AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH ce fatal moment est donc arrivé ... 
je ne compte plus les fabuleux moments passés en ta compagnie mon Théranounet, que ce soit en tout premier lieu sur Orca et plus plus longuement sur Glastonbury  tous ces moments d'intense émotions en PVE ou en RvR. Puis les nombreuses soirées sur TS à enchaîner les blagues pas drôles et autres conneries de ce genre avec une majorité de Dopple et d'autres amis par la mm occasion ( j'ai toujours la soirée Coréenne enregistrée, si j'ai le blues je m'écoute ce magnifique quart d'heure TS lol)
je me souviens aussi de quelques rencontres IRL pendant 2 MDJ, 2 années de suite je crois  ou sinon c'est que la seule fois où l'on s'est vu m'a tellement marquée que je l'ai multiplié.... Non je suis pas Homo, oh et puis merde c'est qd mm une grande occasion là donc : JE T'AIME MON THERANOUNET !!!!
PS: maintenant je me contenterai d'Ogmios, vu que tu pars pour qqun d'autre .. et une femme en plus !!
Vivement qu'on puisse remettre tout ça, tu vas nous manquer, mais la vie continue, et je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprendras en restant le même: quelqu'un que j'apprécie tant
|