Undies |
Dernières publications

LOl mci mais vous avez venu la pas parce que vous savez ou j'etait , donc pour me tuer 2 contre 1 ... GG, vraiment dificile , s... Lire la suite

GG a Vanish &Coupp&Solos et leur mezz bot .... vous avez pas trouve un mincer ? :mdr: petite fillesTu veut dire evite de dire q... Lire la suite
Cet forum doit s'apeller Fufu add .... GG Isae & Coupp, vous jouez apre le motto " s'il me tue, j'apelle un ami" . Et Vanish, c... Lire la suite

J'ai pas straf avec toi Vanish , sais pas pquoi tu a dit ca .... Tu est trop facile de tuer sans tes 3 force rks. En fin gg ave... Lire la suite
Tu as aussi oublie que c'etait toi qui a venu de chercher pour moi... Ca me gonfle tes excuses stupides. Et la premiere fois au... Lire la suite
GG Vanish, j'aivait les mains sur le tele gg ... c'est comme ca que tu me fait des problemes .. Sachi tu as raison mais il y a ... Lire la suite

J'ai compris perfectement ce que Charnir a dit, merci .Je connais le style apres evade , mais tu a pas evade, et le stun c'est ... Lire la suite

Charnir , tu doit utilise le bug de side stun tous le fois qon rencontre ?... Lire la suite