C'etait la dernière séance !

Partager Rechercher
désolé
Désolé de faire monté ce post mais je ne peut m empeché de te faire un gros bisous mon thera tu va me manqué

les moments passé sur orca champion proto qui furent inoubliable

les moments passé a déliré sur glaston (le rush de crauchon a 3 MA )

je n ai pu repondre avant du fait que je n ai actuellement pas le net

je te fait un gros bisous

OUblie pas ADftw
!! des que tu reviendra on se fra une tite merguez partie

ps: AD a tout mes dopples et mon petit dobi que j aime

René
Je note que Rhes m'a oublié ! et je deplore la perte d'un bon joueur dommage j'ai pas eu le courage de up mes perso sur glaston pour jouer avec toi mais ToA>glaston ! je vais donc recup le compte et pouvoir up mon eld 11L merci mon pti thera et puis le sacrisfice n'est pas si grand quand on connais LA raison du depart pr la chine !

de tte tu re ds 2ans d'ici la daoc sera ptete mort

bisous frerot
AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH ce fatal moment est donc arrivé ...
je ne compte plus les fabuleux moments passés en ta compagnie mon Théranounet, que ce soit en tout premier lieu sur Orca et plus plus longuement sur Glastonbury tous ces moments d'intense émotions en PVE ou en RvR. Puis les nombreuses soirées sur TS à enchaîner les blagues pas drôles et autres conneries de ce genre avec une majorité de Dopple et d'autres amis par la mm occasion ( j'ai toujours la soirée Coréenne enregistrée, si j'ai le blues je m'écoute ce magnifique quart d'heure TS lol)
je me souviens aussi de quelques rencontres IRL pendant 2 MDJ, 2 années de suite je crois ou sinon c'est que la seule fois où l'on s'est vu m'a tellement marquée que je l'ai multiplié.... Non je suis pas Homo, oh et puis merde c'est qd mm une grande occasion là donc : JE T'AIME MON THERANOUNET !!!!

PS: maintenant je me contenterai d'Ogmios, vu que tu pars pour qqun d'autre .. et une femme en plus !!

Vivement qu'on puisse remettre tout ça, tu vas nous manquer, mais la vie continue, et je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprendras en restant le même: quelqu'un que j'apprécie tant
Citation :
Publié par Kuchulayn
. Puis les nombreuses soirées sur TS à enchaîner les blagues pas drôles et autres conneries de ce genre avec une majorité de Dopple et d'autres amis par la mm occasion ( j'ai toujours la soirée Coréenne enregistrée, si
J'ai d'ailleurs toujours les enregistrements de Amn et Slynt en train de chanter "La bite à Dudule", fameuse chanson du folklore albionnais, aux paroles subtiles et pleines de vie (me MP)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés