[Serveur Classic Euro]Gu + Fg "casi fixe"

Partager Rechercher
Bonjour à toute la communauté JoL ,
Voilà , je viens présenter mon projet par rapport à l'arrivée des serveurs classics dans DAoC.
Aprés une longue pause WoW , avec quelques amis , nous tenons à nous remettre sur un serveur classic , sur mid .
Où nous constituerons une guilde , dont un grp fixe pour l'instant , voir deux plus tard.

Buts principaux de la guilde?

Nous tenons d'abord à se mettre dans ce serveur à 100%. Cad pas dautre perso joué en dehors du serveur classic anglais.

Ensuite , le but le plus principal qui nous tiens a coeur , c'est L' RvR , effectivement , nous avons joué sur beaucoup de serveur , bcp de persos , et nous connaissons effectivement bien DAoC , surtout avant ToA , donc l'rvr est LE but principal.

Le Pve (Farm / Stuff / craft etc...) Sera secondaire dans la guilde , il y aura un gros farmage de stuff , de sous etc pendant le leveling du 0->50 , le craft pour les membres ainsi que tout ça .. Pour être a 100% en RvR.

Fg oui. Optimisé?

Nous tenons à faire un fg (full grp) optimisé.
Le grp optimisé désiré :

Chaman spé buff abyss(Need)
Heal spé apai heal(Need)
Heal spé buff heal
Skald
War spé boubou(Need)
Sauvage
Sauvage/Zerk
Odin(Need)

Jvais décrire les classes sures pr le moment:
_2 Sauvages(Pour le premier grp, à voir + pour le deuxieme fg)
_1 Zerk (Pour le premier grp pour l'instant)
_2 Valkiries (1 tous les soirs , un aléatoire)
_1 CHaman (tous les soirs)
_ 1 heal buff (régulier)
_ 1 Skald (tous les soirs régulier)

Nouvelles recherches :
Sauvage ou Zerk
CHaman
Skald

Groupe optimisé peut etre à revoir , sur les classes recherchées. Mais pas de compo fun etc...

Nom de guilde? <Revenge>

Le nom de guilde a été voté : < Revenge > ainsi que lembleme .

Merci à tous , mon adresse msn : Progamer06@hotmail.com

Merci de votre compréhension , ceci n'est pas un post a flood .

Yuki.

Ps: Edit du post , je parle des serveurs lancés par goa dans les quelques semaines qui arrivent.
Citation :
Publié par Douceur
Allez sur les futurs server classic euro, les GB sont labas.
Si j'ai bien compris, c'est ce qu'ils vont faire

Les serveurs seront là dans plusieurs semaines (mois?) , mais des gens parlent déjà de FG opti, de farmage, d'up 50 le plus vite possible ...
Citation :
nous prévoyons d'ouvrir dans les semaines qui viennent un serveur "classic" de langue anglaise.
D'aprés Goa , mais les premiers organisés , premier servis , faut prévoir et c'est mon choix , mais là ça part un peu en HS.
Tu compte uniquement faire une guilde contenant 8 personnes (le fg fixe) et tjrs joué ensemble ou elargir un peu la guilde a 20-30 personnes ayant un bon niveau de jeu permettant de pouvoir farm cata/DR pendant que d'autres rvr, ou encore de faire un deuxieme groupe rvr car le premier est deja full etc..?
Non , pas un fg fixe (qui se limiterait a ne pas rvr lors d'une absence dun des membres) , mais d'une 20aine de personne , pour pouvoir faire 2fg si besoin , et farm cata en guilde (voir sortie en gu(2fg ça passe))
Je trouve que c'est une assez bonne idée qui m'interesserait pas mal alors. En fait je joue principalement le week-end (avec un nombre d'heure assez enorme ) et 2-3 aprem par semaine, donc la semaine je suis pas super présent. Je m'etais installé sur les serveur classic US j'ai monté un healer 50 mais le decalage horaire a fait que je suis parti (9H de decalage, en soirée chez nous ils dorment tous) donc j'attend vivement le serveur classic Anglais pour m'installer avec un ami qui fera un sauvage ou WL et moi un shaman ou healer (plutot shamy je pense). Et on cherche une guilde ayant un niveau de jeu, j'ai joué sur alb broc durant 3ans et c'est assez sympa de se connecté et de se faire send par un membre qui need ma classe tout en sachant que le groupe tiendra la route
Citation :
Publié par Yukito
Non , pas un fg fixe (qui se limiterait a ne pas rvr lors d'une absence dun des membres) , mais d'une 20aine de personne , pour pouvoir faire 2fg si besoin , et farm cata en guilde (voir sortie en gu(2fg ça passe))
ha bah ça m'interresse aussi alors, je joue pas mal aussi mais y'a des soirs ou j'suis pas là voir des week end entiers donc grp fixe pour moi c'est trop chaud à gerer, mais vu comme ça (20 perso+ dont 1 grp fixe sûr) ça me bote bien. Si ca te dit d'avoir une Valkyrie dans la guilde MP moi.
Citation :
Publié par Nasdaq
Vous avez pas besoin d'aller sur mid pour roxxer

mid va être surpeuplé
perso c'est pas le fait que mid rox qui m'interesse mais les perso qui m'interessent sont labas

Et a tout les coups ca va faire comme Carnac, comme Cumbria, et comme les serveurs US classic, c'est a dire une forte population de mid a la création du serveur, et ca se vide ensuite pour etre a population egale (avec les hibs) voir meme en sous population.
Citation :
Publié par Nasdaq
Vous avez pas besoin d'aller sur mid pour roxxer

mid va être surpeuplé
j'ai tjs joué sur mid j'ai commencé 1 an avant l'add on SI (pas tout à fait à la beta) j'ai jamais aimé hib, et alb c'est les classes qui me botte pas, j'vais pas allé sur un realm qui va me soulé sous prétexte que tout le monde veut aller sur mon realm.
Lu

Voila vais m installer définitivement sur le future serveur classic anglais et faire un odin dark/bt.
Donc tout colle sauf que j ai des horaires de play assez compliquer genre 12h a 16h et 4h a 6h du mat .
Voila si ta besoin d un odin pour des horaires de fou de suis la .
Claes et La valkyrie (je sais plus son pseudo , ajoutez moi a msn (je suis interessé)

L'odin ça me dirait bien mais spa tellement pratique pour le fg fixe et tu risques de " t'enmerder " , pas bcp de monde co a ce moment là , a part 1 ou 2 membres de la guilde , mais ajoute moi tjr si t'es partant
ah sinon mon avis

heal apai
heal buff
cham buff/abysse
skald
sauvage
sauvage (ou valkyrie si l'on prefere de l'interupt mais petite perte de deal)
guerrier boubou sur odin/heal
odin (moi ^^)
Comme c'est marqué dans le post principal , il nous manque :

1 Heal spé apai (co tous les soirs - role principal du heal apai)
1 Odin (Role principal ou remplacent a voir)
1 chaman (Role principal ou remplaçant , avoir en fonction de lautre cham et du deuxieme grp fixe au cas ou)
1 Warrior spé boubou ( grp fixe principal - role principal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés