[Débat]Fufu war (#11)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=691961
Non dsl lodok je n'ai plus que ma new sc lame 100%, essai de voir peu être avec Axlrose car il me semble que je lui en avait calculée une justement avec la rapière abs que je lui avait refilée pour son sicaire ...
arg ok, pasque ca:

Code:
Statistics
STR:86/86     CON:81/81     DEX:117/101
QUI:81/81     INT:0/75     PIE:0/75
CHA:0/75     EMP:0/75
Hits:370/368
Power:0/25
AF:24/50

Resistances
Body: 25
Cold: 0
Heat: 16+5
Energy: 12
Matter: 6
Spirit: 23
Crush: 26
Slash: 24+2
Thrust: 29+3

Skills
Envenom: 3
Stealth: 10
Thrust: 10
Dual Wield: 7

Bonuses
Melee Combat Speed: 1
Fatigue: 1
Evade (PvE): 5
c'est un peu bof comme truc
(juste le +0 AS )
grillé en flag Undacover straff lag 4TW le mec est pas sur l'écran car il lag et tu prends des coups quand mm lol ... ça rend bien en Vidéo et le screen log est très marrant j'ai un coup portée pour 4 des siens lol j'avoue sa roxx ta technique.
sur PA ? après je prends 4 coups alors que mon perso est en face dessus ? ohhhh stp Loup me sort pas ca sinon je reparle de toi et le zerging sur moi en mode duo ( avec ideefix ) heinnn tu le savais bien que j'étais solo oki ?? développe un peu o moins ...

PS: si je fais pareil ptin je stop Daoc j'ai trouver notre maître alors lol ...
Citation :
Publié par Aldenor
sur PA ? après je prends 4 coups alors que mon perso est en face dessus ? ohhhh stp Loup me sort pas ca sinon je reparle de toi et le zerging sur moi en mode duo ( avec ideefix ) heinnn tu le savais bien que j'étais solo oki ??
Encore une fois tu fais pareil, et bien plus souvent en plus ^^. Le rapport doit être de 2-3 zerg de ma part pour 20 de la tienne .
Citation :
Publié par Aldenor
lol zerg solo ou add quand tes en duo ??? lol mdr moi groupé en full groupe fufu osi mais koi ... trop bon !!!
Exactement . Enfin groupé, peut-être pas, mais bon, avec 7 stealths alb tout contre toi, oui.
- et encore, avant que tu fasses un break tu jouais en grp de 4-5 stealthers pour zerg ce qui passait ( dont moi d'ailleurs ) et tu le revendiquais. Ca doit trainer qque part dans ce forum.

Moi au moins je suis honnête, m'arrive d'add/zerg, c'est plutot rare, et parfois sans aucune raison, mais ça arrive.
Erff nerf en gros me suis fais carotte par un plus gros straffeur que moi avec un pc nouvelle technologie spectre made in USA et merde ... bon bah congratulation for the moving dance lol
Nan, Undacover est roumain, je doute que son pc vienne de la nasa ^^. Il parle français assez bien d'ailleurs, c'est assez... sympa. J'm'y attendais pas du tout.
J'attend la clust sinon.
Vous jouez dans quelle zone les fufus ? Parce que quand je me co hormis 3 sorciers avec leur clercs en stick, je ne vois personne sur ce serveur.
Enfin vivement la clust §
Citation :
Publié par Charnir
Tu comptes twist régulièrement ou pas Lodok ?
assez régulierement oui, ce qui montre que j'ai encore plus de mal car la je calcule la rapiere encore car sinon j'arrive absolument a rien ;p

Sinon je plussoie pour la zone solo, need!
J'ai pas straf avec toi Vanish , sais pas pquoi tu a dit ca .... Tu est trop facile de tuer sans tes 3 force rks. En fin gg avec ton pti zerg , mes congrats a Sicaire et Isae. Les alb fufus sont tous ... sais pas le mot - cowards just like rabits. Rien n'aime pas soloter.
Undacover tu c regarder les buffs quand ils tombent après un rip ??? tu remarquera que lorsque tu m'as battu en straff lag ( 4 fois pas en view je porte un coup tu en portes 4 ) j'avais que les 4 buffs cl donc stop dire que tu me bat facile etc vu que je t'es plier en deux la veille en perfect donc lol a croire que jol c uniquement flamm kikitoudur etc ...
Tu as aussi oublie que c'etait toi qui a venu de chercher pour moi... Ca me gonfle tes excuses stupides. Et la premiere fois aussi, quand tu m'a chasse au nGed parce j'aivait une garde rouge sur moi et tu a dit que t'avait pas de buffs.
Citation :
Publié par Undies
J'ai pas straf avec toi Vanish , sais pas pquoi tu a dit ca .... Tu est trop facile de tuer sans tes 3 force rks. En fin gg avec ton pti zerg , mes congrats a Sicaire et Isae. Les alb fufus sont tous ... sais pas le mot - cowards just like rabits. Rien n'aime pas soloter.
J'ai pas honte de dire que je joue moins bien que toi Undacover mais j'ai pas groupé avec vanish depuis 6mois minimum.

Pis bon duoter avec coupp, sicaire ou solos, j'appelle pas cela zergger (quoi que avec notre population si mais bon ... vivement mercredi). Enfin chacun ces cibles, toi tu veut rox les solos, persos je vise toute cible en attaque de fort car c'est la seule possibilité pour trouver des cibles "tuables" pour mon médiocre niveau . Alors oui tu va me dire Isatis solo sans prb dans un fort mais j'ai 1/pas son niveau 2/ pas son rang.

++ ingame.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés