[Débat]Fufu war (#11)

Partager Rechercher
Bon Undacover j'ai pas de tps a perdre sur jol a répéter les mm choses a croire que tu piges rien, que je sois hors zone de buff ou en cl etc ce qui compte c le résultat, tu m'as plié, je t'ai plié et tu c koi suis sur que dans l'avenir on ce pliera ...
GG Vanish, j'aivait les mains sur le tele gg ... c'est comme ca que tu me fait des problemes ..

Sachi tu as raison mais il y a pas des zergs que le votre ... j'ai pas vu 3 sb, pas vu 3 ns, ptetre 3 rangers mais je ne croi pas que tu trouve jolie de luter toujours 2/3 contre 1 .... Ouai je suis rr6 mais je pas fait autre chose que soloter, donc tu peut faire le meme en avoir fun aussi. A +
lol Undacover, moi j'avais une main osi prise avec une cigarette et bon perfect koi mais j'avoue j'avais for const + les 4 cls la lol mdr, j'tai chercher pendant 45 min après mais pas revu snifff. A pluch avec les deux mains dans le slip hein ...

PS: évite de dire des âneries a l'avenir merci ...

PS2: pas de soucis Tetsuama c'etait de joli fight, tu es kel rang ?
Citation :
Publié par Undies
GG Vanish, j'aivait les mains sur le tele gg ... c'est comme ca que tu me fait des problemes ..

Sachi tu as raison mais il y a pas des zergs que le votre ... j'ai pas vu 3 sb, pas vu 3 ns, ptetre 3 rangers mais je ne croi pas que tu trouve jolie de luter toujours 2/3 contre 1 .... Ouai je suis rr6 mais je pas fait autre chose que soloter, donc tu peut faire le meme en avoir fun aussi. A +
Oui mais justement tu part du principe qu'on attaque que des solos, ce qui actuellement n'est pas le cas. Perso je tue quasiment que des cibles dans des forts, pas de furtifs qui se balade sur des ponts.
Chacun son trip, le mien c'est de jouer avec mes amis et de tuer des gens en groupe et dans des forts étant donné que pour le moment il n'y a rien d'autre à ce mettre sous la dent.

+++ ingame
GG a Vanish &Coupp&Solos et leur mezz bot .... vous avez pas trouve un mincer ? petite filles
Tu veut dire evite de dire que tu est pas que un idiot et un addeur/leecher ? J'ai compris bien , salope ?
lol spice d'aigris mdr ... roumain is back in jol because ruined jlui ai re re re ruined le derche mdr couzin sinon sérieux stop ouin ouin Undacover et un conseil insulte pas les gens ig et sur jol merci d'avance ... tu ouvres trop ta bouche et surtout jte ruine ig donc ça fais un peu moyen !!! a toi de voir pour la suite ...

PS: et oui biensur on etait 8 sur toi osi lol tes un rigolo stou a mon gout ...
Ideefix était a 75% quand je l'ai ciblé en fufu pour tenter le PA et dsl j'étais pas sensé savoir que tu lui collais tj o fesses koi ... donneur de leçon va.
Cet forum doit s'apeller Fufu add .... GG Isae & Coupp, vous jouez apre le motto " s'il me tue, j'apelle un ami" .

Et Vanish, ca me gonfle j'ai pas peur du toi ou ton pti zerg ... t'est pas qu'un pti enfant qui demande attention.

Tu est qui Sombre?
Stop ouin ouin Undacover depuis que je suis revenu t'aurais du apprendre la politesse vu les 3 perfects que jtai infligé déjà après c pas question d'avoir peur ou pas lol a croire que tu joues ta vie mec ici mdr ... perso change de ton et on pourra commencer a parler sérieusement ...

PS: ça doit être felony par supposition suffis juste de réfléchir un peu ...
Citation :
Publié par Undies
Cet forum doit s'apeller Fufu add .... GG Isae & Coupp, vous jouez apre le motto " s'il me tue, j'apelle un ami" .

Et Vanish, ca me gonfle j'ai pas peur du toi ou ton pti zerg ... t'est pas qu'un pti enfant qui demande attention.

Tu est qui Sombre?
On cache pas de jouer en groupe donc arrête de pleurer dès que tu te fait zerg à ton tour.

Mais bon si t'es si fort pkoi tu traverse les gens, même en 1vs1 sans add dès qu'il t'esquive une fois pdt un combat (Etant donné que je te fais 300 avec un BS quand tu fais 550 c'est peut pas la peine de traverse dès que j'evade une fois alors que t'a evade toi 5 fois pdt le combat)? Loup au moins il rox mais sans se genre d'abus ....

Le post s'appelle Fufu War pas Solo fufu War

Si tu pleure pour cela, attend de voir un rango groupé dans un fg de non fufu et qui vient te zerg !

++ en RvR.
LOl mci mais vous avez venu la pas parce que vous savez ou j'etait , donc pour me tuer 2 contre 1 ... GG, vraiment dificile , spamm garrote stp. Lol quelles stupides explications.
Ne t'inquietes pas, j'ai ete zerg sur Glast par fufu fg fletcheurs + sicaires .
Aldenor Unies, naissance d'un couple de poètes, je fond en larme devant l'amour que vous partagez l'un envers l'autre ;')
Et même si je n'ai pas de furtif j'aime bcp le post fufu war il me fait bien délirer ~~
Vous savez quoi ? le thread fufuwar d'YS a fermé après 11 renouvellements. Vous pouvez être fiers de vous et saluer les modos; c'est assez incroyable que le notre n'ait toujours pas été lock ^^.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés