Sethzinger

Dernières publications

RSS
7 novembre 2005 à 20:40 - Messages
Est-ce que tu connais bien ces personnes du groupe bancal? Est-ce que tu te revois le faire en 45min avec 3 anglais, 1 hollanda... Lire la suite
27 octobre 2005 à 10:35 - Messages
Le fait de passer en 1h+bouclier, c'est pas pour l'être 100% du temps. Le skald qui joue tout en interrupt peut avoir un avanta... Lire la suite
26 octobre 2005 à 23:13 - Messages
Bonjour à toi. Pour te faire une idée de la population, il faudrait savoir quel taux de confiance tu apportes à l'opinion Jol. ... Lire la suite
Mince alors, ya du hib en prévision sur le serveur classic :eek: On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré??!! :D... Lire la suite
Je suis que trop bien d'accord et il y en a pas mal qui feraient mieux de regarder dans la direction que tu pointes. Sortez les... Lire la suite
23 octobre 2005 à 11:46 - Messages
De plus amples infos sous peu, sachez que ya pas le feu au lac non plus, le "messie" est encore en vacances pour un bon gros mo... Lire la suite
23 octobre 2005 à 11:42 - Messages
Vous avez encore des préjugés sur les futures équipes qui vont s'installer sur le serveur. Pas de généralisation, et sachez éga... Lire la suite
Tu es obligé de gagner ton pari, vu que par probabilité, c'est impossible qu'il n'y ait pas ce genre de groupe sur le futur ser... Lire la suite
22 octobre 2005 à 16:32 - Messages
Ah bon, c'est déjà fini l'amour du skald? Faché? C'est dommage ça ! :travers:... Lire la suite
22 octobre 2005 à 16:13 - Messages
En tant que tailleur, quand tu tentes de faire une épée de merde en bronze, si le manche est bien fait et le fil bien droit, ça... Lire la suite
22 octobre 2005 à 12:51 - Messages
Je comprends ton inquiétude, mais on parle ici d'une minorité de personnes, tout de même. Il existe encore des tas de personnes... Lire la suite
19 octobre 2005 à 16:54 - Messages
Ca parle de fufus parce que ça parle de Val, parce que tu parles de mage ^^ la chaîne alimentaire classique quoi. Et fufu au va... Lire la suite
19 octobre 2005 à 16:26 - Messages
Pourquoi? :) Nous ne sommes pas des fanatiques non plus :)... Lire la suite
Depuis que tu as pris la parole, Diese, j'ai fortement envie d'accélérer le temps pour être au jour de l'ouverture :) (ou voire... Lire la suite
Une team qui ding 50 en - d'un mois (stuff compris, c'est possible sur classic je pense), composée de gens qui ont beaucoup d'e... Lire la suite

Jeux

    Sethzinger joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sethzinger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sethzinger n'a publié aucune critique de jeu.