Légende
|
Bonjour à toute la communauté JoL
![]() Voilà , je viens présenter mon projet par rapport à l'arrivée des serveurs classics dans DAoC. Aprés une longue pause WoW , avec quelques amis , nous tenons à nous remettre sur un serveur classic , sur mid . Où nous constituerons une guilde , dont un grp fixe pour l'instant , voir deux plus tard. Buts principaux de la guilde? Nous tenons d'abord à se mettre dans ce serveur à 100%. Cad pas dautre perso joué en dehors du serveur classic anglais. Ensuite , le but le plus principal qui nous tiens a coeur , c'est L' RvR , effectivement , nous avons joué sur beaucoup de serveur , bcp de persos , et nous connaissons effectivement bien DAoC , surtout avant ToA , donc l'rvr est LE but principal. Le Pve (Farm / Stuff / craft etc...) Sera secondaire dans la guilde , il y aura un gros farmage de stuff , de sous etc pendant le leveling du 0->50 , le craft pour les membres ainsi que tout ça .. Pour être a 100% en RvR. Fg oui. Optimisé? Nous tenons à faire un fg (full grp) optimisé. Le grp optimisé désiré : Chaman spé buff abyss(Need) Heal spé apai heal(Need) Heal spé buff heal Skald War spé boubou(Need) Sauvage Sauvage/Zerk Odin(Need) Jvais décrire les classes sures pr le moment: _2 Sauvages(Pour le premier grp, à voir + pour le deuxieme fg) _1 Zerk (Pour le premier grp pour l'instant) _2 Valkiries (1 tous les soirs , un aléatoire) _1 CHaman (tous les soirs) _ 1 heal buff (régulier) _ 1 Skald (tous les soirs régulier) Nouvelles recherches : Sauvage ou Zerk CHaman Skald Groupe optimisé peut etre à revoir , sur les classes recherchées. Mais pas de compo fun etc... Nom de guilde? <Revenge> Le nom de guilde a été voté : < Revenge > ainsi que lembleme . Merci à tous , mon adresse msn : Progamer06@hotmail.com Merci de votre compréhension , ceci n'est pas un post a flood . Yuki. Ps: Edit du post , je parle des serveurs lancés par goa dans les quelques semaines qui arrivent. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Serveur Classic Euro]Gu + Fg "casi fixe"
|
Partager | Rechercher |
|
Allez sur les futurs server classic euro, les GB sont labas.
|
![]() |
|
Légende
|
Ce sera sur le prochain des serveurs classics "euro" , l'anglais plus précisement.
|
![]() |
|
Miligiane / Séphrim |
Trouver plus de messages par Miligiane / Séphrim |
Légende
|
Interessant alors , on peut aller sur msn?
|
![]() |
|
Légende
|
Edit : Il reste des places pour des odins , des chamans et des heals , trop de sauvagelà
![]() |
![]() |
|
|
nc
|
![]() |
|
|
C'est une erreur de ma part où il n'y pas de date de sortie définitive de sortie de tel serveur à l'heure actuelle?
|
![]() |
|
|
Vous avez pas besoin d'aller sur mid pour roxxer
mid va être surpeuplé |
![]() |
|
|
Y-a pas moyen de teleport ce thread sur le Général, c'est pas trop ici sa place si ?
|
![]() |
|
|
je ferais un odin sûrement, donc si te reste de la place
![]() jt'ai add msn |
![]() |
|
|
je t'ai add aussi
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Désistement d'un sauvage ,du war et d'un heal apai , donc c'est place sont de nouveau LIBRE , a vos claviers.
|
![]() |
|
|
y a pas de chasseurs en grp fixe aussi non je serai venu
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|