RvR, où êtes-vous ?

Partager Rechercher
jadore les 3fg alb qui campent glen pour nous empecher de reprendre la tour, ils ne cherchent meme pas a attaquer le fort, juste maintenir le tp glen coupé :')

un grand moment nutella de la part d'alb ce soir !

Y a meme du puissent Nova dans ces 3fg, la meilleur guilde du serveur dixit Era
c'est bien beau de declaim la zf alb, mais pour le moment on en a rien a faire car on aura pas les effectif pour contrer cette mass stickante alb

deja qu'on galere pour reprendre une tour qui est en face d'un fort, alors les rk ce soir ca sera sans nous

(puis d'un autre coté ca a servit a rien, comme je m'y attendaisl ,es guildes auquelles je pensais ont claim les fort reliquaire declaim , donc le temps pour nous de virer les lamah qui roam chez nous, claim et up nos fort, recuperé nos tours pour les TPs, les forts seront deja bien up et donc imprenable pour nous)
sans dec Rapi , t a qu'a aller ailleurs, on est resté 30 min à roam Bledmeer et on a eu 3 fights...si vous aviez voulu venir on aurait pu se foutre sur la gueule dans la joie & la bonne humeur, parce que si vous restés embourbés à Glen, c est clair que vous allez vous faire chier !
ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que je suis le seul VengerS connecté ce soir a essayé de defendre la ZF, les autres decco car degoutté, alors j'essaie d'aider au mieux les mids qui se bougent le cul pour ameliorer la situation chez nous.

je tourne solo la, demande a Era/Harpo qui font aussi partit de ceux qui s'amusent a taper du bois.
Citation :
Publié par Yelen
Vous pouvez observer qu'un declaim de la zone albionnaise est en cours, je pense qu'il y a de la bonne volonté là dedans, rééquilibrons tout ce boxon !
ouais mais bon elle reste pas déclaim longtemps, c'est déjà re claim
Pour info la tour de Glen c'était un pull. On voulait pas prendre la tour mais bon les flammes attirent tellement de albs que la tour a été vite prise, et on est parti faire la même à Fensa (ça a plutot bien marché d'ailleurs on a eu un fight sympa contre hib et un rapide contre Kiwi )
Citation :
Publié par Rapidus
jadore les 3fg alb qui campent glen pour nous empecher de reprendre la tour, ils ne cherchent meme pas a attaquer le fort, juste maintenir le tp glen coupé :')

un grand moment nutella de la part d'alb ce soir !

Y a meme du puissent Nova dans ces 3fg, la meilleur guilde du serveur dixit Era
compte pas les pet du theu stp
Comme vous vous en doutez on (les guildes qui ont déclaim les forts avec les reliques) s'est fait pourrir par les gens qui sont sur le bg bus alb, on s'explique avec eux en ce moment même mais ils ont l'air totalement imperméables à nos arguments
Je ne peut que plussoyer, il parait difficile de sortir de cette situation de rvr moisi sans se faire des ennemis
Enfin bon tout ça ce sera oublié à la rentrée. A la rentrée le serveur sera replein et tlm s'amusera comme des ptis fous et on se fera des bizoux
Citation :
Publié par Shear Mastah
Comme vous vous en doutez on (les guildes qui ont déclaim les forts avec les reliques) s'est fait pourrir par les gens qui sont sur le bg bus alb, on s'explique avec eux en ce moment même mais ils ont l'air totalement imperméables à nos arguments
J'ose même pas imaginer ce que vous avez pris :x
Belle initiative de votre part néanmoins.
super soirée pve apres avoir ding 6L.

Bravo le albs ça sera pas faute d'avoir été prévenus, plus aucun mid en zf et pour lgtps je pense.
Bravo aussi aux hibs qui préferent farm les rares mids en zf plutot que faire qqchose pour leur propres rk.

Bonne chance contre le vent.
en même je trouve sa sans intêret de declaim des fort relicaire le jeux a perdue tous son sens si on doit donner des rks au autre royaume.
Je dis pas que c con de declaim je dis juste que il y a un réel problème d'équilibrage et que le jeux perd ces valeurs.
Citation :
Publié par Harpo
Je ne peut que plussoyer, il parait difficile de sortir de cette situation de rvr moisi sans se faire des ennemis
Enfin bon tout ça ce sera oublié à la rentrée. A la rentrée le serveur sera replein et tlm s'amusera comme des ptis fous et on se fera des bizoux

J'espere bien, sinon je pense que ca sera sans VengerS a ce rythme la :/

@Era le sorcier de ta gu estbien dans ton grp? Si non ben ce n'est pas de ton grp dont je parlait, Si oui ben il etait avec les 2fg alb qui s'amusent a camper et roam autour de la tour de glen sans but precis.

@Harpo pour pull je vois pas l'interet de couper le TP qui vous amene du free rp, y aurai fallut plutot prendre une tour bled ou blend :/

@Era2: L'interet? peut etre changer la situation rvr qui est au grand mot "merdique" en ce moment. Je sais pas si tu te souviens des mid avec 5 rk debut de serveurs, c'etait bien reloud a gerer mais y avait des bus des realm en face pour gerer. La tu as un bus d'un royaume a 5 rk et tout les fg qui roam dans la meme zone, imagine la situation un peu :/
Citation :
Publié par Ayera
en même je trouve sa sans intêret de declaim des fort relicaire le jeux a perdue tous son sens si on doit donner des rks au autre royaume.
Je dis pas que c con de declaim je dis juste que il y a un réel problème d'équilibrage et que le jeux perd ces valeurs.
d'un autre coté entre avoir pleins de RK et pas d'ennemis et moins de rk pour plus de fight le choix est vite fait je penses.
Citation :
Publié par Shear Mastah
On s'est fait kicker du bg alors que certains avaient même pas prononcé un mot
L'autre solution c'est de pas défendre les 2/3 prochaines prise RK par vos ennemis
Citation :
Publié par Fraisette
jviens de rentrer mais un peu tard pour se log la demain ou apres demain on sera la pour vous affrontez a nouveau que vous ayez toutes les rk ou non

le pve c'est nul !!

Je prefererai faire du PL demain soir!

Citation :
Publié par Panthera Pie
L'autre solution c'est de pas défendre les 2/3 prochaines prise RK par vos ennemis

Oue mais pour se faire reprendre les RK a 5h du matin le lendemain en pretextant: "oue vous les meritiez pas car y avait pas tout lemonde qui defendait" je le sens gros comme une maison ca
Citation :
Publié par Harpo
Je pense que certains n'oublieront néanmoins pas l'attitude déplorable de certains paladins qui tapent à 28 et qui vous encouragent aussi sportivement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés