Publié par Will
Je comprends pas pourquoi tu saoules en affirmant hypothétiquement alors que de un, tu n'as jamais mis les pieds sur ce type de serveur, de deux, ça ne t'intéresse pas.
Lourdingue au possible.
Ps : Fake pas genre je veux débattre & co. hein, on la connaît. :O
je n'affirme pas hypotétiquement, c'est le prix annoncé sur les fils sanctuaire par les gens des serveurs classic us.
et la motivation c'est que je crois que j'ai une allergie aux jeux/serveurs messies. Qu'il y ai d'autre facon de jouer de n'embete pas, mais les gens qui racontent manifestelment n'importe quoi a leur sujet, y mettant plein de reves qui ne peuvnet pas fonctionner et induisant d'autre type en erreur m'ernervent.
Ce serveur sera tres bien pour des tas de choses, il y a des avantages. Mais pas celui de permettre de se faire une full sc indiscible facilement, parce qu'il est farmé tres souvent pour quelque piece rares qui sont tres demandé et ca fait comme pour un serveur normal une montée des prix
(et accessoirement, j'y ai mis les pieds aux us avec un compte test mythic

mais c'était plus ou début et meme si c'était cher, ca n'etais pas encore a 15p)
Publié par Minitossa
Sur un serveur ToA c'est sur le donjon est farmé une fois tout les 36 du mois, je pense que oui les objets qui en sont sortis avec de bonnes stats partent très cher.
Mais sur un serveur Classic ou le donjon est farmer par 50 groupes en même temps qui veulent se stuff, et qui ne drop pas forcément tout ce qui veulent par run, les ventes sur le housing doivent par conséquent être beaucoup moins cher

.
oui pour les objets peu demandé

je suis sure que je trouverai tres vite mes 4 sortes de bottes skinées la bas par exemple. Les colliers qui ont une compétition fortent avec le collier 4 fois 10% seront sans doute pas chers aussi
Mais l'anneau dext que tout le monde veux ou le pourpoint 2% vitesse que tout le monde veut, non je ne vais pas le retrouver au housing pour 500 or
Ce qui est vendu pas cher c'est toujours sur tout serveur les objets dont l'offre est importante, pas le truc que tout le monde va chercher en farmant
Publié par Komaa
Les objets les plus recherchés seront chers, mais on atteindra jamais les excès de TOA, tout simplement parceque cela se fait en instance, et non pas un mob qui pop quand il a envie et qui est farmé en permanance
ca ferrai beau voir tiens. Sur serveur normal, je vend certains parchemin triton 12p, c'est des bestioles que je solote (sans bot), qui ne sont pas campées et si on aime pas les tritons, on peut encore aller taper des sobekites
Les trucs sont chers souvent simplement parce que les gens n'ont pas le courage d'aller le chercher. Le parchemin le plus cher actuellement est duotable au 50 et pas campé (trop de rouges qui le donnent pour que quelqu'un puisse tous les prendre), il est juste tres demandé et dropp peu souvent. Ca sera des caractéristiques de pas mal d'objet indiscible aussi