[Serveur Classic Euro]Gu + Fg "casi fixe"

Partager Rechercher
Non Skald

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Salut

Ayant monté un cham il y a 2 ans, j'ai ensuite monté un Odin dark/BT sur Broc.

Voulant émigrer sur serveur Classic, je suis disposé à remonter soit un Odin et surtout un cham, je recommence à play dans TRopaze + autres Vaux et je dois dire que j'y reprend goût.

Ainsi, si la place de Cham est toujours libre je suis carrément interéssé.

Mp moi si y'a du concret, merçi.

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Citation :
Publié par Yukito
Buts principaux de la guilde?

Nous tenons d'abord à se mettre dans ce serveur à 100%. Cad pas dautre perso joué en dehors du serveur classic anglais.
Stop utiliser mon pseudo déjà k ?
thxbai
Citation :
Publié par Fromhell
ben c est la seul class qui m'intéresse heal appai

mais bon un truc que je fear c est que mid est surpeuplé , jai pas envie de finir comme tout les peon qui joue sur hib et alb broc la qui savent rien faire apart
bus
OMG From qui s'enquille a la vodka 2 jours sur 3 en main mezzer !

R.I.P
Citation :
Publié par LaMz
compo classique très efficace néanmoins, bonne chance sur le royaume sur-peuplé par contre (ou pas ça depend des anglais/allemand )
Nop les allemand ils viennent pas (à part fromhell peut-etre )
Oula ! voila , je me connecte et pouf , une demi douzaine de mp , plutot pas mal :P
Alors , n'ayant pas la patiente de répondre à tous et à toutes , je propose de tous majoutés a msn et ensuite de parler .
Je me demandais ..
Je pense principalement , avec tous ces bons joueurs qui me font leurs candidatures , de voir pour un deuxieme fg opti..
Donc c'est à voir , sur msn.
A+
Cordialement
Bonjour, Je profite de ce post pour dire que la guilde <Cataclysm> ( qui fera rs sur mid/serv anglais too) cherche des membres pour terminer son 2e groupe . Me mp si intéréssés où allez directement sur le forum ( classes manquantes dans section "recrutement")

--Forum--

Voilou
Citation :
pour finir ca en est où ???
De plus amples infos sous peu, sachez que ya pas le feu au lac non plus, le "messie" est encore en vacances pour un bon gros mois.

Citation :
Bonjour, Je profite de ce post pour dire que la guilde <Cataclysm> etcetc
Loin de moi les pensées négatives ; je pense qu'un nouveau post aurait plus d'impact pour votre recherche que ici, parce que ce sujet a déjà été maintes fois lu et son affluence s'en trouve réduite.
Citation :
Publié par sensarasa
j'ai tjour pas eu de réponse et sur msn et par mail , pourtant je suis tres tres intéressé
Pareil, j'ai donc rejoint <Cataclysm>
Citation :
Publié par Nightem
perso c'est pas le fait que mid rox qui m'interesse mais les perso qui m'interessent sont labas
Evidemment les compo tank avec celerité healer ca attire ( cf curse )
Bonjour à tous.
Désolé jai du me mettre a ma vie irl quelques jours,
De plus j'ai u une mauvaise nouvelle , comme je dois me lever a 4h du matin , je devrais me déco vers 22h-22h30
Donc désolé mais jai ajouté bcp de monde et ma liste msn était pleine , donc ptet que jen ai loupé , mais pr le deuxieme fg ça sera pris là.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés