Oyé Oyé, Citoyen Albionais !

Partager Rechercher
Illabel avait dit qu'elle me donnerait sa main si elle remportait le tournoi , c'est pour ça je l'ai laissé gagner
Bien joué à tous les participants, et aux 3 finalistes bravo
Et surtout GG à Dobi et Asuki pour l'orga !
Citation :
Publié par SuperNeo
Bravo aux puissens membres de ma guilde qui ont su briller lors de ce tournoi !

Bravou choupinet ! et redwynou !
Silent heart représente tkt ! ( wesh )
tournoi très sympa, super event comme on les aime...
merci aux organisateurs et aux valeureux participants^^
(dommage que les gros méchants trolls et les amateurs de champignons ns aient pas laissé finir trankill... g pas pu voir la fin...)

bis! bis! encore! ce genre d'initiative on en redemande!
Citation :
Publié par minilurie
rdvs dem1 matin 5heures o reliquaire hibernia
je serai présent tkt

encor merci pour l organisation du tournoi super event bien sympa vous avez gérer dans l organisation!

chui just deg d avoir donner 100po pour me faire démonter en duel par le méchant merco qu est morgrim ...fear charge ... resist mezz ta trop du cul

mais illabel les a mériter

@+ sous le buss
Je plussoie, tournois très sympathique, à refaire
Le lieu était d'ailleurs très bien choisi, pas trop grand mais avec pas mal d'obstacles pour pouvoir jouer avec le los. Si je voulais pinailler, je dirai que pour un ménestrel la présence de pet sur place aide énormément (pour fufu au début puis pet sur la fin...).

Sinon, ceux qui ont send Asuki pour les rk, je trouve ça un peu nul . C'est pas glop de décourager les joueurs qui se décarcassent pour orga des events sympa dans le royaume

Bref gg Illabel et bravo à Asuki et Dobi pour cette après midi mémorable
petite prise de vue aeriene
Oyé a tous,

Après avoir passer un très bon moment cet après-midi en compagnie de tous, je viens apporté mon aide aux movie maker en herbe.
Sur l'adresse http://craby33.free.fr/ vous trouverez une prise de vue aérienne des premiers duels.

Encore merci a Azuki et Dobi pour cet event.

ps: la prochaine j inscris le scout
Bravo et merci à tous les participants qui sont venus hier, même si on a du réorganiser un peu le truc à cause des absents qui n'ont pas prévenu (certains ont été remplacés au pied levé), à savoir qu'il n'y a pas vraiment eu de finale entre 2 participants. On s'est retrouvé avec 3 qualifiés donc on ne pouvait pas faire de demi-finale ni de finale directement, on a fait une mini poule où les 3 personnes se sont rencontrées avec un système de points.

On a donc eu un combat Badalboque-Redwyn remporté 2-1 par Badalboque, Badalboque-Illabel remporté 2-0 par Illabel, et pour finir Redwyn-Illabel remporté également 2-0 par Illabel.

De très beaux combats, et pas mal de surprises : une très belle prestation d'Aedoras le puissant clerc smite, les 2 sicaires favoris Isatis et Bustnoon éliminés au premier tour, les 2 MA qui ont atteint la demi-finale en battant des adversaires pas évidents pour eux, enfin bref ce serait trop long de tout raconter.

Merci également à Jero qui a tout filmé et à sa femme qui a joué le rôle ingrat de pod mana
Et bon anniversaire Heimdul !

Concernant les remarque sur la perte des reliques pendant l'évènement, j'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit (les remarques et les insultes en send venaient de toute façon majoritairement de non-francophones qui ne liront pas ça), juste que le rvr on en fait tous les jours et que c'est fait pour bouger, les gens sont dans leur droit le plus absolu s'ils préfèrent faire un truc qui sort des sentiers battus.

On remettra sans doute ça, on a discuté de l'éventualité d'un inter-royaumes pour le prochain mais ça me semble très difficile à concrétiser. Merci encore à tous les participants

Edit : merci Hatila pour les premières captures, l'angle fixe c'est pas top pour la visibilité mais bon c'est nous qui vous avions interdit de venir dans l'aire de combat
Les combats filmés la nuit sont trop sombres par contre, perso je vois quasiment rien.
Encore merci aux organisateurs et aux participants très bon apres midi pour ma part en plus j'etais avec un amis qui ne connait pas le jeux et qui ma coaché le long du tournois (il a fournit l'epo et le reste ) , qui lui aussi a apprécié et pourrait bien rejoindre le monde fabuleux des mmo (ahah le pauvre il est foutu ! ) .

Bon le seul truc qui ne l'a pas fait c'est que je ne suis arrivé que second ! Un grand bravo a Illabel qui a mis tout le monde d'accord avec son merco shield , j'attend la revanche ! (calimeromode: rien de up ! c trop inzuste ! )
Citation :
Publié par crab
Oyé a tous,

Après avoir passer un très bon moment cet après-midi en compagnie de tous, je viens apporté mon aide aux movie maker en herbe.
Sur l'adresse http://craby33.free.fr/ vous trouverez une prise de vue aérienne des premiers duels.

Encore merci a Azuki et Dobi pour cet event.

ps: la prochaine j inscris le scout
mouarf j'air con à sauter partout avec mon cheval pour que bustnoon foire son PA
Bon pour les impatients ( et pour libérer un peu de place sur mon disque ) j'ai fait une petite vidéo sur les 1er duels cela me permettra de finaliser la suite avec un peu + de place

Encore bravo aux organisateurs !!! et de plus vu certaines remarques côté RvR nous devions avoir les meilleurs combattants du royaume pour ces duels, ce qui nous a permis d'avoir un spectacle de qualité ...

Download: NEW http://files.filefront.com/Duels_Sto.../fileinfo.html
PS: n'hésiter pas à faire des remarques suis pas un pro du montage ^^

Jéro
en dl j'édit apres

Vidéo sans plus, je pense que tu t arrété sur des fights alors que d'autres auraient été surement meilleur, étant donné que tous les fights ne sont pas dans la vidéo... Dommage car elle commencait bien je trouve

Tu t trop attardé sur le fight harpo / hinanoe (tout ca parcequ'harpo est modo je suis sur et qu'hinanoe S...)

La musique ben chacun c gouts.

Ce qui aurait été bien c que tu fasses apparaitre les différentes manches, car la j'avous que g t un peu perdu )

Koik'il en soit bonnes prises de vues, car j'imagine que ce n'était pas toujours évident pour toi de suivre les guerriers.!

Et je te remercis pour le temps que tu as passé a filmer et a monter la vidéo

/bisous jero
Très beau duel GG pour l'organisation de dobi et asuki

Tu t trop attardé sur le fight harpo / hinanoe (tout ca parcequ'harpo est modo je suis sur et qu'hinanoe S...)

Quoi Hinanoe?

Bon sinon merci pour mes fan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés