S'équiper sur un serv. Classic... Oui mais?

Partager Rechercher
La qualité joue dans le calcul du dps ou de l'af effectif. Je ne sais pas si justement le fait d'être <5L baisse ce cap effectif au point de rendre l'objet en 100% inutile dans cette recherche de performance, par rapport à l'objet 99%. A mon avis non.
En même temps, je n'ai jamais cherché vu que je ne suis pas un fou d'optimisation. Personnellement, j'irai en rvr en 99 comme tout le monde au début.
Citation :
Publié par Database
ben la 100% sert pas a grand chose avant le 5L et le temps que tu sois 5L, yen aura des légendaires imo ( ben oui c plus dur de faire des rp kan tlm est bas que quand tu reroll et que t'as que du 11L en face de toi )

Une SC 100% sera tjs superieur a une 99% et ce a n'importe quel RR pour la bonne est simple raison que la surcharge arcanisme possible dessus est quand meme largement plus grosse sur une 100% que 99%

Alors l'histoire du RR c'etait pour l'epoque ou les SC n'existait pas et encore =X

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
pour la bonne est simple raison que la surcharge arcanisme possible dessus est quand meme largement plus grosse sur une 100% que 99%
Sauf que si tu cape deja tout en 99% quel est alors l'interet du decap suplementaire?
Citation :
Publié par Lasar
Sauf que si tu cape deja tout en 99% quel est alors l'interet du decap suplementaire?
Car simplement, des fois il n'est pas possible de faire entrer les valeurs UV d'arcanisation dans une pièces 99% et donc devoir passer en 100% .

Mais avec Cata il est facile de faire des SC 99% très bonne .
Citation :
Publié par Lasar

Dans ce cas la oui.

Mais vu que l'on peux decaper facilement a 25 deux stats au choix avec Indicible et avoir des stats/resistes plus que resonnable avec juste 3-4 morceau de crafter (et pas les plus cher) ca serai dommage de passer a coté de cela.
pour les bouts d'armure, avec torse, gant, manche et jambiere on a 5% vitesse, c'est quand meme pas inutile si on peut l'avoir

sur serveur normal avec un groupe pick up solide (et en général des fontaines) on le fait en un temps qui varie entre 1h30 (notre record) et 3h

les 6 premier nommé donne chaqun un bijou d'une carac et dans la spirale tu va trouver sur les 4 nommés tu en a un qui donne botte ou gant, un qui donne casque ou manche et les 2 autres qui donnent une armes

et fafnir drop 3 objet qui sont des jambiere ou des torses (ca peut etre 3 jambiere, ou 3 torse, ou 2 jambiere un torsde ou deurx torse et une jambiere)

donc si tu fais tout, tu as 6 bijoux (un de chaque type de bonus sauf un bonus en double), un casque ou une manche, une botte ou un gant et une combinnaison de 3 jambiere/torse

donc il faut looter un exemplaire de chaque bijou souhaité (imagnions que tu veuille un collier piété, il faut que le monstre qui donne de la piété donne le collier et non pas une cape) et puis un bout de chaque type d'armure (si tu es en tissu et qu'il donne des gant maille t'est pas avancé) et il faut que dans le groupe de 8, ca soit toi qui l'ai.

Pour moi qui suis sur serveur normal entrain de chercher les bout d'armures pour la skin, je peux te dire que c'est long
C'est p-e long sur le normal, mais sur le classic ce dongeon va etre farmer a mort, dc il va y avoir pas mal de piece en plusieur exemplaire que les mecs du gpe ont deja, dc ca va pas etre "trop" dur de trouve ce que tu veux je pense.
C'est toujours moins long que de farm du matos toa...

Aux us sur fondation, le prix des item étaient en général de 500g vue le nombre impressionnant de groupes qui farmaient indicible.

On est très loin du prix de certains parchos
Citation :
Publié par Perversité
C'est toujours moins long que de farm du matos toa...

Aux us sur fondation, le prix des item étaient en général de 500g vue le nombre impressionnant de groupes qui farmaient indicible.

Il faut aussi prendre en compte que 500g sur un nouveau serveur ça représente une petite fortune, donc à relativiser par rapport à la masse d'argent circulant.

Enfin c'est sur que de toute manière c'est beaucoup plus facile de s'équipper sur classic.
(Le temps de 1h30 à 3h pour un indicible m'étonne un peu, ça me parait assez énorme. Vous le faites avec combien de pbae?)
Citation :
Publié par Lasar
Si t'arrive a tout capé en 99% gl quand même ^^ ( sachant que tu peux mettre une dose de décap assez conséquente )
Citation :
Publié par Perversité

j'ai rêvé ou l'anneau dext était annoncé comme a 15P ce qui est un prix considérable sur un serveur neuf?

Ca semble logique qu'il y ai des bouts a 500 or hein, il y a des objets peu demandé (les colliers par exemple subissent sans doute la concurence du collier 4 fois 10%. Les bout d'armure sans vitesse doivent aussi etre peu interessante, vu qu'il faut bien mettre du sc quelque part) mais je doute qu'on puisse s'équiper en complete indicsible pour 500 or par bout
Citation :
Publié par Ssiena
j'ai rêvé ou l'anneau dext était annoncé comme a 15P ce qui est un prix considérable sur un serveur neuf?

Ca semble logique qu'il y ai des bouts a 500 or hein, il y a des objets peu demandé (les colliers par exemple subissent sans doute la concurence du collier 4 fois 10%. Les bout d'armure sans vitesse doivent aussi etre peu interessante, vu qu'il faut bien mettre du sc quelque part) mais je doute qu'on puisse s'équiper en complete indicsible pour 500 or par bout
Je comprends pas pourquoi tu saoules en affirmant hypothétiquement alors que de un, tu n'as jamais mis les pieds sur ce type de serveur, de deux, ça ne t'intéresse pas.
Lourdingue au possible.

Ps : Fake pas genre je veux débattre & co. hein, on la connaît. :O
Citation :
Publié par Smyss / Melmoth
Est-ce que tu connais bien ces personnes du groupe bancal? Est-ce que tu te revois le faire en 45min avec 3 anglais, 1 hollandais, 1 italien, 1 russe et 1 allemand qui s'est perdu? (exagérons un tantinet).
Sinon tu fais partie d'un groupe fixe et donc tu n'auras pas le facteur hasard qui viendra te faire dire "putain pourvu qu'il y ait pas un boulet qui fasse n'importe quoi ce soir". J'ai cru noter qu'il y a certains passages ou l'erreur n'est pas permise (me fait penser à ce bon vieux Ianethor).
Dans ce groupe bancal, y avait un joueur avec qui je joue régulièrement, et il jouait BM à la place de druide, y avait 2 proto dans le tas dont un 1L sans SC et l'autre aurai été à poil ça aurai été pareil ^^
Citation :
Publié par Terek
Si t'arrive a tout capé en 99% gl quand même ^^ ( sachant que tu peux mettre une dose de décap assez conséquente )
Tout dépendra de la classe j'imagine, niveau stats/% mana/speed cast avec DR ca dois être quasiment possible , mais bon avec les 200 decap pdv en plus ca sera en effet impossible je pense.
Citation :
Publié par Ssiena

Sur un serveur ToA c'est sur le donjon est farmé une fois tout les 36 du mois, je pense que oui les objets qui en sont sortis avec de bonnes stats partent très cher.
Mais sur un serveur Classic ou le donjon est farmer par 50 groupes en même temps qui veulent se stuff, et qui ne drop pas forcément tout ce qui veulent par run, les ventes sur le housing doivent par conséquent être beaucoup moins cher .
Et faut arrêter de croire que parceque ce sera un serveur sans TOA, qu'il y a aura moins de tunes.

Les parchos TOA à XX PP ne se transforment pas en or à ce que je sache. Il faut bien aller la chercher la tune.

De plus les instances et zones Cata rapportent énormément de tunes que ce soit en drop ou cash-loot.
Je dirais entre 15 et 20 % en plus en gain d'argent par rapport aux zones classiques et TOA.

Citation :
Sur un serveur ToA c'est sur le donjon est farmé une fois tout les 36 du mois, je pense que oui les objets qui en sont sortis avec de bonnes stats partent très cher.
Mais sur un serveur Classic ou le donjon est farmer par 50 groupes en même temps qui veulent se stuff, et qui ne drop pas forcément tout ce qui veulent par run, les ventes sur le housing doivent par conséquent être beaucoup moins cher
+1

Les objets les plus recherchés seront chers, mais on atteindra jamais les excès de TOA, tout simplement parceque cela se fait en instance, et non pas un mob qui pop quand il a envie et qui est farmé en permanance

/rude le camping Arté et les parchos qui droppent à la St Glinglin !

et /rude GOA qui traîne pour l'ouverture !
Citation :
Publié par -Terek-

ma sc drood dispose de 25 decap dex & empathie , surcap 140 pdv etc etc en sc 99%.

franchement on fait les sc de nos perso en ce moment et avec indicible, le 100% permet un confort certain (TOUTES les resists capés a fond) mais ce n'est nécéssaire pour aucune des classes de notre groupe.

En prévoyant déja des sc avec epik et CW ya moyen de (presque) tout cap en 99%
De toute façon, avec les objets de quête si et catacombs tu pourras toujours bien t'équiper et il faudrai attendre la sortie de darkness rising pour voir ce que ça donne alors calculer une sc me semble un peu prématurée (et ridicule mais c'est mon avis personnel)
Citation :
Publié par Will
Je comprends pas pourquoi tu saoules en affirmant hypothétiquement alors que de un, tu n'as jamais mis les pieds sur ce type de serveur, de deux, ça ne t'intéresse pas.
Lourdingue au possible.

Ps : Fake pas genre je veux débattre & co. hein, on la connaît. :O
je n'affirme pas hypotétiquement, c'est le prix annoncé sur les fils sanctuaire par les gens des serveurs classic us.
et la motivation c'est que je crois que j'ai une allergie aux jeux/serveurs messies. Qu'il y ai d'autre facon de jouer de n'embete pas, mais les gens qui racontent manifestelment n'importe quoi a leur sujet, y mettant plein de reves qui ne peuvnet pas fonctionner et induisant d'autre type en erreur m'ernervent.

Ce serveur sera tres bien pour des tas de choses, il y a des avantages. Mais pas celui de permettre de se faire une full sc indiscible facilement, parce qu'il est farmé tres souvent pour quelque piece rares qui sont tres demandé et ca fait comme pour un serveur normal une montée des prix

(et accessoirement, j'y ai mis les pieds aux us avec un compte test mythic mais c'était plus ou début et meme si c'était cher, ca n'etais pas encore a 15p)

Citation :
Publié par Minitossa
Mais sur un serveur Classic ou le donjon est farmer par 50 groupes en même temps qui veulent se stuff, et qui ne drop pas forcément tout ce qui veulent par run, les ventes sur le housing doivent par conséquent être beaucoup moins cher .
oui pour les objets peu demandé je suis sure que je trouverai tres vite mes 4 sortes de bottes skinées la bas par exemple. Les colliers qui ont une compétition fortent avec le collier 4 fois 10% seront sans doute pas chers aussi

Mais l'anneau dext que tout le monde veux ou le pourpoint 2% vitesse que tout le monde veut, non je ne vais pas le retrouver au housing pour 500 or
Ce qui est vendu pas cher c'est toujours sur tout serveur les objets dont l'offre est importante, pas le truc que tout le monde va chercher en farmant

Citation :
Publié par Komaa
Les objets les plus recherchés seront chers, mais on atteindra jamais les excès de TOA, tout simplement parceque cela se fait en instance, et non pas un mob qui pop quand il a envie et qui est farmé en permanance
ca ferrai beau voir tiens. Sur serveur normal, je vend certains parchemin triton 12p, c'est des bestioles que je solote (sans bot), qui ne sont pas campées et si on aime pas les tritons, on peut encore aller taper des sobekites

Les trucs sont chers souvent simplement parce que les gens n'ont pas le courage d'aller le chercher. Le parchemin le plus cher actuellement est duotable au 50 et pas campé (trop de rouges qui le donnent pour que quelqu'un puisse tous les prendre), il est juste tres demandé et dropp peu souvent. Ca sera des caractéristiques de pas mal d'objet indiscible aussi
En même temps, Catacombs c'est en instance, donc tu fais ça quand tu veux pas que lorsque c'est pop et que personne est là pour t'aider car l'autre se touche ou greykill.
De plus, ici, on parle pas de scrolls dropable aléatoirement, c'est du concret, approximativement 16loots par sortie soit 2 chacun sans passer des heures et des heures dessus mais uniquement 2 ou 3 pour du vrai items que tu vas porter et pas qui t'aideront à activer un artefact que tu devra ensuite xp en groupe VDD pendant 5 jours.
Bref, stop d'essayer d'appliquer ce que tu sais des serveurs normaux sur un serveur qui n'est même pas encore sorti et dont les items sont farmables par tous car chacun aura la possibilité de former un groupe ( et pas un BG de 150 personnes ) et quand il veut.
Et là, contrairement à ton serveur normal, les gens voudront aller farmer car ce n'est pas éreintant, chiant, ni répétitif, donc forcément la demande sera moins élevée et d'après ta logique, les prix moins énormissimes.
Il ne faut pas oublier non plus que même 6 mois après la sortie, les gens ne seront pas aussi riche, donc les prix ne déborderont pas les 12pp l'item.
Nn go on.
Citation :
Publié par Will
En même temps, Catacombs c'est en instance, donc tu fais ça quand tu veux pas que lorsque c'est pop et que personne est là pour t'aider car l'autre se touche ou greykill.
Bref, stop d'essayer d'appliquer ce que tu sais des serveurs normaux sur un serveur qui n'est même pas encore sorti et dont les items sont farmables par tous car chacun aura la possibilité de former un groupe ( et pas un BG de 150 personnes ) et quand il veut.
Nn go on.
Je suis d'accord avec ça car c'est vrai que y aura plus de camping de pop ou tu dois remuer une alliance pour vite aller faire ton arte ( et te rendre compte qu'un mec et son bot l'ont pull avant que ton FG arrive ). Bref quand Ssiena tu parle d'objets rare car tout le monde le cherche, c'est plausible peut-être une semaine au début du serveur, voir peut-être deux. Mais quand le serveur aura 2/3 mois d'activité et le donjon farmer plus d'un millions de fois (chiffre sorti du vide intersidéral d'entre mes neurones ), je doute qu'il n'y ait que 3 anneaux dex au housing ( par exemple ).
oui c'est toujours pop et confortable ca on est bien d'accord
et oui forcement en début de serveur les prix sont plus faibles, mais ca en soit c'est peu interessant parce que tout le monde a moins de sous et que plus il y aura de sous plus ca va monter.
Pour le pas répétitif, tu trouves que farmer le meme donjon ca ne l'est pas? je le fais une fois par semaine personnellement, on doit en etre a une 15 de sorties (ce qui est peu, tres inssufisant pour esperer etre équipé avec) et chez nous, la motivation commence a baisser parce que c'est quand meme toujours la meme chose. Et pourtant on est des amateur de pve. Non franchement, ce donjon a des avantage (toujours pop, possible a un groupe, propose un certains challenge, est joli) mais pas celui de ne pas etre répétitif

Minitossa, sur les serveur normaux, les taurains et de donjon ml 7 ont été farmé au moins un milion de fois, compte le nombre de CI3 au housing
On ne farme ce truc que pour s'équiper et parce qu'on y cherche quelque chose, si ce quelque chose était a 500 or au housing, on y retrounerai pas.
Et avec mettons 8 bouts d'indiscible par perso (les 4 bouts d'armures avec vitesse, et 4 bijoux), ca va prendre bien plus que 2 semaiens pour équiper tout le monde.

Will, tu va nous faire des screen des prix us sur le gros serveur? ou c'est moi qui me réactive un compte test pour te les faire?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés