S'équiper sur un serv. Classic... Oui mais?

Partager Rechercher
Bonsoir,

j'entends partout, s'équiper sur un serveur classic c'est plus facile que sur un serveur TOA, c'est mieux car on a pas de camping .
C'est une bonne chose, car comme tout le monde sait, pour s'équiper l'un des moyens les plus efficaces de s'équiper c'est l'Indiciple et son donjon instancié.

Mais la ou je me pose la question ( n'ayant jamais fait le donjon ), combien de temps faut-il pour drop une armure en indiciple complète?
Quel est le rate drop des nommés dans cette instance?

Donc ceux qui ont deja fait l'instance ou alors qui sont sur le serveur des US, quel est le temps pour s'équiper avec disons toute la joaillerie et 3 pièces d'armures Indicple?

Merci
Mini
Les "on dit" c'est 2h ( sans ML & co ) l'instance où on loot en général 2 drop.
Par contre une armure complète, quel interêt ?
L'armure c'est du spellcrafté, les items c'est du Indiscible/SI, les armes c'est du DR ou Vdd.
Citation :
Publié par Will
Les "on dit" c'est 2h ( sans ML & co ) l'instance où on loot en général 2 drop.
Par contre une armure complète, quel interêt ?
L'armure c'est du spellcrafté, les items c'est du Indiscible/SI, les armes c'est du DR ou Vdd.
Il y a deux parties d'armures qui sont plus que très bien avec des bon decaps ( torse et main généralement ). La bijouterie est aussi très bonne pour compenser TOA, et les armes DR, faudrais déjà avoir l'add-on .

En fait je me suis mal fait comprendre .
Je pensais au temps total qu'il fallait pour s'équiper, en comptant toute les parties d'armures ( hors craft bien entendu ).
Citation :
Publié par Minitossa
Bonsoir,

j'entends partout, s'équiper sur un serveur classic c'est plus facile que sur un serveur TOA, c'est mieux car on a pas de camping .
C'est une bonne chose, car comme tout le monde sait, pour s'équiper l'un des moyens les plus efficaces de s'équiper c'est l'Indiciple et son donjon instancié.

Mais la ou je me pose la question ( n'ayant jamais fait le donjon ), combien de temps faut-il pour drop une armure en indiciple complète?
Quel est le rate drop des nommés dans cette instance?

Donc ceux qui ont deja fait l'instance ou alors qui sont sur le serveur des US, quel est le temps pour s'équiper avec disons toute la joaillerie et 3 pièces d'armures Indicple?

Merci
Mini

Avec un peu d'expérience il faudra moins de 1H30 pour farm le donjon, surtout que rien n'oblige à finir l'instance à chaque fois si le loot cherché est au début

Pour te donner une idée une sortie indicible donne environ 16 loots, soit deux chacun.
Citation :
Publié par Perversité
Avec un peu d'expérience il faudra moins de 1H30 pour farm le donjon, surtout que rien n'oblige à finir l'instance à chaque fois si le loot cherché est au début

Pour te donner une idée une sortie indicible donne environ 16 loots, soit deux chacun.

Avec souvent des instrument si tu es sur hib je trouve ainsi que des armes n'ayanyt pas forcement de bonnes stats

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

ca va être vraiment plus facile de se stuff ^^ sans ToA les items seront issus des instances / donjons épiques
l'un ya que ton groupe dedans ( donc pas de file d'attente ) et l'autre... ya jamais eu la queue devant donc bon
meilleur dongeon
Juste pour compléter le post ... sans ToA ( au revoir le pod mana ) il faudra à mon avis 2 heures pour venir à bout du dongeon en entier ( contre 1h30 avec ToA )

2 heures si on connait bien le dongeon car c'est à mon avis le dongeon le plus technique de Cata

Et juste pour confirmer ... on fait tomber environ une quinzaine d'items de l'indicible par instance ... sachant que comme c'est une instance on peut la faire en boucle y'aura personne pour vous marcher sur les bottes

Enfin effectivement on peut pas se faire un full set indicible pour la simple et bonne raison c'est que tu vas dépasser les surcaps et être trop juste sur les résist
Citation :
Publié par bab
Enfin effectivement on peut pas se faire un full set indicible pour la simple et bonne raison c'est que tu vas dépasser les surcaps et être trop juste sur les résist
J'aurait une question tien ( vai pas ouvrir un sujet juste pour sa ), quelqu'un aurait t'il des screen ou l'on voit les skins des armures Darkspire svp ?
Citation :
Publié par bab
Juste pour compléter le post ... sans ToA ( au revoir le pod mana ) il faudra à mon avis 2 heures pour venir à bout du dongeon en entier ( contre 1h30 avec ToA )

2 heures si on connait bien le dongeon car c'est à mon avis le dongeon le plus technique de Cata

Et juste pour confirmer ... on fait tomber environ une quinzaine d'items de l'indicible par instance ... sachant que comme c'est une instance on peut la faire en boucle y'aura personne pour vous marcher sur les bottes

Je sais pas comment tu te demerde pour le faire le donj, pour la première fois où on l'a fait on a mit 45 minutes avec un groupe plus ou moins bancal.
Citation :
Je sais pas comment tu te demerde pour le faire le donj, pour la première fois où on l'a fait on a mit 45 minutes avec un groupe plus ou moins bancal.
Est-ce que tu connais bien ces personnes du groupe bancal? Est-ce que tu te revois le faire en 45min avec 3 anglais, 1 hollandais, 1 italien, 1 russe et 1 allemand qui s'est perdu? (exagérons un tantinet).
Sinon tu fais partie d'un groupe fixe et donc tu n'auras pas le facteur hasard qui viendra te faire dire "putain pourvu qu'il y ait pas un boulet qui fasse n'importe quoi ce soir". J'ai cru noter qu'il y a certains passages ou l'erreur n'est pas permise (me fait penser à ce bon vieux Ianethor).
Citation :
Publié par Smyss / Melmoth
Est-ce que tu connais bien ces personnes du groupe bancal? Est-ce que tu te revois le faire en 45min avec 3 anglais, 1 hollandais, 1 italien, 1 russe et 1 allemand qui s'est perdu? (exagérons un tantinet).
Sinon tu fais partie d'un groupe fixe et donc tu n'auras pas le facteur hasard qui viendra te faire dire "putain pourvu qu'il y ait pas un boulet qui fasse n'importe quoi ce soir". J'ai cru noter qu'il y a certains passages ou l'erreur n'est pas permise (me fait penser à ce bon vieux Ianethor).
Je pense que pas mal de guilde farmeront le donjon entre elles, donc évitera le bancal un maximum .

Ok je vois le truc en gros c'est vraiment pas long de se stuff merci pour toute ces précisions .
Citation :
Publié par Smyss / Melmoth
(me fait penser à ce bon vieux Ianethor).
même en faisant les boulets c'est faisable ! et même sur camlann avec l'add d'un chamy et d'un archer

PS : yaura pas d'allemands qui vont se perdre... ils vont être sur leur serveur niark niark
Citation :
Publié par Database
même en faisant les boulets c'est faisable ! et même sur camlann avec l'add d'un chamy et d'un archer

PS : yaura pas d'allemands qui vont se perdre... ils vont être sur leur serveur niark niark
ca c'est cool, je dois parler 2 mots d'allemand
Message supprimé par son auteur.
Faut compter un peu moins de 6/7 jours de play enfin c'est pas simple à évaluer.
J'ai monter ma drood ML8 / lvl 50 (sans pl) / Armurier Légendaire en moins de 15j de play sans faire le bourrin. Oui osef du lvl 50 et ML8 mais c'est pour dire que j'ai pas fait que craft .
Imo moins d'un mois après l'ouverture du serveur des légendaires vont pop, pour les tunes ça sera pas vraiment un pb, souvent les crafteurs sont "sponsorisés" par leurs guildes / amis etc.
Citation :
Publié par Kerjou
le truc la c'est qui va falloir des légendaire, je sais pas en combien de temps se monte un légendaire en partant de rien :/
C'est pour ca que ma SC est en 99% pasque une 100% maille avec 2 légendaire sur le serveur ca risque de faire maaaaaal .

Mais c'est clair avec Cata, si t'es sponso par ta guilde les sous montent vite quand même .
Pour ce qui est des légendaires moi je compte monter un Armurier ou Forgeron ( je serait sur Midgard) mais sa mettra du temps car je n'ai pas de sponsor

ps:Si vous me trouvez un sponsor je veu bien faire la SC 100% a prix coutant a celui qui m'a trouvé un sponsor

[EDIT]Ding Dauphin
Citation :
Publié par Minitossa
C'est pour ca que ma SC est en 99% pasque une 100% maille avec 2 légendaire sur le serveur ca risque de faire maaaaaal .

Mais c'est clair avec Cata, si t'es sponso par ta guilde les sous montent vite quand même .
ben la 100% sert pas a grand chose avant le 5L et le temps que tu sois 5L, yen aura des légendaires imo ( ben oui c plus dur de faire des rp kan tlm est bas que quand tu reroll et que t'as que du 11L en face de toi )
Citation :
Publié par Database
ben la 100% sert pas a grand chose avant le 5L et le temps que tu sois 5L, yen aura des légendaires imo ( ben oui c plus dur de faire des rp kan tlm est bas que quand tu reroll et que t'as que du 11L en face de toi )
Je vois pas le rapport entre la qualité et le realm rank.
L'af ou le dps, oui, mais la qualité c'est du hors-sujet. x:
La qualité ne fait qu'augmenter la possibilité de mettre plus d'uv sur une pièce d'armure.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés