Oyé Oyé, Citoyen Albionais !

Partager Rechercher
Défenseurs d'albion,
Dame Asuki, et Messire Dobi, se présentent auprès de vous, afin de vous transmettre un message de la part du roi Constantine.
En effet, Notre Roi bien aimé, afin de réunir les forces d'albion, organise un Grand tournoi très prochainement.
Tous les valeureux guerriers y sont conviés, le tournoi aura lieu dans les plaines de salisbury !

Afin que le tournoi, se déroule dans les meilleures conditions, Le roi et ses officiers ont mis en place certaines règles:
- Etre level 50

- Toutes les classes sont autorisées ormis les Necromancer.

- Respecter les règles du tournoi sous risque d'être disqualifié :

->RA passives / actives, timers autorisés ( Sachant qu'on attendra pas le pop des RAs avant de commencer Le combat, C'est au joueur de gérer quand il doit les utiliser !)
->Sorts d'améliorations des Champions Level et Charge Item autorisées ( Sachant que l'on attendra pas qu'il soit buff avant de commencer le combat, c'est au joueur de gérer, en utilisant les charges avant. )
-> Interdiction d'être groupé
-> Pas d'ae Buff ni de resist en dehors des Champion Level
-> Pas de Straff abusif, ni de chain taverse
-> Toute personne ne se présentant pas lors de l'appel sera disqualifiée ( 2 min d'attente maximum entre ) chaque combat.)
-> Interdiction de sortir de la zône de combat sous peine d'être disqualifié ( Cercle de pierre de salsibury )
-> Un seul guerrier par participant est autorisé
-> Le sorcier et le ménestrel sont autorisés a avoir un pet, mais ils sont priés de le prévoir avant le début du combat.
-> Avoir en target un des 2 arbitres ( Asuki ou Dobi ) avant que le combat commence.... (On verifira en vs avec /macro assist /assist %T)
-> Les classes furtives ne doivent pas rester fufu plus de 2 min avant d'inc son adversaire !, ceci évitera les combats ennuyant ou le furtif attendra le bon moment pendant 3 heures avant de PA son adversaire. Si il dépasse ce temps, il perdra le round.
-> Les duels auront apparemment lieu en 2 rounds gagnant. Ceci permettra d'éviter l'abus des RAs actives, et de vraiment les utiliser quand cela sera nécessaire.
-> Je le précise pour les petits malins (qui pourrait dire nanana c t pas ds les règles) interdiction de tp ds le donjon bien évidemment.

Dame Asuki, et Messire Dobi, se réservent le droit de disqualifier un participant, ou de ne pas accepter une inscription.
Pour s'inscrire, une cottisation de 50 à 100 pieces d'or est demandée ( Suivant le nombre de participants ), La totalité de la somme sera remise au vainqueur du tournoi. Pour le vice Champion, un lot de consolation est prévu.
Veuillez send IG Asuki ou Dobi, en indiquant La classe que vous présenterez lors du tournoi et votre pseudo.

Nous recherchons un joueur qui filmera l'évènement, et qui s'occupera du montage par la suite, il ne sera pas autorisé a participer au tournoi, mais aura l'autorisation d'entrer dans la zone de combat afin d'avoir des prises de vue adaptées.

La date finale du tournoi n'étant pas encore décidée, elle vous sera communiquée dans les plus brefs délais, celui-ci aura lieu un dimanche après-midi.
Si vous avez des questions, sendez nous IG, nous tâcherons d'y répondre (évitez les mp sur JOL )

Sendez IG : Asuki / Aodae / Axae / Itsumi / Takatou / Taka
OU
Dobi / Walkertex / Korbier

En espérant avoir de nombreux participant,

Amicalement, Asuki et Dobi....

Le 25/07/2006 : Après une longue discution avec notre Roi, nous avons convenu une date. Le Tournoi aura lieu le Dimanche 6 Août , Rendez vous, devant stone a 14H30 !

PS : Merci de faire passer le message dans vos alliances pour ceux qui n'ont pas la chance de participer aux conversations jolienne...

Inscription provisoire :
. Axlrose (Maitre D'Arme), Vylenefarmer (Paladin), flunchy (Theu), Brisboule (Cabalist), Kaliv (Sicaire), Bustnoon (sicaire), Swolynovic (Maitre D'Arme), Nylou (sorciere), Illabel (mercenaire), Redwyn (theu), Jimmythefather (Maitre D'Arme), Aedoras (cleric), badalboque (moine), bibi (menestrel), hinanoe (Paladin), Isatis (sicaire), deep (paladin), morgrim (mercenaire), heimdul ( MAitre D'Arme), Harpo (menestrel), Iraw (Sorcier)

Orcanie :
Takatou : barde 9Lx <solstice>
Glastonbury :
Asuki : Sorcière 11Lx <Stay Away>
Taka : Sicaire 7Lx <Stay Away>
Brocéliance :
Xxos : Guerrisseuse 11Lx <Stay Away>
Ijilz : Skald 9Lx <Stay Away>
.................

AoC :

Ijilz : HoX 80 <Stay Away>
.................

Warhammer :

Ijillz : Répurgateur 40/41 <Stay Away> [ATHEL LOREN]
Crew : Maraudeur 40/55 <Stay Away> [GISOREUX]
Ijiz : Lion Blanc 40/43 <Stay Away> [k8p]
.................
Citation :
Publié par minilurie
Le sorcier est autorisé a avoir un pet, mais il est prié de le prévoir avant le début du combat.
Les ménés n'ont pas le droit, eux ?
Je viendrais peut-être avec mon puissant cleric pour affronter le redoutable Dobi mais rien n'est moins sûr étant donné que je veux laisser une chance de gagner aux autres participants.
Citation :
Publié par kiru / arkadih
Je viendrais peut-être avec mon puissant cleric pour affronter le redoutable Dobi mais rien n'est moins sûr étant donné que je veux laisser une chance de gagner aux autres participants.
Dobi il va arbitrer donc il participera pas au tournoi
Citation :
Publié par Steven le Guitariste
Dobi il va arbitrer donc il participera pas au tournoi
Ha dommage !

Mais est-ce que l'arbitre peut être acheté / corrompu ?
On y a pensé, mais vu comment le dernier event inter realm a terminé, nous en avons décidé autrement.

Je le ferai peut etre plus tard, si celui ci fonctionne bien, mais de toute facon cela sera en petit comité.

Nous en sommes navré.
Présent avec mon theu ou avec le sorcier/caba de quelqu'un de la guilde si je suis libre ce soir là !

Par contre je crains que la zone de combat ne soit un peu trop petite.

Enfin... Les montures seront interdites j'espère.
jviendrai p-e avec mon mene XD

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Je ne suis pas sur albion et ne pourrais donc pas participer au tournoi mais je mise sur un sorcier enfin bonne chance au autres participants quand meme
Citation :
Publié par Flippie
Je ne suis pas sur albion et ne pourrais donc pas participer au tournoi mais je mise sur un sorcier enfin bonne chance au autres participants quand meme
Chaque classe a son prédateur

Citation :
Publié par -Aedoras-
(Enfin need une respec realm encore :s )
Pareil purge3 viper3 vanish1 fa1 > *
Citation :
Publié par Flippie
Hmm je parierais plutot pour un MA defensif (genre toeri ) en tournoi de duel ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés