S'équiper sur un serv. Classic... Oui mais?

Partager Rechercher
Et la cape craquelés du Cerf va rox! Again

Et la cape de l'invocateur ! Fight Avec les autres realm ??

Cloak
Name: Summoner's Shawl
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 48 Hits
Effect 2: 10 Crush Resist
Effect 3: 10 Thrust Resist
Effect 4: 10 Slash Resist

Ca fait zizir
Citation :
Publié par Ssiena
Pour faire un équipement tres optimisé, ca va plus vite sur serveur classic (encore heureux, c'est justement le but quand meme). Par contre, il ne faut pas esperer non plus que ca aille aussi vite qu'un équipement moyen toa, sinon ca fait des décus
Oue mais avec un equipement moyen TOA tu as aucune chance en rvr ,puis il faut clairement les mls qui vont avec le stuff .

Sur le classic la difference entre le stuff moyen et hard core n est pas enorme .

je pense que en 1 semaine avec 3 heure part jour tu peux avoir du stuff hardcore avec le farm de dongeon ,et ne me dit pas que avec les arte c est pareil ,car il faut loot parcho et le faire pex surtout .
Perso je m'amuse pas à faire de SC maintenant je verrai avec ce que j'arrive à avoir une fois 50 et une fois les artisant legendary pop

Ca va farm DS ? Sortie Galla de folie ? Rush Dragon en boucle ? Soirée invicateur ? Armes Vdd ? Des loot que personnes connait encore des donjon Fomoria ou des grosses instance catacomb ? Bref on vera bien
Citation :
Publié par Ssiena
...
J'avais commencer un paver, pis j'ai changer d'avis,j'ai quelque chose de beaucoup plus simple et beaucoup plus convaincant.

Code:
 Sc Barde
Stats

Hits:    200
    Con:    79    
    Dex:    109    
    Cha:    79

Resists

Body:   25   Energy:  25    Crush:    26 (2)
    Cold:    26    Matter:    6    Thrust:   25
    Heat:    25    Spirit:    24(5)Slash:    26 (3)

Skills
3 Nurture
3 Music
3 Regrowth

Focus

Cap Increases
20 Dex
12 Cha
11 Power
12 Con

Other Bonuses
7 Spell Duration Bonus
5 Healing Bonus
4 Spell Range Bonus
4 Casting Speed Bonus
4 AF Bonus
27 Power Percentage Bonus

Piece Listing

Chest
Imbue Points: 33.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 98%
Gem 1: 25 Constitution - 99 flawless Earthen Essence
Gem 2:  5 Body Resist - 99 flawed Dusty Shielding
Gem 3:  7 Cold Resist - 99 imperfect Icy Shielding
Gem 4:  7 Heat Resist - 99 imperfect Heated Shielding
Utility: 54.67

Arms
Name: Manche epique barde
Level: 51  Quality: 100
AF:   102  Bonus: 
Effect 1:  15 Dexterity
Effect 2:   6 Power Percentage Bonus
Effect 3:   3 All Magic Skill Bonus
Effect 4:   7 Slash Resist
Effect 5:   5 Dexterity Cap Increase
Effect 6:   5 Power Cap Increase

Utility: 69.00

Head
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 16 Constitution - 99 polished Earthen Essence
Gem 2:  9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding
Gem 3:  9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding
Gem 4:  9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding
Utility: 64.67

Legs
Imbue Points: 33.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 98%
Gem 1: 25 Charisma - 99 flawless Icy Essence
Gem 2:  7 Slash Resist - 99 imperfect Watery Shielding
Gem 3:  5 Crush Resist - 99 flawed Fiery Shielding
Gem 4:  7 Energy Resist - 99 imperfect Light Shielding
Utility: 54.67

Hands
Gem 1: 44 Hits - 99 polished Blood Essence
Gem 2:  9 Slash Resist - 99 polished Watery Shielding
Gem 3:  9 Thrust Resist - 99 polished Airy Shielding
Gem 4:  9 Crush Resist - 99 polished Fiery Shielding
Utility: 65.00

Feet
Gem 1: 44 Hits - 99 polished Blood Essence
Gem 2:  9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding
Gem 3:  9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding
Gem 4:  9 Spirit Resist - 99 polished Vapor Shielding
Utility: 65.00

Two Handed
Name: Harpe barde
Level: 51  Quality: 94
DPS:       Bonus: 
Effect 1:  10 Dexterity Cap Increase
Effect 2:   6 Power Percentage Bonus
Effect 3:   4 Casting Speed Bonus
Effect 4:   4 Spell Range Bonus
Effect 5:   7 Spell Duration Bonus
Effect 6:   5 Healing Bonus
Utility: 0.00

Neck
Name: collier de cuivre antique
Bonus:   
Effect 1:  10 Crush Resist
Effect 2:  10 Thrust Resist
Effect 3:  10 Body Resist
Effect 4:  10 Spirit Resist

Utility: 80.00

Cloak
Name: Cape indigo d'nevoutement
Level: 51  Quality: 1000
Bonus:   
Effect 1:  18 Acuity
Effect 2:  15 Dexterity
Effect 3:   5 Power Percentage Bonus
Effect 4:   6 Power Cap Increase
Utility: 22.00

Jewel
Name: Diamant Noir infernal (abysse)
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:  10 Cold Resist
Effect 2:  10 Body Resist
Utility: 40.00

Belt
Name: Ceinture Adroite Malfaisante de l'Indicible  (Indicible)
Bonus:   
Effect 1:  15 Dexterity
Effect 2:  40 Hits
Effect 3:   6 Matter Resist
Effect 4:   6 Thrust Resist
Effect 5:   5 Dexterity Cap Increase
Effect 6:   4 AF Bonus
Utility: 44.00

Right Ring
Name: Anneau indigo envoutement
Bonus:  
Effect 1:  16 Dexterity
Effect 2:  36 Hits
Effect 3:  19 Constitution
Effect 4:   6 Constitution Cap Increase
Utility: 32.33

Left Ring
Name: Anneau indigo envoutement
Bonus:   
Effect 1:  16 Dexterity
Effect 2:  36 Hits
Effect 3:  19 Constitution
Effect 4:   6 Constitution Cap Increase
Utility: 32.33

Right Wrist
Name: Brassard Indigo d'envoutement 
Bonus:   
Effect 2:   5 Power Percentage Bonus
Effect 3:   6 Acuity Cap Increase
Effect 4:  16 Dexterity
Utility: 22.67
Left Wrist
Name: Brassard Indigo d'envoutement 
Bonus:   
Effect 2:   5 Power Percentage Bonus
Effect 3:   6 Acuity Cap Increase
Effect 4:  16 Dexterity
Utility: 22.67

maintenant sc Catacomb Optimiser
http://frenchkiss.actifforum.com/ftopic5.SC-Barde.htm

C'est sans appele La difference est complément négligeable,principalement 5 dex et 3% cast speed et 100 pdv de difference et encore la sc que j'ai fabriquer est vraiment la plus basique possible ,c'est a dire j'ai mis un seul loot indicible qui coûte 4PP selon tes screen,tout le reste c'est Aurulite/quêté/abysse donc vraiment du easy loot.

Citation :
Pour faire un équipement tres optimisé, ca va plus vite sur serveur classic (encore heureux, c'est justement le but quand meme). Par contre, il ne faut pas esperer non plus que ca aille aussi vite qu'un équipement moyen toa, sinon ca fait des décus
Donc en gros Non seulement la difference entre une sc Catacomb optimiser et une sc catacomb fastoche est ultra négligeable , mais en plus la sc fastoche catacomb s'obtient vraiment facilement (loot aurulite =easy mod,abysse idem, quête 4 *10 idem).
Citation :
Publié par Lasar
Donc en gros Non seulement la difference entre une sc Catacomb optimiser et une sc catacomb fastoche est ultra négligeable , mais en plus la sc fastoche catacomb s'obtient vraiment facilement (loot aurulite =easy mod,abysse idem, quête 4 *10 idem).
Avec juste accessoirement la harpe épique DR

lol
Citation :
Avec juste accessoirement la harpe épique DR

lol
Vue le mode d'optention des Champions weapon je vois pas trop le probleme?
Aprés faut pas dream Le temps que le serveur Pop + le temps de monter 50 , je me fait pas trop de souci t'aura DR qui sera sortie.
Citation :
Publié par Minitossa
Faux et ultra faux .
je te rapelle que tu parles a quelqu'un dont le plus haut rang est le 4L et qui n'a pas de bot
Un seul de mes personnages est équipé "sérieusement" et a des ml (les autres sont au mieux ml 3 et on au mieux 2 artefacts pas trop dur) et je fais pourtant des trucs correct en solo
Pour le rang de toute facon, meme si c'est vrai que c'est sans doute le plus gros probleme, ca, c'est a l'identique sur le serveur classic. Au début tout le monde sera pareil, mais ca ne va pas durer, c'est déja surement le cas sur les serveurs us

Citation :
Publié par nolty
Oue mais avec un equipement moyen TOA tu as aucune chance en rvr ,puis il faut clairement les mls qui vont avec le stuff .
Il le faut pour les groupes optimisé, pas pour le reste.
On fait des tres bon machins en 99 et avec objet de quete (voir quand on a le courage, 1 ou 2 artefacts facile)

lasar, je n'y connais rien en barde mais il a part exemple 20% de plus que toi en matiere, sur des serveurs qui sont réputé pour avoir plein de helhaxa, ca ne me semble pas abusif par exemple
Tu sais que sur serveur normal, on refait des sc avec des items a coucher dehors pour gagner 3% dans une résistance? Et que c'est pour fuir les gens avec 3% en plus que certains vont sur le classic
Une sc, sur tout les serveurs, ca fonctionne de facon logarythmique, au début tu met un peu dedans et tu gagne énormement, et puis plus tu met, moins ca apporte en plus.
Si tu fais une sc toa + dr avec uniquement objet de quete ou aurulite+ achat d'objet a moins de 500 or, tu obtiens le meme genre de différence

Et comme toujours, plus la sc est difficile (c'est par exemple bien plus facile de faire une sc mage qu'une sc assassin ou thane je trouve), plus il y a moyen de grignotter l'écard, mais ca ne reste quand meme (heureusement d'ailleurs) que du grinotage
Citation :
Publié par Lasar
Vue le mode d'optention des Champions weapon je vois pas trop le probleme?
Aprés faut pas dream Le temps que le serveur Pop + le temps de monter 50 , je me fait pas trop de souci t'aura DR qui sera sortie.
Kikoo Harpe Dr, je dream pas mais si ca sort fin de cette année, je serai ( et mon groupe aussi ) 50 bien avant que Dr sorte disons 1 mois et demi grand max.

Sinon, tente la sc tank decap 26 force 26 viva avec des resist > 22, et la spe capé ( +11 Lw ou +Dual ou +11 Epee ) en 99% tu va kiffer .
Citation :
1 mois et demi grand max.
1 mois et demi pour monter 4 legendary. Faire des full 100 avec overcharge de 5 + abla sur tout le groupe. Mouai, rapide quand même Et ca en faisant xp les persos, bien sur

Le serveur va sortir Mi décembre, ca nous emmene à Début Février, il est pas prévu pour Mars DR ?
Citation :
Kikoo Harpe Dr, je dream pas mais si ca sort fin de cette année, je serai ( et mon groupe aussi ) 50 bien avant que Dr sorte disons 1 mois et demi grand max.
De toute façon ca change rien au truc .
Citation :
lasar, je n'y connais rien en barde mais il a part exemple 20% de plus que toi en matiere, sur des serveurs qui sont réputé pour avoir plein de helhaxa, ca ne me semble pas abusif par exemple
Nan mais dans ma base d'item j'avais que des items aurulité ou indicible ,je doute pas qu'il aie sur hib un ou deux item avec une uv corecte facilement accessible pour remplacer un item aurulite et permettre de caper cet resist matter (2 gemme manquante)

Citation :
Si tu fais une sc toa + dr avec uniquement objet de quete ou aurulite+ achat d'objet a moins de 500 or, tu obtiens le meme genre de différence
Je t'invite a me montrer cela

Citation :
Une sc, sur tout les serveurs, ca fonctionne de facon logarythmique, au début tu met un peu dedans et tu gagne énormement, et puis plus tu met, moins ca apporte en plus.
Je te suggère de sortir ton calculateur sc
Citation :
Publié par Release

Sinon, tente la sc tank decap 26 force 26 viva avec des resist > 22, et la spe capé ( +11 Lw ou +Dual ou +11 Epee ) en 99% tu va kiffer .
en meme temps si t'es en groupe fixe tu aura pas besoin de sa sc basique(entre guillemets hein)et tu pourra te perettre de farm indicible ou autres avec ton groupe.
@ssiena personnellement c'est pas pour les 3% en plus que je quitte le serveur normal mais pour les /use liés aux arte et les ml
ça m'empeche pas de m'en sortir avec mon ombre qui a 1 arte et pas de decaps mais j'aurais quand meme plus de plaisir sans tt ces machins bizarre
Citation :
Publié par tyhi / tihitespiegle
@ssiena personnellement c'est pas pour les 3% en plus que je quitte le serveur normal mais pour les /use liés aux arte et les ml
ça m'empeche pas de m'en sortir avec mon ombre qui a 1 arte et pas de decaps mais j'aurais quand meme plus de plaisir sans tt ces machins bizarre
oui
le serveur a un public, je n'en doute pas une seule seconde.
Il y a un net progres pour les bot (éradication totale du bb de groupe, nette diminution du bot solo que ca soit en pve ou en rvr), certains ont détesté l'ambiance graphique toa et en sont définitivement débarassé sur ce serveur, certains ont détestés les gadjets de toa et n'ont plus le probleme sur ce serveur, certains n'aiment pas l'équilibre d'un serveur normal, l'équipement le plus optimisé est plus facile a avoir que l'équipement le plus optimisé sur un serveur normal, c'est un serveur neuf qui offre un nouveau départ pour la course...
Il y a des tas de raison qui font que des gens vont adorer ce serveur.

Et puis il y en a d'autres, qui elles me semble moins bonnes. On a lu un peu de tout, que ca allait etre un serveur plus roleplay, que ca allait etre l'ambiance SI, qu'il n'y aurait pas de gros joueurs dessus et donc pas de groupe fixe, qu'il n'y allait pluys avoir aucun bonus toa, que le meilleurs équipement ca serait une sc 99,...
ragots tout cela

le serveur classique sera un serveur sans bb, sans toa (sans les ML surtout car j'ai rien contre les artefacts malgrè tout ce que on peut en dire)

mais ça sera un vrai serveur (oubliez pô que nos amis les anglais seront présents) il y aura du monde au début et par la suite il y aura encore du monde, je pense que un casual anglophone (ou un anglais) préférera ce royaume où il pourra jouer un seul compte ...

au début ça sera lourd, lent (moi qui vais faire chasseur je sais que je serai toujours solo c'est la vie) mais on y arrivera, et ce serveur sera la réferrence (je rêve mais bon...)
Je conseille les quêtes Si pour s'équipper. Mon reaver sur gareth cap toutes sats/résists sans le moindre item de l'indiscible, mes décaps ne sont pas optimum mais je n'ai pas eu besoin de me prendre la tête à faire des centaines d'heures en pve sur un serveur dont le but est le rvr avant tout.
.....et ca ne me dérange pas pour tuer n'importe quoi
Citation :
Publié par Lin_Sirus
1 mois et demi pour monter 4 legendary. Faire des full 100 avec overcharge de 5 + abla sur tout le groupe. Mouai, rapide quand même Et ca en faisant xp les persos, bien sur

Le serveur va sortir Mi décembre, ca nous emmene à Début Février, il est pas prévu pour Mars DR ?

en team largement ...

surtout avec le /play egal au temps douverture du serveur ... les legendaires se font tout seul pendant que tu dors

C mi decembre 2005? (on sait jamais sa pourrait etre 2006 ... )
petite question vous parlez de ce donjon "Catacombs", mais les objet a bonus catacombs ne fctionne t'il pas en RvR normalement ?

Désolé si la question est stupide mais chuis un vieu qui re surement
les bonus speciaux ajoutes avec catacombs ne fonctionnent pas en rvr ...

les bonus dont on parle (et quasiment les seuls bonus trouves sur les objets de cette instance) sont en fait des bonus TOA, donc ils marchent partout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés