen Armsman
D'ailleurs vu vos avatars elles ont du être sympa vos vacances
je confirme, c'était bien sympa

ça me plaisait pas trop l'idée de faire des irl daoc, j'aime pas trop mélanger ma vie irl et ma vie ig, maintenant je dois dire que c'est bien sympa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés