[vidéo] encore un péon de fufu

Partager Rechercher
Vidéo sympa, mais trop courte. Les musiques sont pas mal. Par contre en comparaison avec le tuto et le passage sur les combat VS séide, je trouve que ta phase de combat "normal" et plus représentatif de ton RvR n'est pas assez représentée.
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
On doit pas parler de la meme personne alors

Malan
Bah les luris champions 7L+ qui solo y en a pas des masses je pense.
Une fois purge et ip claqués, la petite goutte de sueur doit y être pour quelque chose, on lui pardonnera...
Citation :
Publié par dueliste
malheureusement pour toi ce n'est pas sanctionnables, et puis j'ai mes propre lois a appliquer :
- 1 contre 1 = no griffe no straff
- 2 contre moi = griffe no straff
- a partir de 3 add la technique de survie s'impose face a la mentalité anti vamp :
tout est permis , et je suis fier d'utiliser cette technique face aux gros frustré/rageux de la vie.
On dit pas que tu joues mal, loin de la, on déteste juste la méthode complètement anti fair play du butage de crabe, full mana et allez que je me mets la detect fufu.

Et puis sérieux, quesque tu veux faire contre une classe qui a purge 2 ip 2 charge 3, un fumble, un drain endu, detect fufu, eskiv, parade, un hot et j'en passe.

Les quelques rares fois où je t'ai duel, avec chance je t'ai absolument tout passé, mis 15 fois tous les poisons et à part te descendre à 15 %, bah c'est tout...
Citation :
Publié par azai
On dit pas que tu joues mal, loin de la, on déteste juste la méthode complètement anti fair play du butage de crabe, full mana et allez que je me mets la detect fufu.

Et puis sérieux, quesque tu veux faire contre une classe qui a purge 2 ip 2 charge 3, un fumble, un drain endu, detect fufu, eskiv, parade, un hot et j'en passe.

Les quelques rares fois où je t'ai duel, avec chance je t'ai absolument tout passé, mis 15 fois tous les poisons et à part te descendre à 15 %, bah c'est tout...

mange du crabe comme le joueur ultra clean Duelliste, enfin 2 même (pas eu le temps de fraps )

http://img443.imageshack.us/img443/3510/lamaak7.jpg
Suis sexe sur le screen, et tellement clean qu'il maitrise a perfection le "Dauphinage" également, et a eu comme professeur le celebre Morgrim pour ses puissants Charge j'me casse suicide sur une tour, ou je rentre dans mon fort.
Citation :
Publié par Galelith
et a eu comme professeur le celebre Morgrim pour ses puissants Charge j'me casse suicide sur une tour, ou je rentre dans mon fort.
En meme temps quand tu te fait zerg autant faire sa qu engraisser les courageux campeurs ^^

Ps: je vous trouves pas specialement bien placer pour donner des lecons de Fair-play

edit : 3 versus 1 sa va vous gerez ou ? C est plutot censez de fuir quand on sait qu on n a aucune chance
Citation :
Publié par Hannsolo
Ps: je vous trouves pas specialement bien placer pour donner des lecons de Fair-play

edit : 3 versus 1 sa va vous gerez ou ? C est plutot censez de fuir quand on sait qu on n a aucune chance
J'avous, il y a un fufu au début, puis 2, puis 3, 4, 5....
De temps en temps ils popent tous en même temps, histoire d'avoir une chance de tuer quelqu'un.

Honnement, le 3vs1 c'est plutôt du 3 vs 1+n
ewé cham/war/odin, bon buff, bonne garde,bon deal,du cc, des maladie et root/heal au besoin face à mes buff cl et ma toute puissance rouquine, dur de résister et pas vous affronter
Faut aussi comprendre que j'ai déjà assez a faire avec les chasseurs/ranger PD4 ou 5, ombre/assassin, vampire, haxa et autre bogd, je parle pas des duo/trio comme le votre qui me chain, bref,moi aussi je t'aime d'amour Demora, j'te fais un baybay ?
Citation :
Publié par Bignou
Honnement, le 3vs1 c'est plutôt du 3 vs 1+n
Tiens c'est bizarre on a eu les meme reproche de joueurs [mais sur les forum allemand] comme si soit disant on zerger tout a 2 ... -_-.

J'adore surtout les [Fufu,Mage FOTM,Bus,TF,Mob] qui add sur chaque pull. Ca commence toujours gentille ment style 2vs1 / 2vs2 et ca fini en, vasy qu'on kite toute la bande a dingo pendant 5 minute a travers tout aggra.

Si on a le malheur de gagner c'est fini on a d'office le Tag de Serial Zerger de Solo.

Ah et je pari que vous avez aussi eu droit a une panoplie varié d'emotes

Sinon Les Vgs si ca vous tente un 3vs3 on est partant .

D'ailleurs je passe mon annonce ici si qqn cherche du 2vs2 / 3vs3 et si vous êtes un peu maso sur les bord et en + de toussa [we ca fais beaucoup de condition §] vous êtes alb ou/et[Bah quoi on sais jamais] mid

MP !
Citation :
D'ailleurs je passe mon annonce ici si qqn cherche du 2vs2 / 3vs3 et si vous êtes un peu maso sur les bord et en + de toussa [we ca fais beaucoup de condition §] vous êtes alb ou/et[Bah quoi on sais jamais] mid
Tu as oublié le 2vsfg^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés