J'ai cru voir un gros Thane vert...

Partager Rechercher
Et oui ! Les heureux présents en rvr hier soir auront sans doute vu un gros Troll Vert demezzer à coup d'éclairs !!!

Bon ok j'étais très rouillé + il était tard (fichu délai de prise en compte de facture) mais ce fut bien agréable.

Outre les dinosaures du serveurs que j'ai revu sur mid, j'ai même eu la chance de me frotter au bus Harpo qui m'a très gentillement "pris par derrière" avec Fajen... (le bus hein pas Harpo ni Fajen...) ... alors que je constatais les dégats dévastateurs de mes éclairs sur une pauvre bretonne esseulée qui n'avait même pas remarqué que je l'attaquais....

Bref bref, beaucoup de nouveautés sur le serveur...

Alors déjà Thane se dit Donnermachin (comme le kebab) en allemand.... ce qui a donné lieu à un moment comique : "OLOL zavez vu y a un grec dans le groupe... ah ben c'est moi :s"

Ensuite la macro /jump ne marche pas, ça se dit /disembark en allemand... ah non c'est moi qui suis noob

Puis nous avons joué à Interville avec un "on s'occupe de la vachette en dernier" ....OK !!!!

Sinon j'ai déjà remarqué 2 grosbill qui flood les logs... Y a un Glastonbury et un Salisbury qui arrêtent pas de frag - j'ai hâte de les duels

Enfin des grosses difficultés de ciblage... En 800x 600 à l'époque au moins c'était facile, les avalonniens prenaient tout l'écran alors je n'avais aucun mal à cliquer dessus mais là (1440x900) ça relève de l'exploit pour un ciblage à distance de smite... M'enfin progrès quand tu nous tiens...

Tout cela pour dire que votre serviteur est bel et bien de retour... pour le meilleur ou pour le pire. Je ne sais pour combien de temps mais il n'y aura de tf cette fois ci - juste du plaisir, celui de revoir ces amis et ennemis avec qui j'avais eu l'occasion de passer tant de bons moments !

Donc merci à vous pour tous les rps... pour tous les bons moments à venir et à bientôt en zf ))

Makaz II - le retour de la menace du thane useless
Comme c'était trop une bonne surprise de te revoir à beno hier
J'étais en train de huiler joyeusement tes compatriotes lorsque j'ai vu un gros truc vert et noir en bas. Je me suis dit "omg un kiwi géant "
-> /bc all assist on the giant vegetable !!
Welcome back

Pour le bus spa ma faute c'est les allemands qui m'obligent
héhé Spyce -

Le seul copain a avoir accepté de simuler une mort sous un AE thane aux martos dans une vidéo VV

Ah souvenirs

Haaaarpo Jsuis là pour flooder - Me dis pas que tu t'es mis à l'accordéon pour les allemands aussi :X Ca m'a aussi fait plaisir de voir des gens connus !

Merci Saphine - Paraît que tu es passée chez alb ! C'est Uly qui m'a dit : le truc par terre là c'est Saphine !
C'est qui Makaz deja?

Encore un gars qui a rechute comme Torkaal ou Axelrose ca !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Lithlet
donnerkrieger = thane en allemand.
Ah oué ? Désolé je connais très peu cette classe Depuis quand on chauffe les grecs à l'induction :s
Va falloir que je trouve aut' chose alors ....

C'est trop trop moche ... surtout en vert...
Coucou ma puce ...

En effet, belle surprise hier soir d'avoir pu te taper dessus .... et désolé de t'avoir prit par derrière, mais bon, tu connais l'habitude des moines maintenant ...

Un peu comme Harpo, je suis le lead moi ..... méa coulpa ...

Avec plaisir de te revoir en tout cas, un plaisir de taper sur un bon gros midounet tout vert .....
Citation :
Publié par Natmelia / Motion
hann gros machin tout laid , vivement ke je te croise ^^ j'ai craqué aussi et je vais (essayer) de revenir avec mon pti luri tout weak te piquer les fesses

Motion <ranger 49 tré tré ouik de chez ouik>
ET CHARNIR IL EST OU ?
bon retour a toi
Citation :
Publié par Makaz
Eh nan - jsuis obligé de changer de déguisement tous les jours pour passer incognito... sinon jme prend un bus de fan qui veulent des autographes :s
J'avoue vendredi soir quand on rushait les Mid, sur le TS ça donnait à peu près ça: ''le troll en vert c'est Makaz!!! Full DPS§§§§''

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés