Oyé Oyé, Citoyen Albionais !

Partager Rechercher
OMG certains duel xD

Harpo (menestrel) VS Heimdul (maitre d'arme) mdr

Bustnoon (sic) VS Aedoras (Cleric spe Smite FEAR) j'avoue fear :x

sinon bah vivement demain ce sera filmé je pense que la vidéo aparaitra sur jol glastonbury

@Makaz : promis si je gagne je t'offrirais ma main en kdo
Hum ....

Méfiez vous du moine quand même, en solo et duel, c'est résistant et ça tape vite et fort, tout en ce heal .....

En tout cas bon courage aux Amnésia, et pour votre tournoi, bonne chance à tous.
Unhappy
Une obligation IRL de dernière minute m'empêche de me rendre à ce duel
J'en suis fortement contrit, et je présente mes sincères excuses aux participants et surtout aux organisateur Asuki et Dobi....

Vraiment désolé mais là il n'y a vraiment aucun moyen que je puisse me libérer. Dobi tu auras le droit de me fouetter en place publique
Petit changement de derniere minute !.... Etant donné l'absence d'harpo au tournoi, belloucci prend sa place en duel face a heimdul.

Bonne chance a vous valeureux guerrier !
Voila le résultat tan attendu !

Donc vainqueur =======> Illabel !!! (mercenaire)
2eme ======> Badalboque !!! (moine)
3eme ======> Redwyn ! (theu)

Le premier a gagné 2pp600

Le second a gagné une respec RA

MERCI a tous les participants!
et a la prochaine
Je voulais juste rajouter une chose, qui est hors sujet probablement, mais vu le nombre de send que j'ai recu a ce propos, je me voyais ds l'incapacité d'mp tout le monde...

Donc a ceux qui m'ont send en me flamant, en m'insultant car soit disant a cause de notre tournoi on avait perdu 2 reliques... Je leur répond juste, qu'ils peuvent faire de même aux 30 albs 50 qui pexaient au meme moment....

Et que pour ma part, tournoi ou pas tournoi, je n'aurai pas été défendre pour autant..

A bon entendeur,

rdvs dem1 matin 5heures o reliquaire hibernia

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés