C'etait la dernière séance !

Partager Rechercher
Bye Slynt !
Même si te combattre était toujours très agréable, tu étais un des rares adversaires à me faire hésiter à sortir de ma furtivité tellement tes coups de hallebarde étaient douloureux.
Byou Slynt au plaisir, je suis content que qqn ait mentionné ton arbalète dans ce post, en effet cette arbalète était le secret de ta roxitude

Bonne chance irl
C'est bien malheureux de perdre encore un confrère de jeu ( malgré que ça soit royaume ennemi c'est pareil ) .

Mais sache que ton départ ne peut être que bénéfique pour les hybs et myds
Comme dit hier, bonne chance à toi pour la grande aventure qui t'attends, que la vie te réserve pleins de merveilleuses surprises, et j'espère que tu nous feras quelques kikoo de tout là-bas. Comme je te l'ai dit, au delà d'une compo sur le papier, c'est avant tout un plaisir de jouer entre joueurs qui s'entendent bien dans une réelle bonne ambiance, c'est de là qu'on tire le meilleur (comme le pire ) du plaisir de jouer tous ensemble, c'est ce que j'aime dans ce jeu, et c'est ce qu'on a aimer avec toi.
/kiss

Pour les Arcanes nous continuerons notre périple de chemin, comme nous l'avons toujours fait, malgré les aléas pas toujours facile, mais quand on aime on ne s'arrête pas aux obstacles, on se débrouille toujours. (On va déjà séquestrer Heimdul quelques temps après on verra. )
Allez, je rajoute mont morceau

Ces derniers temps tu m'as souvent tapé dessus toi et tes potes demi ogres alors je t'aime pas !

Ca c'etait pour le role play, nan c'est vrai, des fights bien sympa, un groupe agréable a rencontrer (sauf *** d'apres les tanks). Je te dis bonne continuation la ou tu vas, je sais pas tout mais a mon avis tu vas t'eclater la bas

Au revoir Honorable enemi.

ps: bien content que le groupe Arcane/Dopple/FMC continue, actuellement y a qu'eux d'agréable a affronter :x
Boubye gros, un des 2 seuls MA que je craignais (Heimdul et Slynt), les autres faisant face de fillette a coté

Reviens pas trop vite histoire que je m'habitue a ne plus instant rip avec toi + heimdul

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Arf, bonne chance pour la suite Slynt je garde un tres bon souvenirs de toi même si on a pas beaucoup jouer ensemble du temps ou je jouer sur albion..

Fuzza/watz.
Bon je vais te redire au revoir pour pas laisser un post en écriture rose gras ruiner tout ça en finissant le fil.
Question de déontologie, vous comprenez.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés