RvR, où êtes-vous ?

Partager Rechercher
Comme le titre le présente, une question se glisse à nos lèvres lorsque nous évoquons les forces hiberniennes, où sont-elles donc passé ?
http://www.1HD.be/private/ousontleshibs.JPG
A part quelques suppositions farfelues du cru de certains albionnais bien arrosés par la vie (et surtout la vinace), il est vrai que l'on constate le fait que de moins en moins d'hiberniens sont rencontrés en RvR ces jours-ci.

En effet, passant moi-même beaucoup de temps en journée semi-afk dans des forts à gauche & à droite sur les différentes ZF, je dois avouer qu'en 1 semaine, je n'ai rencontré que 2 ou 3 groupes hiberniens pour une bonne trentaine de groupes midgardiens (non stick, je le précise, ceci n'est pas le sujet de toute manière ma foi!)

Je peux comprendre l'argument de ceux qui me diront "Ya environ 2800 albionnais au mètre carré ces temps-ci, on préfère

1) Se toucher en regardant chasse & pêche (spéciale Gardon ce soir précisons-le)
2) Manger des Kiwis et boire du sirop à la menthe (1/10 ième menthe 9/10 ième eau fraiche)
3) Attendre la dépopulation excédente albionnaise
4) Attendre que les reliques bougent histoire d'accélérer cette fameuse dépopulation.

Bref vous l'aurez compris, il est temps que ça bouge, car je pense que ça endigue le RvR d'un côté comme de l'autre ! Je propose que vous fassiez bouger ces satanées reliques ma foi !

Au plaisir bonsoir, je vais voir chasse & pêche !
Le PvE est plus interessant que le RvR contre alb ces derniers temps.

Genre le fameux piege a lamah d'Arvakr de ce soir

Les 5 rk n'arrangeant rien en plus

Chez VengerS on est plus trop motivé au RvR la, vu l'etat de celui ci ces derniers temps

(ce soir une trentainte de mid sur nf, en comptant les afk uppland fufu et autres.

Citation :
Publié par Ma Qué Bella
ha oui j'ai déclaim Hlid pour aider les mids aussi

!
chais pas si ca va les motiver a sortir pour taper du bois et se faire prendre en sandwich. vu le piege qu'ils ont eut a Arvakr, ca m'etonnerai qu'ils veuillent revenir defendre le royaume tant qu'il y aura une grosse floppée d'alb en rvr

Pour notre pars on ira pas RvR ce soir, gavé a cause d'hier donc on se change les idée et on commence a parler d'aller voir d'autre mmorpg en attendant.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Yep Rapi je peux comprendre ... je ne vais pas dire que c'est la seule solution, mais ça fait chier bcp de monde de n'avoir personne en face côté albionnais, ça dissoudra surement les surmasses j'espère !
alors berk t2 qui brule , on arrive, y a plus rien ................................relou..................on sait pas quoi faire ?! quelqu'un a une idée ?

edit : on va à bled, mais je suis pas convaincu !
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
alors berk t2 qui brule , on arrive, y a plus rien ................................relou..................on sait pas quoi faire ?! quelqu'un a une idée ?

Un fufu, on a eut le meme coup hier lorsqu'on a coupé le TP alb sur mid pour essayer de pull ailleurs (mais ca a pas marché, on a roam sur hib et alb dans le vent)
Citation :
Publié par Rapidus
Un fufu, on a eut le meme coup hier lorsqu'on a coupé le TP alb sur mid

Tain c'était moi J'ai tenté un Shadow strike sur votre mage même (bon c t pas malin avec 7 gnous autour )
2 fois plus de alb sur 1 fort mid que de 50 mid en zf ;p

Y a 3 semaines je disais la meme chose avec hib a la place de alb.

VengerS a abandonné à 21h et Legends s'est meme pas co.
Je doute que kiwi joue longtemps ce soir.

Bonne soirée vs pnj

Sortie a odin, add 2 archers sur le groupe karamel et Jezza qui nous chain /rofl (4fois)
...Déplorable... y a pas un serveur pour les 5-8 ans ?

J'ajoute un Jezza hits you for 28 damage gg go faire endu bot.
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
@galelith c est de la consternation en faite ... c'est super relou !
Et vous vous sentez concerné par la situation que lorsque vous avez plus rien a taper?
Ca fait un moment que ca traine ca, si vous avez plus rien en face, faut vous sentir responsable.
Citation :
Publié par Galelith
Et vous vous sentez concerné par la situation que lorsque vous avez plus rien a taper?
Ca fait un moment que ca traine ca, si vous avez plus rien en face, faut vous sentir responsable.
Ce post n'a aucune vocation à provoquer qui que ce soit, je dis juste qu'on se rend compte aussi du déséquilibre, et que ça nous fait bien chier aussi ... faut savoir lire entre les lignes l'ami Que donc, le fait d'être trop nombreux nous pourrit aussi le RvR, mais que bon, comment y remédier sérieusement ?

Même si là ya pas trop de problème car comme il est dit ci-dessus, c'est plus du PVE que du RvR là vu les defenses opposées,... chose à espérer, que ceux qui jouent à ça s'en lassent et se dispersent ...

Voilà, rien de bien méchant dans mon post Monique
Citation :
Publié par Galelith
responsable du stick d'une masse alb pour la plupart non fr ?

non je me sens pas responsable désolé :s

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés