[Serveur Classic Euro]Gu + Fg "casi fixe"

Partager Rechercher
SVP prenez un nom en langue française pour votre guilde qu on cherche pas pendant des heures des guildes françaises.

Me vois mal en train de passer a coter d une guilde qui porte un nom anglais alors qu il y a que des français dedans.

Ps: vais faire un post dessus pendant qu on y est
Up du jour :

Valkiries : trop de demande
Sauvages : On peut en recruter un dernier (troll h2h)

Heal apai : encore 1

Odin : Il nou en faut 1 !!

Place de war prise .

Il y aura une réunion de guilde pour voter le nom de la guilde bientot

Jpensais a : THE POWNING STORY OF JOL (joke lol)
Bon voilà j'explique un peu mon idée:

Je tiens à doubler certaines classes recherchées : chaman heal tanks
Pour plusieurs raisons :
_Cas dabscence : si on est 8 et qu'on attend 30 mins au tp pour attendre un cham.
_Possibilité d'un deuxieme groupe gu rvr , mi gu , mi pick up selon les moyens
_Les persos qui jouent dans le grp 2 donc , Seront solicité le soir daprés , histoire de switch et pas de ouinouin , tlm joue ensemble quoi.

Ptet n'ai je pas été assez explicite sur le point de départ.
A+ , Ig
c'est avec plaisir que jserai venu mais j'ai sûrement une place ds un fixe comme je t'ai dit
en revanche j'espère on pourra s'entraider (pkoi pas crée une as ? et aider sur certain craft , on compte monter armu / arca / tailleur legend)
Tjrs d'actu :
_1 Chaman (role principal)
_1 Healer apai (roulement grp 2 et 1)

et exeptionnellement : UN sauvage !

Comme je l'ai dis précédemment , je cherche a doubler les classes pour pouvoir faire des roulements / remplacements ainsi qu'un deuxieme grp..

Donc à vos claviers...

~~~~> Progamer06@hotmail.com <~~~~
Citation :
Publié par Nightem
Je m'etais installé sur les serveur classic US j'ai monté un healer 50 mais le decalage horaire a fait que je suis parti (9H de decalage, en soirée chez nous ils dorment tous)
En soirée chez nous, genre vers 23h, il est entre 14h et 17h aux USA. Je doute que beaucoup de monde dorme à cette-heure...

C'est sûr que si tu veux jouer aux heures de pointe il faut rester debout jusqu'à 6h du matin, par contre, ou te lever tôt
Citation :
Publié par Yukito
Fromhell , mon adresse est weak , viens sur msn tu verra :°)

Je t'm fromhell ( si tu fé heal apai )

ben c est la seul class qui m'intéresse heal appai

mais bon un truc que je fear c est que mid est surpeuplé , jai pas envie de finir comme tout les peon qui joue sur hib et alb broc la qui savent rien faire apart
bus
From , bcp de posts sur ce sujet , on dit que mid va être surpeuplé , mais on ne compte pas les anglais (qui sont majoritairement plus en %) qui joueront surement pas Mid ,(alb ou hib étant plus populaire) ainsi que tous les péons qui reroll pour le fun.
Et bis repetita : Carnac Mid s'est vu rapidement en position de leader à son ouverture, et a imposé son jeu de Tf (BK, freeze etc). Regardes maintenant dans quelle position se trouvait carnac mid juste avant la clust?

Amha, les craintes à propos de bus sont fondées mais il faut faire abstraction de cela : la situation change avec le temps, et si un jour ce mid classic devient sous peuplé (chose logique d'après une étude sur l'évolution des populations Daociennes), cela deviendra intéressant.

Maintenant, rien ne dit que mid sera surpeuplé à l'ouverture : ce futur serveur classic va avoir à priori un fort succès (même sans les allemands). Rien ne dit que tous iront sur mid, que le bus sera mid etcetc... (ok cette remarque va à l'encontre des résultats sur l'étude précédemment citée mais on reroll pas sur un serveur "normal" ^^ J'ai espoir).

De toute manière, l'évolution pour le rvr sera plus courte sur ce serveur (principal intérêt), donc sera moins pénalisant si la situation est au final pourrie. Il y aura toujours moyen de revenir sur son serveur principal.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés