Oyé Oyé, Citoyen Albionais !

Partager Rechercher
Bonne Chance à vous Asu et Dobi je serai bien venu avec mon ubber roxxor de Cleric mais, pas envie de ridiculiser tout le monde

Slynt et Heimdul je compte sur vous: Faites honneur aux Dopple qui sont pas là

Pour moi le vainqueur sera ou un moine, ou un MA ou un Théu (spé air bien entendu), le Méné à aussi des chances je pense.
Citation :
Publié par Sylck
Je m inscrirai peut etre avec mon fléau mais moi j ai besoin de savoir quand ca aura lieu.
+1 , tant qu'il y'a pas de date je préfère pas m'inscrire si c'est pour annuler
Petit communiqué express !

La date vient d'être décidée, le tournoi aura lieu le Dimanche 6 août au cercle de pierres de Stonehenge. Le rendez-vous est fixé à 14h30, et les combats débuteront à 15h. Rappelons que tout retardataire sera disqualifié. Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits, ça fait plaisir
Comme vous pouvez le constater, j'édit le post initial a chaque nouvelle inscription.... Si comme torkaal vous y trouver votre nom par erreur je m'en excuse, et j'irai de ce pas vous retirer.
Citation :
Publié par minilurie
Comme vous pouvez le constater, j'édit le post initial a chaque nouvelle inscription.... Si comme torkaal vous y trouver votre nom par erreur je m'en excuse, et j'irai de ce pas vous retirer.
Bonjour, mon pseudo a étrangement été mal orthographié. J'aimerai beaucoup que cela soit corrigé. Merci.
Ajout d'une nouvelle règle concernant les furtifs, se reporter au post original
Ajout d'une règle sur le ciblage également.

Nous avons décidé que le tournoi se déroulerait en 2 rounds gagnants pour éviter le dumping abusif, et forcer les participants à gérer leurs timers, ce sera un peu plus long certes mais on essaie de faire un système le plus équitable possible pour donner sa chance à tout le monde

On fera des irez pour limiter le temps d'attente entre 2 rounds à cause des mal de rez, si vous voulez amener un clerc bot pour nous aider dans cette tâche n'hésitez pas (de même qu'un nécro-bot pour la mana éventuellement)

Ha et on a trouvé un cameraman à priori, ce sera Jeroboam, merci à lui !
Citation :
Publié par Steven le Guitariste
Ajout d'une nouvelle règle concernant les furtifs, se reporter au post original
Ajout d'une règle sur le ciblage également.

Nous avons décidé que le tournoi se déroulerait en 2 rounds gagnants pour éviter le dumping abusif, et forcer les participants à gérer leurs timers, ce sera un peu plus long certes mais on essaie de faire un système le plus équitable possible pour donner sa chance à tout le monde

On fera des irez pour limiter le temps d'attente entre 2 rounds à cause des mal de rez, si vous voulez amener un clerc bot pour nous aider dans cette tâche n'hésitez pas (de même qu'un nécro-bot pour la mana éventuellement)

Ha et on a trouvé un cameraman à priori, ce sera Jeroboam, merci à lui !
Vous voulez vraiment pas le faire dans une zone rvr reculée pour des spectateurs curieux ?
Citation :
Publié par Steve Urkel
Vous voulez vraiment pas le faire dans une zone rvr reculée pour des spectateurs curieux ?
Pas pour cette fois non désolé, on verra pour une prochaine

Pour en-dessous : non, c'est au furtif de venir t'attaquer dans le laps de temps qui lui est imparti, seulement c'est pas une raison pour aller courir dans tous les sens non plus
au fait , est ce non fair play de bouger au départ dans un duel contre un fufu pour pas se faire PA, parce que je les vois venir isatis et bust avec leur PA@5% hp a la fin :s

edit pour au dessus :

oui enfin courir dans la zone c'est accepter quoi , parce que je tiens pas particulierement a me faire PA , c'est un duel que diable ! pas du rvr , donc normalement le fufu devrait meme pas PA !
Dimanche 6 Août ! mouarf je voulais venir mais dommage je serais pas là.

Essayez de faire une belle vidéo alors pour qu'on puisse profiter de cet event même si on a pas pu y aller =)
Citation :
Publié par Anje // Hob
Faudrait le faire sur Hibernia, à partir des 16è de final, il n'y aurait plus que des seides !
Ranger > séide
Citation :
Publié par Hadock/Illabel
oui enfin courir dans la zone c'est accepter quoi , parce que je tiens pas particulierement a me faire PA , c'est un duel que diable ! pas du rvr , donc normalement le fufu devrait meme pas PA !
On a mis en place les règles, pour que chaque joueur puisse utiliser sa classe au maximum et que le duel soit interessant et tan qu'a faire assez serré.
Donc nous avons autorisé le PA de même qu'on t'autorise a slam ou de meme qu'on autorise le sorc a mezz / root / débuff... etc... etc...

On a décidé de ne pas accepter les necromancer, car nous avons estimé que les combats seraient ininteressant.

Je vous rapel que els RAs Actives sont autorisés, a vous de bien les utiliser, de meme pour les items
Citation :
Publié par minilurie
On a mis en place les règles, pour que chaque joueur puisse utiliser sa classe au maximum et que le duel soit interessant et tan qu'a faire assez serré.
Donc nous avons autorisé le PA de même qu'on t'autorise a slam ou de meme qu'on autorise le sorc a mezz / root / débuff... etc... etc...

On a décidé de ne pas accepter les necromancer, car nous avons estimé que les combats seraient ininteressant.

Je vous rapel que els RAs Actives sont autorisés, a vous de bien les utiliser, de meme pour les items
ah mais je l'entend bien comme ca , ce que je pourrais pas accepter , c'est qu'on me dise bouge pas le sicaire fufu et te PA en gros , ok c'est sa capacité il peut le faire , de meme qu'il peut te tuer au viper3@Vanish enfin tout ca pour dire que je sauterais pas sur place dans tout les sens mais que je ferais pas un ptit cercle bien précis histoire de me faire PA quoi.
moué, il pourra le faire a un round pas a 2 de suite Enfin on verra bien, mais a mon avis on aura des surprises

Et il a pas interet a louper son coup, car une fois vanish il peut pas te inc pdt 30 sec, donc le tps de te heal etc ... Enfin je ne dis plus rien, a vous de voir, et de vous organiser. Le débat de ce post n'est pas : Comment gagner le duel contre tel classe?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés