Oyé Oyé, Citoyen Albionais !

Partager Rechercher
Info Express !

Les inscriptions seront clôturées le vendredi 4 août au soir, pour nous laisser le temps de faire les tirages au sort ainsi que de créer les groupes dans la journée de samedi avec les inscrits définitifs. Au passage, merci de bien vouloir confirmer votre inscription avant cette date pour ceux qui ne sont pas encore fixés
Mon chère Steven le guitariste, auriez vous la gentillesse dans un futur proche d'organiser un event, aussi amusant que bénefique pour la communauté du serveur, sur une zone de notre charmante Zf afin de faire participer les Midgariens et pourquoi pas Hiberniens ?
Citation :
Publié par Steve Urkel
Mon chère Steven le guitariste, auriez vous la gentillesse dans un futur proche d'organiser un event, aussi amusant que bénefique pour la communauté du serveur, sur une zone de notre charmante Zf afin de faire participer les Midgariens et pourquoi pas Hiberniens ?
Mon chère steve urkel, on a déja répondu mainte et mainte fois a cette question. Juste a remonter les logs

Pour t'éviter cet effort, je v nous répeter une derniere fois.

Etant donné que le dernier event InterRealm c terminé en chair a saucisse, nous ne voulons pas cette fois ci autoriser les autres realms.

Par contre, nous y penserons, et mettrons peut etre cela en place si cet event se passe dans les meilleures conditions.

Quoiqu'il en soit, si ce futur event a lieu, il sera en petit comité, avec des joueurs dont on est certain qu'ils ne viendront pas perturber le tournoi.

Merci de ta compréhension.

Bon Après Midi !
Citation :
Publié par minilurie

Etant donné que le dernier event InterRealm c terminé en chair a saucisse, nous ne voulons pas cette fois ci autoriser les autres realms.
Thx VengerS
le probleme d'un tournoi en 2round, c'est OK ca nerf un peu les RA actives, mais ca boost peut etre trop les RA passives...

exemple
manche 1: le joueur A moc3 gagne de justesse...
manche2: le mop5 joueur B gagne largement....
se passe quoi?*
manche3?
sans le up des ra actives ->favorable au B
avec up des ra active-->favorable au A
ou pas de manche3 on décide le B vainqueur...

donc voila la question est l'équilibre entre les actives et passives...et je trouves normal que des ra actives soient prise en compte dans un duel....., sinon le mec perd trop de pts de RA sans apr rapport a un full passif.
J'oblige personne a prendre des RA actives vylene, donc koik'il en soit c équilibré..

Aussi je reçois pas mal de send me disant : oui c'est nul ton tournoi, c'est pas équilibré... etc...un mec sous charge blablabla..
Je rapel que le tableau n'est pas encore fixé, chaque duel sera établi suite a un tirage au sort. Avec dobi on a fait pas mal de test, et celui qu'on aurait cru le gagnant ne l'était pas forcément.
Ca ne coute pas grand chose de s'inscrire (100po max) , et je pense qu'il y a vraiment moyen de bien s'amuser... On ne recherche pas le maxiroxor du royaume, c'est juste des duels entre ami, entre albionais, pour le fun.

Voila c'est tout
J'ajouterais que les règles sont établies de façon à laisser une part de chance équitable à toute classe, que le choix d'autoriser les RA actives n'est pas un hasard car elles comptent tout autant que les passives, et effectivement on ne propose pas ces conditions au hasard.

On a testé nous-même sur le lieu du tournoi plusieurs possibilités (duel tank/tank et tank/mage entre autres), avec et sans RA dumping, et on est convaincus que c'est suffisamment équitable, même si évidemment certains seront avantagés selon l'adversaire que le sort leur aura désigné.

Si les règles ne vous conviennent pas, inutile de venir râler car on ne les modifiera pas (ou peu), on ne force personne à venir et ceux qui participent le font en acceptant les règles établies
Citation :
Publié par Greldi
Euh c'est payant?
z'etes déja assez riche comme ça !!

Donc je supposes qu'ya un lot a gagner , genre tissu DS?
Tadam !

Citation :
Publié par minilurie
Pour s'inscrire, une cottisation de 50 à 100 pieces d'or est demandée ( Suivant le nombre de participants ), La totalité de la somme sera remise au vainqueur du tournoi. Pour le vice Champion, un lot de consolation est prévu.
Sinon ?

le cheval il est interdit ou pas ?

on peut se faire enduire les lames de poisons ou autres choses par un sicaires ?

ya un temps pour le maximum pr le duel a la fin duquel on regarde la vie des 2 gars ou c'est combat a mort ?

c'est mal organisé tout sa .
Citation :
Publié par Flunchy
le cheval il est interdit ou pas ?
Oui

Citation :
Publié par Flunchy
on peut se faire enduire les lames de poisons ou autres choses par un sicaires ?
Non, on utilise les capacités de sa classe uniquement et rien d'autre

Citation :
Publié par Flunchy
ya un temps pour le maximum pr le duel a la fin duquel on regarde la vie des 2 gars ou c'est combat a mort ?
Pas de limite de temps hormis pour la première attaque des furtifs, le combat est à mort

Citation :
Publié par Flunchy
c'est mal organisé tout sa .
Si tu crois pouvoir faire mieux je t'en prie ne te gêne pas
et si ... imaginons un combat entre Uhma et Torkaal ...

apres de moultes exercices dans lesquels ils visaient l'un et l'autre a gagner , torkaal dit , uhma a gagné je m'incline , et la uhma répond , oh non c'est lui qui a gagné je m'incline , et qu'ils se mettent donc a s'embrasser tendrement comme deux amoureux qu'ils sont ... il n'y a pas de vaincqueur ? ou est ce le petit machin qui arrive 9mois apres qui gagne le pactole ?

bien sur cela peut s'appliquer a tout couple que ce soit homme et femme , ou autre combinaison du entre ces etres xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés