Publié par Lasar
Le simple fait de voir le housing rempli de loot indicible intéressant prouve qu'il s'obtienne relativement facilement.
Oui oui, c'est plus facile que les objet tres durs de toa (petite remarquae quand meme, en groupe fixe mid, la majorité des mago n'a pas erinys, parce que ca n'est pas dans leur moyen d'aller le looter

Zoarkat doit en etre a juste une moitié des interessés en groupe fixe, pour les meme raison, pas facile d'aller le looter. Quand a la ml 10 tu oublies aussi, il y a du avoir moins de 20 sortie ml 10 depuis le début de toa meme mes tres riches ne peuvent pas se le permettre. Ca n'est donc pas focement si indispensable que ca

)
Pour faire un équipement tres optimisé, ca va plus vite sur serveur classic (encore heureux, c'est justement le but quand meme). Par contre, il ne faut pas esperer non plus que ca aille aussi vite qu'un équipement moyen toa, sinon ca fait des décus
Publié par Lasar
L'argent as franchement dévaluer depuis qu'on en gagne beaucoup plus facilement, comme en rvr par exemple.
non c'est tres vieux

je me rapelle avec SI, je vendais mais gants tissu 100% 300 or, et il y avait des clients qui essayaient de négocier parce que c'était trop cher pour eux
Je me rapelle aussi de l'époque ou les teintures a 30 or c'était cher, il y avait des gens qui avaient dépensé tout leur sous la dedans
Le probleme, c'est qu'on recoit plus d'or du jeu que ce qu'on ne dépense, et du coup la masse d'argent en circulation augmente, et les prix montent. Sur un serveur jeune qui n'a pas encore eu le temps d'avoir de l'argent, les prix sont forcement plus bas. Et quand la masse d'argent augmente, ca fait forcement une augementation des prix
Publié par Lasar
Et le dernier point intéressant , ca serais de connaître le niveau des Items uniques disponible sans toa ?
50 mais pas terrible vu que c'est des objets SI. Catacombs n'en as pas et si j'ai bien lu les vn DR non plus, du coup, ca laisse juste les SI qui ne sont pas bon (mal chargé et que des vieux bonus)
Publié par Diese
Ah oui, tu veux sauver l'âme des joueurs qui seraient tentés par les serveurs Classic..
Non pas du tout, le classic a des avantages et il ya des joueurs qui seront tres bien dessus.
Publié par Diese
Au moins dans mes diverses interventions sur les serveurs Classic je pense avoir répondu correctement et dans le sens de certaines des attentes que peuvent avoir les joueurs qui ne voient pas ce jeu que par le prisme déformant et (très) réducteur de JoL.
Quand on t'a demandé combien de temps ca prenait pour trouver les bons objets indiscible, tu es venu répondre que trouver ton armure épique, ton arme DR et quelques bijoux darkspire délaissés n'avait pas été long. C'est sans doute vrai mais ca n'a rien a voir avec la question posée. Oui, une armure équipe ca va vite, oui les bouts darspire que personne ne veux sont bradés, on est tous d'accord la dessus
Publié par Diese
Au bout de 5 pages de post tu viens nous expliquer qu'il sera compliqué ou onéreux d'obtenir certains objets sur serveurs Classic... alors que des joueurs qui les fréquentent assidûment expliquent eux que, non, ce n'est pas si difficile de les obtenir
Non, tu es juste venu m'expliquer que d'autres objets étaient faciles. Et que de toute facon, tu jouais sans objet durs.
Publié par Diese
et que - de toute manière - ils n'en font pas une obsession car ces objets ne sont pas absolument nécessaires pour pouvoir rivaliser avec les autres joueurs sur ces serveurs (et c'est justement un peu le but de ce nouveau type de serveurs).
Qui est apparement un comentaire récurent vis a vis des serveurs us en général

Le niveau d'équipement requis n'est pas un absolut, c'est quelque chose de relatif. Tant que tu as autant que les autres, ca va, des que tu as moins, c'est moins pratique.
Un des problemes, c'est que sur les serveurs francophones (et germanophone, les anglophones aucune idée), il y a une tres forte habitude de se trouver un bon équipement. Il faudra voir ce que ca donne, mais je pense que vu les motivations annoncées, ca ne peut que donner une course a l'équipement. Entre autre, j'ai vu pas mal de gens vouloir surtout bien garder leur personnage bb super bien équipé toa ml 10 sur leur serveur normal, mais de vouloir mettre les rerolls sur le serveur classic, parce que l'investissement demandé pour avoir le meilleurs équipement est moindre
Quand au but des nouveaux serveur, je doute que ca soit de permettre au gens sans sc de rivaliser aux gens avec sc, en tout cas, ca n'a été annoncé nul part.
Publié par Diese
Soit tu intègres le fait que sur un serveur Classic du fait de l'absence de ML, d'Artefacts et de buff-bots, un joueur de rang 2, équipé de sa jolie armure épique et de son arme du champion, s'il joue correctement, a des chances de démonter un joueur de rang 7 ou 8 équipé d'une panoplie "arcanisée" aux petits oignons et composées des objets les plus rares du jeu...
ca c'est le cas partout, meme avec bot ml et artefact

Un type qui joue bien a des chances contre un type qui joue mal. Un type qui joue bien sans sc sur un serveur classic a plus de chance contre un type qui joue mal en super sc parce que l'écart est moins important. Mais quand on se fait tuer a répétition parce que les adversaires ont une sc aux petits oignons et qu'ils jouent plus ou moins pareil, classiquement, c'est moins drole.