DF saphirs ?

 
Partager Rechercher
salut je voulais savoir quels sont les mobs a DF coté mid les plus bas level qui drop saphirs ? les necyomanciens juste avant les dames ? rouges au 38 ?
Les écorcheuses ne sont pas un poil plus petites ? Je sais que c'est dans le même ordre de grandeur mais je ne me souviens plus trop Mais j'ai presque envie de dire qu'elles sont oranges à ce niveau là
Sinon à part ça je ne vois pas trop
Citation :
Publié par Minitossa
Les Ecorcheuses, en anglais: Les Rocco
Ca en dit long sur le pseudonyme d'une certaine personne que la morale de ma conscience m'interdit de divulguer

Comprendra qui pourra


Citation :
Publié par Keann
les ecorcheuses lachent des emeraudes pas des saphirs helas :s
C'est une erreur de ma part alors, désolé

<Gojira se replongea aussitôt dans le Manuel Abyssal Volume I pour rattraper ses leçons>
Citation :
Publié par Keann
les ecorcheuses lachent des emeraudes pas des saphirs helas :s
Ha? Autant pour moi, alors le spot juste après les ecorcheuses, les ptit truc volant eux c'est sur y drop pasque j'ai drop des saphirs sur eux!

Citation :
Publié par Nougat
On parle de moi ?
Pas toutafay!
Je confirme ce sont les molosses, et les déchus qui les accompagnent dans la grande salle. Faut faire la grimpette tout en haut.

Après le croisement prince tu as les Nabus, c'est pas dla tarte au citron ! Mais juste à coté ya 5 necyos qui lootent aussi du saphir. Le problème c'est que c'est tout le temps squatté.
Non, c'était pour compléter la liste, je pense qu'en ajoutant Kobil (qui à été up ya peu) on à tous les mobs qui lootent du saphir

Depuis que je suis sur Hib j'ai tendance à minimiser le level des mobs quand je vois ce qu'il prennent en arrivant dans le mur de champis :s
Faut du courage pour se le soloter sur serveur classic le kobyl depuis son up .


Dans df hib , on a un souci avec les molosses qui lachent bien des saphirs , mais qui n ont jamais de bonus xp de camp , meme quand ils sont pas campés .
Citation :
Publié par Anansie
Faut du courage pour se le soloter sur serveur classic le kobyl depuis son up .
I'm'fait pas peur !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés