S'équiper sur un serv. Classic... Oui mais?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena
c'est quand meme plus simple que wow, d'une part c'est 8 joueurs maximum et d'autre part, il n'y a pas ce fichu systeme de lié une fois que c'est prit
Bah sur WoW t'as des instancié de 5 maxi, et le lié quand ramassé c'est pas trop un soucis si tu mais les choses au point au début ou que tu sias avec qui tu groupe. Le seul inconveignant c'est que tu pouvais pas te faire une sortie loot pour un pote et lui passer après. Donc c'est juste un peu moins contraignant mais bon, ça ne change rien au fait que le donjon deviendra vite répétitif ^^
Citation :
Publié par Ssiena
Sisisiçarépétitif
Stop de jouer sur les mots.
Farmer 1000mobs sans techniques, juste fdm bot+bot pet sous ml9 ou autre, et farmer un donjon où chaque boss doit être tué d'une telle façon & co., le choix est vite fait entre la démarche la plus chiante et celle qui l'est beaucoup moins.

Citation :
Will, tu va nous faire des screen des prix us sur le gros serveur? ou c'est moi qui me réactive un compte test pour te les faire?
J'ai pas de tune, je te laisse faire. De plus, Diese qui joue sur les classiques US te contredit indirectement en expliquant que les items recherchés il y en a des masses sur housing donc la demande est nettement moins élevés que sur des pops uniques/camper ( et j'en passe ... ) et donc moins chère. (https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post10634071)
So sftu pls tu racontes nawak en voulant retenir des rps sur pattes ( et en fakant que tu veux réveiller les rêveurs - btw, laisse les rêvers, je vois pas en quoi ça te gêne -)
Citation :
Publié par Will
Stop de jouer sur les mots.
Farmer 1000mobs sans techniques, juste fdm bot+bot pet sous ml9 ou autre, et farmer un donjon où chaque boss doit être tué d'une telle façon & co., le choix est vite fait entre la démarche la plus chiante et celle qui l'est beaucoup moins.
Nan mais là tu veux pas nous écouter, évidement ça va être marrant les 5 premières fois, mais qd avec de l'entrainement tu t'en tapera 4 ou 5 d'afilé et que tu l'aura fait ... une bonne trentaine de fois au moins, tu verra que ça va commencer à te gonfler ^^

D'ailleurs le gros avantage de WoW c'est que pour choper ses set, t'as plusieurs donjons à faire, là t'as pas le choix y en aura qu'un a chain le plus possible
Citation :
Publié par Will
So sftu pls tu racontes nawak en voulant retenir des rps sur pattes
LOL dire ça en parlant de Sienna ............. top collector.

Ne retenir que les dire de Diese, c'est ne pas vouloir voir les problèmes potentiels, mais uniquement les bons cotés.
J'irai ce soir prendre des screens des zones housing des serveurs classiques et j'éditerai.

Et puis bon on se tape pas darkspire en boucle une fois qu'on est équipé, c'est pas un truc que l'on doit subir comme l'xp des artefacts pour pouvoir profiter du RvR pleinement. Soyez un peu objectifs à défaut d'être constructifs. Vous vous tapez les artefacts en boucle pour le plaisir une fois que vous les avez ? Y'a quoi de plus répétitifs et de gonflants que d'xp un arte en PvE (ça va qu'on peut le faire en RvR aussi) ?

Enfin cela dit Ssiena ça sert à quoi de tirer à boulets rouges sur un produit qui ne t'intéresse pas et qui ne mobilisera ni les joueurs avec qui tu joues, ni le temps des développeurs -Mythic et Goa pour la traduction- une fois mis en place ?

Induire les gens en erreur ça pourrait aussi leur dire : pas de soucis sur les serveurs blancs tout va bien, c'est cool y'a pas déséquilibres et il vous faudra pas plus de temps pour vous équiper. On peut y débuter sans soucis.

Non sérieusement stop avec les contre-arguments et la mauvaise foi qu'elle soit pro ou anti classic, c'est ridicule, les serveurs seront mis en place et trouveront leur clientèle tout comme les serveurs blancs.
mais lol, retenir mes rp sur patte?
ca fait 4 ans que je joue, sans pause nottable, et mon personnage le plus haut rang est 4L3
Je rajoute que je suis non bb et que je rvr assez peu de toute facon et quasiment toujours en bus avecobjectif (prise de fort, attaque relique)
Le rp sur patte, c'est donc plutot moi

Je ne cherche a retenir personne, je n'ai rien contre ce serveur et jouant sur brocéliande, meme si quelques types partent dessus, mon serveur ne sera en tout cas pas trop vide a mon gout Je rajoute que dans mon entourage, je n'ai pas de connaissance qui pense migrer dessus, je ne vais donc meme pas perdre de vue des copains

Par contre, venir dire qu'un donjon que je connais "t'inquiete pas, tu vas tout avoir archi vite, c'est pas comme sur toa, ca ne sera pas cher, ca ne sera pas répétitif, tout sera possib le a acheter pas cher" c'est pas dur, c'est un mensonge

ce donjon est tres sympa a découvrir, mais une fois que c'est fait, c'est pas plus ou moins passionnant que de farm au pet ml 9. Il y a dedans 12 nommé avec chacun une méthode, une fois qu'on la connais, c'est farm 12 gus avec toujours la meme méthode, ca ne change rien de farmer 12 autres nommés

Quand a laisser les reveurs réver, si c'est pour avoir un mauvais réveil, je trouve que ca n'est pas la peine. Le serveur a des avatanges, il faut y aller pour ca, pas en pour un fake truc

ps: le compte est fait, le client a jour mais mythic est en update apparement, donc il faut attendre la fin de la maintenance pour les screens mais je n'oublie pas

Citation :
Publié par The Passenger
Et puis bon on se tape pas darkspire en boucle une fois qu'on est équipé, c'est pas un truc que l'on doit subir comme l'xp des artefacts pour pouvoir profiter du RvR pleinement. Soyez un peu objectifs à défaut d'être constructifs. Vous vous tapez les artefacts en boucle pour le plaisir une fois que vous les avez ? Y'a quoi de plus répétitifs et de gonflants que d'xp un arte en PvE (ça va qu'on peut le faire en RvR aussi) ?
Personnellement, oui j'ai regretté d'avoir fini mon xp d'artefact. AU point que je me suis trouvé une nouvelle sc, plus dure a faire, pour retrouner chercher des objet et xp des nouveau artefact
Je rajoute que je fais une collection de validation d'artefact et que pour ce faire, je vais donc expres faire des artefacts dont je n'ai pas l'usage. Uniquement parce que ca m'amuse, il n'y aucun interet pour moi a avoir validé avec mon mage toute une séries d'artefact qu'elle ne peut pas porter.
Cela dit, c'est un avis personnel et une question de gout, je n'essaye pas de dire que c'est mieux ou moins bien, juste que c'est différent et qu'on prend le serveur qui plait le plus

Citation :
Publié par The Passenger
Enfin cela dit Ssiena ça sert à quoi de tirer à boulets rouges sur un produit qui ne t'intéresse pas et qui ne mobilisera ni les joueurs avec qui tu joues, ni le temps des développeurs -Mythic et Goa pour la traduction- une fois mis en place ?

Induire les gens en erreur ça pourrait aussi leur dire : pas de soucis sur les serveurs blancs tout va bien, c'est cool y'a pas déséquilibres et il vous faudra pas plus de temps pour vous équiper. On peut y débuter sans soucis.
Je ne tire pas a boulet rouge, et il y a des avantages que je reconnais que serveur classic et des inconvénients que je reconnais aux serveur normaux. Je crois corriger systématiquement ce que je vois comme affirmation incorecte dans quelque sens qu'elle soit.

A noter que pour avoir des débutant dans la guilde régulierement (des vrais nouveaux qui commencent daoc) oui on peut y débutrer sans soucis a condition de ne pas esperer etre le premier dans quelques chose

Et bien sur que les serveur classic auront leur clientele je n'en doute pas. Il y a des gens interessés, pourquoi aller fourvoyer des nons interessés? on peut leur dire la vérité et les laisser choisir
Citation :
Publié par Ssiena
ce donjon est tres sympa a découvrir, mais une fois que c'est fait, c'est pas plus ou moins passionnant que de farm au pet ml 9. Il y a dedans 12 nommé avec chacun une méthode, une fois qu'on la connais, c'est farm 12 gus avec toujours la meme méthode, ca ne change rien de farmer 12 autres nommés
Juste le fait que ce soit en instance ?

Le principe reste le même c'est du farming, mais sans camping, et ça, ça change énormément de choses à mes yeux.
c'est la disponibilité ca et l'impression de faire quelque chose d'épique aussi (j'ai toujours trouvé que les donjon ou les joueurs se battent pour savoir qui pourra taper le monstre qui vient de pop, ca manque considérablement de l'impression de faire quelque chose d'important )

Et oui le fait que ca soit sous instace limite des tas de probleme. Mais pas celui du coté répétitif
Citation :
Publié par Ssiena
c'est la disponibilité ca et l'impression de faire quelque chose d'épique aussi (j'ai toujours trouvé que les donjon ou les joueurs se battent pour savoir qui pourra taper le monstre qui vient de pop, ca manque considérablement de l'impression de faire quelque chose d'important )

Et oui le fait que ca soit sous instace limite des tas de probleme. Mais pas celui du coté répétitif
Toute façon Ssiena t'es sur un forum pro-classic, les joueurs qui sont la vont pas dire: Ouais c'est nul de faire Darkspire en boucle c'est gonflant vive TOA, vive les Arte et vive le PvE . C'est comme aller dire sur le Général DAOC: Oui c'est nul DAOC est mort

Mais merci des informations que tu as apporté au niveau du donjon .
Citation :
Publié par Ssiena
l'écart entre une bonne sc si et une exellente sc si est de la meme importance que l'écart entre une bonne sc toa et une exellente sc toa.
Citation :
Publié par Ssiena
mais les gens qui racontent manifestelment n'importe quoi a leur sujet, y mettant plein de reves qui ne peuvnet pas fonctionner et induisant d'autre type en erreur m'ernervent.

Citation :
Par contre, venir dire qu'un donjon que je connais "t'inquiete pas, tu vas tout avoir archi vite, c'est pas comme sur toa, ca ne sera pas cher, ca ne sera pas répétitif, tout sera possib le a acheter pas cher" c'est pas dur, c'est un mensonge
Oui mais de la a raconter l'opposé c'est aussi un mensonge.(tien regarde le post en desous /laugh)
Citation :
Ca je suis vraiment pas d'accord , car de un le jeu en groupe et beaucoup plus dynamique donc on s'ennuie moins , ajouter a cela l'aspect communautaires.
Le farming de type camping est vraiment chiant .
Je suis sur serveurs Classic depuis leur lancement.

Je n'ai pas été une seule fois dans le sanctuaire de l'indicible.

Les quelques objets Indicibles que j'ai ou que j'ai eu, je les ai acheté au housing.

Petite visite chez les revendeurs ce jeudi matin.

Sur Albion/Ector (serveur le moins peuplé), sur le moteur de recherche des revendeurs il y a 4 pages d'objets "Indicibles" (Darkspire in english) à des prix largement plus que corrects au regard de ce que j'ai pu connaître sur les serveurs ToA où, de plus, la façon d'obtenir certains objets est carrément débile.

Sur Midgard/Gareth (serveur le plus peuplé), sur le moteur de recherche des revendeurs il y a 39 pages d'objets "Indicibles"...

Pour le moment que je n'ai "que" 2 personnages de niveau 50, un éclaireur et un cabaliste.

L'équipement de mon éclaireur c'est : son armure épique (la nouvelle épique s'obtient dès le niveau 45), son arc du Champion (s'obtient au terme d'une quête de niveau 40 qui se duote), des objets 100% des quêtes SI, des objets ROG et/ou des objets des nommés bas niveau de Catacombs (achetés au Housing pour une misère) pour combler/caper les stats qu'il m'intéresse de caper.

Mon équipement le plus cher, pour le moment, c'est mon cheval : il m'a coûté 1 platine.

Quand je sors en RvR, je croise forcément des ennemis qui sont mieux équipés que moi, mais il n'y a pas un gouffre de performances entre un gars équipé de façon basique comme moi et un gars sur-équipé comme il peut y en avoir sur un serveur ToA où ce sont d'abord les ML, les Artefacts, le Matos à 300 platines et le buff-bot qui déterminent irrémédiablement l'issue d'un combat avant même que celui-ci ait commencé.

Equiper ses personnages sur serveurs Classic est plus facile et moins long.

Atteindre la même qualité d'équipement que les plus gros joueurs sur serveurs Classic est plus facile.

Résultat : tout le monde s'amuse plus.

Des inégalités ? Il y en a. Elles tiennent essentiellement aux caractéristiques et/ou bugs de certaines classes dans certaines situations ; mais il est plus facile d'essayer de relever le challenge représenté par ces classes dès lors que l'on sait ne pas avoir à souffrir du handicap de l'équipement (ou du buff-bot).

/bow
Citation :
Publié par Ssiena
mais lol, retenir mes rp sur patte?
ca fait 4 ans que je joue, sans pause nottable, et mon personnage le plus haut rang est 4L3
Je rajoute que je suis non bb et que je rvr assez peu de toute facon et quasiment toujours en bus avecobjectif (prise de fort, attaque relique)
Le rp sur patte, c'est donc plutot moi

Je rajoute que dans mon entourage, je n'ai pas de connaissance qui pense migrer dessus, je ne vais donc meme pas perdre de vue des copains
et ben voila tu viens de trouver pk ces servers classics t'interessent pas...nan serieusement fallait aller sur un server coop pour taper des mobs avec des compo parfaites...c vrai toi et tes coupaings vous seriez pas 4LX a l'heure qu'il est et vous pourriez farm le pve en etant des pve-god (ca fait pas rever ca hmmm?)
Donc en gros , t'aime pas ce concept de server ok merci ca de tte jpense ke tlm s'en doutait mais comme les gens se sont deja décidés (pour la plupart) a partir ou non la bas , ton avis et tes critikes (mais aussi , pour ma part , ta collection d'artefact) on s'en bat un peu les couilles..
Cordialement.
PS : Irl (au boulot, en famille, le soir, la nuit,etc..) t'es peinte en bleu et tu parle en kobold ou pas ?
Non ca ne fais pas rever du tout, berk meme.
le pve god manque de charme je trouve et de toute facon, les gens avec qui j'apprécie de jouer n'ont pas de compo parfaite, pour rien, ni pour rvr, ni pour pve et j'espere bien que ca n'est pas pret de changer

Irl je ne suis ni bleu ni parlant kobold en général (il y a une exption pour le monde du jeu ou je suis costumée pour le bleu, et pour le parler kobold, je le fais pour le mdj et quand il y a une demande)

Diese, c'est magnifique de répondre completement a coté de la question. Sur mid/bro, je dois avoir 50 pages de parchemin au moins, et plus de la moitié des parchemins vaut moins de 100 or (presque 2/3, je le sais, je fais une collection de parchemin et j'ai acheté ceux qui étaient a moins de 100 or), ca ne donne pas du tout en ordre de prix pour ceux qui sont demandés.
Evidement que les loot pas bons qu'on trouve en cherchant les autres ne sont pas cher

voila une série d'info qui sera sans doute plus explicite sur ce que je j'essaye de dire
hib gareth
pourpoint tissu indiscible (6 objet en vente, prix minimum 9p)
http://img175.imageshack.us/img175/5701/torsetissu0op.jpg

anneau dext (3 objet en vente, prix minimum 6p)
http://img175.imageshack.us/img175/5707/anneaudext7tl.jpg

ceinture dext (6 objet en vente, prix minimum 3p800or)
http://img175.imageshack.us/img175/8186/ceinturedext4cq.jpg

braclet dext (3 objet en vente, prix minimum 9p)
http://img175.imageshack.us/img175/5536/bracletdext6ve.jpg

bijou dext (7 objet en vente, prix minimum 3p800or)
http://img175.imageshack.us/img175/9959/bijoudext2ti.jpg

manches tissu (3 objet en vente, prix minimum 15p)
http://img417.imageshack.us/img417/362/manchestissu3zz.jpg

Pour info, il y avait 46 pages d'objets du donjon, dont plein de pas chers, ceux qu'on a trouvé en cherchant un objet demandé. Et c'est des prix de serveur jeune, parce que ca ne sert a rien de demander des sommes que les gens ne peuvent pas encore payer.

Alors oui, forcement, ne pas se faire de sc, c'est pas cher et c'est plus rapide, tout le monde est d'accord. Et sur serveur classic, on est forcement moins désavantagé quand on fait ca. Mais la question d'origine, c'était de savoir ce que ca coute d'en faire une bonne. Et la réponse, c'est que ca coute cher aussi.

Je sais que vous aimez le servuer et c'est pas un probleme, mais quand on vous pose uen question, ca ne sert a rien de mentir ou de répondre des trucs qui n'ont rien a voir.
Il y a des gens qui jouent sur les serveurs us, comment ca se fait que je suis la seule a etre venue mettre des screens? De toute facon ca ne sert a rien de faire venir quelqu'un en lui mentant, il ne restera pas. Le serveur a des avantages en parler est une bonen chose, mais il n'y a pas besoin d'arguments bidons
jme suis fait ban de gareth apres 2mois donc jvai me permettre de donner mon avis... ya 2semaines , darkspire etait plus farmé du tt puiske tlm faisait ses quetes DR ou chainait l'xp en TD pour les champ level.. de plus vu ke ca a bcp farmé avant tlm est stuff ou quasi stuff donc c normal ke yai plus trop d'interet a farm.
De plus t'es sur hib avec une dominance de magos donc c un peu normal ke le tissu c cher. j'etais sur mid et la bas bp/manches/jambes tissu ds j'ai eu les 3 a 4-5p et fo compter 3p pour les items genre arcane/dex bracelet/bijou/anneau.
enfin bon maintenant c mid peut etre... je sais ke ski avais de plus cher la bas ct les manches devin mailles et le marteau 1h devin
C'est tout a fait possible que la dominante change d'un royaume a l'autre mais c'est pas tellement ca le probleme. Si un royaume a du tissu en rab, c'est juste qu'il y allait pour chercher autre chose, et que c'est cet autre chose qui est cher.

le marteau a une main devin par exemple, il était a combien? moins de 5p?

Apres je suis bien d'accord que ce genre d'objet n'est pas forcément obligatoire, qu'on peut s'amuser sans ca et tout et tout. Mais autant que les amateurs de bon équipements sachent a quoi s'attendre.
Citation :
Publié par Ssiena
C'est tout a fait possible que la dominante change d'un royaume a l'autre mais c'est pas tellement ca le probleme. Si un royaume a du tissu en rab, c'est juste qu'il y allait pour chercher autre chose, et que c'est cet autre chose qui est cher.

le marteau a une main devin par exemple, il était a combien? moins de 5p?

Apres je suis bien d'accord que ce genre d'objet n'est pas forcément obligatoire, qu'on peut s'amuser sans ca et tout et tout. Mais autant que les amateurs de bon équipements sachent a quoi s'attendre.
Précise bien ... Les amateurs de bon équipements qui aiment pas aller droper eux même leur objets .
Sinon bah voila on est d'accord sur les prix, tout n'est pas vendus pour une bouchée de pain .
Citation :
Publié par Minitossa
Précise bien ... Les amateurs de bon équipements qui aiment pas aller droper eux même leur objets .
c'est vrai et on en revient donc a la question du temps (qui s'était vue exclipser par l'argument "oui mais on peut tout acheter a 500or donc on n'a pas besoin de le farmer")

avec un peu de patience et des copains, a supposer qu'on équipe juste une personne et pas tout le groupe (donc 7 copains qui viennent aider), il faut droper jambiere (une chance sur 4 mais 3 objet looté en concurence avec le torse), manche (une chance sur 4), gant (une chance sur 4) et torse (une chance sur 5 mais 3 objet du type looté, en concurence avec les jambieres) du bon type, en général pas d'arme des qu'on a dr et en général 4 ou 5 bijoux.
Ca donne un temps inférieur a un bon équipement sur serveur normal (mais sans doute supérieur a celui d'un équipement moyen sur serveur normal)
Et forcement, prendre juste l'épique et l'arme dr avec des bijoux qui trainent, ca va encore plus vite

a noter que pour ce qui est d'atteindre les prix d'un serveur nromal, il faudra voir avec le temps.
Les prix de brocéliande et ys qui sont des vieux serveurs avec beaucoup de gens ont toujours été plus importants que ceux que carnac, les objets loot pareil, mais c'est juste que comme il y a plein de sous en circulation, l'argent dévalue. A l'inverse, au tout début des serveur goa, il n'y aura aucun prix de 10p, ca serait ridicule alors qu'aucun joueur n'a cette somme, et ca va augmenter petit a petit parce que les joueurs auront plus de sous
Citation :
Publié par Ssiena
...
Par expérience ce qui pose problème sur les serveur toa se sont pas tellement les items qu'on trouve en vente ,mais des items qu'on trouve pas en vente tout court.
Le simple fait de voir le housing rempli de loot indicible intéressant prouve qu'il s'obtienne relativement facilement.
Pour ma part sur orcanac J'ai jamais vue de jacina ,de charme d'erynis , de bracelet de zoarthak ou loot ml 10 en vente ,ces loots qui constitue pour moi une base d'items indispensable dans n'importe quel sc de type optimisé.
L'autre truc important a considérerez c'est que chaque item est swichtable ,t'est pas obliger d'activer trois fois le même artefact,tu peux tout simplement switch d'un perso à l'autre certain item intéressant(chose qu'on pratique déjà sur serveur normal).
Citation :
l'argent dévalue
L'argent as franchement dévaluer depuis qu'on en gagne beaucoup plus facilement, comme en rvr par exemple.
Citation :
a supposer qu'on équipe juste une personne et pas tout le groupe (donc 7 copains qui viennent aider), il faut droper jambiere (une chance sur 4 mais 3 objet looté en concurence avec le torse), manche (une chance sur 4), gant (une chance sur 4) et torse (une chance sur 5 mais 3 objet du type looté, en concurence avec les jambieres) du bon type, en général pas d'arme des qu'on a dr et en général 4 ou 5 bijoux.
/Agree le problème se situe principalement au niveau des bout d'armure ,plus précisément les Manches et plastrons qui donne des bonus qu'on trouve pas ailleurs(vitesse de caste en particulier).
Mais d'un autre coter le simple fait de les voir en vente, même a 9PP me rassure.
Ajouter à cela le fait que lors d'une sortie Indicible tout le monde y trouve son compte, au contraire d'un artefact ou l'artefact est généralement fait pour un seul personne , en gros il est envisageable de se stuff sans l'aide d'une guilde, a contrario d'un serveur Toa.
Et le dernier point intéressant , ca serais de connaître le niveau des Items uniques disponible sans toa ?
Citation :
Publié par Ssiena
.../...

Je sais que vous aimez le servuer et c'est pas un probleme, mais quand on vous pose uen question, ca ne sert a rien de mentir ou de répondre des trucs qui n'ont rien a voir.
Il y a des gens qui jouent sur les serveurs us, comment ca se fait que je suis la seule a etre venue mettre des screens? De toute facon ca ne sert a rien de faire venir quelqu'un en lui mentant, il ne restera pas. Le serveur a des avantages en parler est une bonen chose, mais il n'y a pas besoin d'arguments bidons
C'est bien. Tes arguments à toi, ils sont déments... mais alors, au bout du compte, on arrive plus trop à comprendre où tu veux en venir là... Ah oui, tu veux sauver l'âme des joueurs qui seraient tentés par les serveurs Classic.

Bon, puisque de toute manière tu es persuadée d'avoir tout le temps raison et que les autres mentent et racontent n'importe quoi, je vais rester sur mon serveur Classic aux USA et toi tu vas rester sur ton serveur ToA chez GOA.

Au moins dans mes diverses interventions sur les serveurs Classic je pense avoir répondu correctement et dans le sens de certaines des attentes que peuvent avoir les joueurs qui ne voient pas ce jeu que par le prisme déformant et (très) réducteur de JoL.

Au bout de 5 pages de post tu viens nous expliquer qu'il sera compliqué ou onéreux d'obtenir certains objets sur serveurs Classic... alors que des joueurs qui les fréquentent assidûment expliquent eux que, non, ce n'est pas si difficile de les obtenir et que - de toute manière - ils n'en font pas une obsession car ces objets ne sont pas absolument nécessaires pour pouvoir rivaliser avec les autres joueurs sur ces serveurs (et c'est justement un peu le but de ce nouveau type de serveurs).

Alors maintenant soit tu restes campée sur ton argument décisif de la rareté de certains objets et, effectivement, même sur ce type de serveurs certains objets sont plus rares que d'autres, ils sont donc plus recherchés, et au final ils se négocient donc plutôt en pièces de platines qu'en pièces d'argent.

Soit tu intègres le fait que sur un serveur Classic du fait de l'absence de ML, d'Artefacts et de buff-bots, un joueur de rang 2, équipé de sa jolie armure épique et de son arme du champion, s'il joue correctement, a des chances de démonter un joueur de rang 7 ou 8 équipé d'une panoplie "arcanisée" aux petits oignons et composées des objets les plus rares du jeu... Et du coup, les 2% de bonus spécifiques donnés par certains objets du sanctuaire de l'Indicible sont une priorité beaucoup moins préoccupante.

Et ça, ce n'est pas essayer "de faire venir quelqu'un en lui mentant", c'est du vécu.
Citation :
Publié par Lasar
Le simple fait de voir le housing rempli de loot indicible intéressant prouve qu'il s'obtienne relativement facilement.
Oui oui, c'est plus facile que les objet tres durs de toa (petite remarquae quand meme, en groupe fixe mid, la majorité des mago n'a pas erinys, parce que ca n'est pas dans leur moyen d'aller le looter Zoarkat doit en etre a juste une moitié des interessés en groupe fixe, pour les meme raison, pas facile d'aller le looter. Quand a la ml 10 tu oublies aussi, il y a du avoir moins de 20 sortie ml 10 depuis le début de toa meme mes tres riches ne peuvent pas se le permettre. Ca n'est donc pas focement si indispensable que ca )
Pour faire un équipement tres optimisé, ca va plus vite sur serveur classic (encore heureux, c'est justement le but quand meme). Par contre, il ne faut pas esperer non plus que ca aille aussi vite qu'un équipement moyen toa, sinon ca fait des décus

Citation :
Publié par Lasar
L'argent as franchement dévaluer depuis qu'on en gagne beaucoup plus facilement, comme en rvr par exemple.
non c'est tres vieux je me rapelle avec SI, je vendais mais gants tissu 100% 300 or, et il y avait des clients qui essayaient de négocier parce que c'était trop cher pour eux
Je me rapelle aussi de l'époque ou les teintures a 30 or c'était cher, il y avait des gens qui avaient dépensé tout leur sous la dedans
Le probleme, c'est qu'on recoit plus d'or du jeu que ce qu'on ne dépense, et du coup la masse d'argent en circulation augmente, et les prix montent. Sur un serveur jeune qui n'a pas encore eu le temps d'avoir de l'argent, les prix sont forcement plus bas. Et quand la masse d'argent augmente, ca fait forcement une augementation des prix

Citation :
Publié par Lasar
Et le dernier point intéressant , ca serais de connaître le niveau des Items uniques disponible sans toa ?
50 mais pas terrible vu que c'est des objets SI. Catacombs n'en as pas et si j'ai bien lu les vn DR non plus, du coup, ca laisse juste les SI qui ne sont pas bon (mal chargé et que des vieux bonus)

Citation :
Publié par Diese
Ah oui, tu veux sauver l'âme des joueurs qui seraient tentés par les serveurs Classic..
Non pas du tout, le classic a des avantages et il ya des joueurs qui seront tres bien dessus.

Citation :
Publié par Diese
Au moins dans mes diverses interventions sur les serveurs Classic je pense avoir répondu correctement et dans le sens de certaines des attentes que peuvent avoir les joueurs qui ne voient pas ce jeu que par le prisme déformant et (très) réducteur de JoL.
Quand on t'a demandé combien de temps ca prenait pour trouver les bons objets indiscible, tu es venu répondre que trouver ton armure épique, ton arme DR et quelques bijoux darkspire délaissés n'avait pas été long. C'est sans doute vrai mais ca n'a rien a voir avec la question posée. Oui, une armure équipe ca va vite, oui les bouts darspire que personne ne veux sont bradés, on est tous d'accord la dessus

Citation :
Publié par Diese
Au bout de 5 pages de post tu viens nous expliquer qu'il sera compliqué ou onéreux d'obtenir certains objets sur serveurs Classic... alors que des joueurs qui les fréquentent assidûment expliquent eux que, non, ce n'est pas si difficile de les obtenir
Non, tu es juste venu m'expliquer que d'autres objets étaient faciles. Et que de toute facon, tu jouais sans objet durs.

Citation :
Publié par Diese
et que - de toute manière - ils n'en font pas une obsession car ces objets ne sont pas absolument nécessaires pour pouvoir rivaliser avec les autres joueurs sur ces serveurs (et c'est justement un peu le but de ce nouveau type de serveurs).
Qui est apparement un comentaire récurent vis a vis des serveurs us en général
Le niveau d'équipement requis n'est pas un absolut, c'est quelque chose de relatif. Tant que tu as autant que les autres, ca va, des que tu as moins, c'est moins pratique.
Un des problemes, c'est que sur les serveurs francophones (et germanophone, les anglophones aucune idée), il y a une tres forte habitude de se trouver un bon équipement. Il faudra voir ce que ca donne, mais je pense que vu les motivations annoncées, ca ne peut que donner une course a l'équipement. Entre autre, j'ai vu pas mal de gens vouloir surtout bien garder leur personnage bb super bien équipé toa ml 10 sur leur serveur normal, mais de vouloir mettre les rerolls sur le serveur classic, parce que l'investissement demandé pour avoir le meilleurs équipement est moindre
Quand au but des nouveaux serveur, je doute que ca soit de permettre au gens sans sc de rivaliser aux gens avec sc, en tout cas, ca n'a été annoncé nul part.

Citation :
Publié par Diese
Soit tu intègres le fait que sur un serveur Classic du fait de l'absence de ML, d'Artefacts et de buff-bots, un joueur de rang 2, équipé de sa jolie armure épique et de son arme du champion, s'il joue correctement, a des chances de démonter un joueur de rang 7 ou 8 équipé d'une panoplie "arcanisée" aux petits oignons et composées des objets les plus rares du jeu...
ca c'est le cas partout, meme avec bot ml et artefact Un type qui joue bien a des chances contre un type qui joue mal. Un type qui joue bien sans sc sur un serveur classic a plus de chance contre un type qui joue mal en super sc parce que l'écart est moins important. Mais quand on se fait tuer a répétition parce que les adversaires ont une sc aux petits oignons et qu'ils jouent plus ou moins pareil, classiquement, c'est moins drole.
Citation :
Publié par Ssiena
ca c'est le cas partout, meme avec bot ml et artefact Un type qui joue bien a des chances contre un type qui joue mal. Un type qui joue bien sans sc sur un serveur classic a plus de chance contre un type qui joue mal en super sc parce que l'écart est moins important. Mais quand on se fait tuer a répétition parce que les adversaires ont une sc aux petits oignons et qu'ils jouent plus ou moins pareil, classiquement, c'est moins drole.
Faux et ultra faux .
Un joueur qui est très bien stuff, ML a fond et artefact lvl 10 contre un mec moyennement stuff quelques ML et aucun artefact n'a AUCUNE chance même si il joue bien.
Après c'est sur y a des classes qui sont plus fortes que les autres et ou le stuff n'a aucune incidence sur le skill.
Mais tu fais duel deux mecs du même royaume, même race, seulement le stuff qui diffère et tu verras bien le résultat... Je ne parle même pas des rangs RvR car la le gouffre ne fait que s'agrandir .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés