Oyé Oyé, Citoyen Albionais !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chuck le sage
Toeri il se fait doom par un "tank" 2H
T'as du avoir une sacrée chance alors , d'aprés ce que j'ai vu il bloque/pare 9 coups sur 10 contre un 2hand
Maîtresse Swolynovic sera présente.
J'espère seulement ne pas étouffer trop rapidement le tournoi, afin de garder un semblant de suspens sur le nom du vainqueur.
Vylenefarmer présent(e)

Bon on va quand même se faire un petit Goly avant, histoire de bien s'y préparer

je tiens a préciser qu'il y a de quoi se mettre hors LOS dans l'arène de combat grâce aux pierres et ainsi se prémunir des MOC3^^..

C'est bien sur pierre papier ciseaux, mais +ya du hrr, +ce sera tendu
Et je pense que les +coriaces seront les sicaires, les clerc smite, les cabalistes, les sorciers, et moines...
mais d'autres classes créeront la surprise suivant le template/rang/ra.....surtout si "défensif", ou ra i win (IP Charge etc...)

Une question :
Ya pas des RA active qui utilisées en duel l'interrompe automatiquement?
Alors quelques précisions auxquelles on n'avait pas pensé en postant...

Dans les RA actives effectivement le CDR bug et met fin au duel, donc pas de CDR, désolé pour les reavers
On doit en être pour le moment à une dizaine d'inscrits, le sujet a été reporté sur FH pour essayer d'avoir quelques participants non-francophones.

Le lieu de duel sera à priori l'entrée de Stonehenge, l'aire de combat sera délimitée par le cercle de pierre, et les combattants se tiendront de part et d'autre de la pierre de l'entrée pour ne pas avoir de vis-à-vis direct. On évite comme ça d'avantager les classes qui ont des instant ou celles qui ont un gros range, ça donne un maximum de chances à tout le monde d'après nous, et on a une aire de combat ni trop grande, ni trop petite.

Selon le nombre on fera peut-être les duels en 2 rounds gagnants pour éviter le dump RA abusif et forcer les participants à gérer leurs timers.

Pour le tournoi inter-royaumes on verra une autre fois, on va déjà voir comment se passe celui-ci. Mais un inter-royaumes déjà ça voudrait dire au moins 2 organisateurs par royaume (bon ça c'est pas trop le souci), trouver un endroit adapté en ZF et le tenir secret pour ne pas qu'on soit emmerdés, et surtout ne pas faire les duels à mort, et ça peut-être problématique sur les duels serrés, ou même sur un duel normal où une erreur peut toujours arriver (un gros critique sur le dernier coup, le mec qui fait pas gaffe etc...).

Merci pour vos encouragements, et si une personne voulait bien se dévouer pour filmer et monter tout ça effectivement ce serait très sympa de sa part
Citation :
Publié par Steven le Guitariste

Selon le nombre on fera peut-être les duels en 2 rounds gagnants pour éviter le dump RA abusif et forcer les participants à gérer leurs timers.
Et merde
Citation :
Publié par mygalle
J participerai que si Tork participe

<- Nylou
nan !

Je tiens à préciser que ce tournoi a été organisé pour relancer le commerce des pierres, en effet depuis quelques temps l'immobilier va trés mal sur Albion, il va de soit que notre bon Roi, se devait de réagir !

ps : pov dragon
Citation :
Publié par Torkaal
nan !

Je tiens à préciser que ce tournoi a été organisé pour relancer le commerce des pierres, en effet depuis quelques temps l'immobilier va trés mal sur Albion, il va de soit que notre bon Roi, se devait de réagir !

ps : pov dragon
Non mais on t'a inscrit d'office toi on te demande pas ton avis.
Citation :
Publié par Uhma/Luanne
A Torkaal :
Et si le gagnant du tournoi était mon champion?
Je croyais que je l'étais déjà..
Puis de toute façon ce serait pas équitable avec mon pet !
Citation :
Publié par Uhma/Luanne
Un champion défends les couleurs de sa Dame.
Cette phrase en apparence anodine viens de briser le coeur d'un nombre ( non officiel ) de JoLiens
Sauf si cela a été corrigé Tempete statique annule le duel aussi , mais meme sans il faudra compter avec Badalboque ! ( mon moine, je m'inscrit mais bon sans date/heure il n'y a rien de certain )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés