[Classic]Personne n'y pense ...

Partager Rechercher
Salut, juste pour soulever un petit point ...

a propos des servers classiques on se contente toujours de s'interesser aux modif des classes de damage.

moi je trouve qu'il va y avoir un boost ENNORME !! seulement tout le monde réfléchit en terme de degats bruts...

et c'est assez ... irréfléchit ^^ .....

bon je vous ai fait saliver je vous donne la solution :

AE maladie

et si !

sans la ML qui soigne tout le groupe d'un coup voilà comment plomber le fight d'entrée de jeu...

1-les healers perdent tous un beau 8% de mana par soin et un temps de cast ennorme
2- les healers ont des heal de lvl 20 s'il neffectuent pas letape 1

(tout ça pour dire que chaman ca flood pas mais oh que c'est bon lol)

non en fait jaimerais que vous donniez votre point de vue sur le raisonnement ^^

et si vous avez remarqué un autre genre de sort incontrable en classic dites le , merki

( on parle pas de degats bruts sur ce post merki ^^ )
Bah ouais tous ces déséquilibres d'avant ToA vont revenir, en pire avec les tank qui ont été up en réponse au deal des mages et à l'apparition de BG et grapple, qui là n'existent plus.

Donc kikoo l'ae maladie cheaté, le NS de 2mn, les tanks instoppables sous charge / deter5, etc, etc.
Citation :
Publié par Pulverizzare

Les soins maladies existent toujours en single.
8 cast a balancer pour revenir a egalité et avoir perdu dans les 65% de mana

jappelle ca un sort incontrable ^^

car tu nas pas le temps de le contrer, vu que tas souvent autre chose a faire que cure ^^
Citation :
Publié par Darwyn
Tu ne dois pas lire les posts sur les serveurs classiques. Ca fait un moment que tout le monde sait que l'ae maladie et les cécités sont des armes terrifiantes sur les serveurs classiques.
je suis pas accro a jol , tous ceux que j'ai lu parlent de tank > mage ... dou linteret de ce post

désinformation is evil ^^
Et pour info, même si ya marqué 8% mana dans la description du sort, le coût réel du soin au 50 s'approchera plutôt de 3-4% mana.
Mais sinon, vive les serveurs normaux, trop de n'importe quoi sur le classique.
Citation :
Publié par Keann
8 cast a balancer pour revenir a egalité et avoir perdu dans les 65% de mana

jappelle ca un sort incontrable ^^

car tu nas pas le temps de le contrer, vu que tas souvent autre chose a faire que cure ^^
Mais ça reste contrable
serveur classique plus facile a gerer^^d ou meilleur ambiance je pense ^^
pour le "casual" pasque je le vaut bien xp et rvr ca simplifie les choses je trouve .... les hcg pourront rester sur leur serveurs (vous y serez bien ) les déséquilibre de la version classique sont p-e plus acceptables (notament pour le temps de jeux deja ^^) que les déséquilibres engendrer par toa et du coup un daoc plus abordable pour tlm et apres pourquoi pas donner l envie d évoluer vers des serveurs dit "normaux"ou "comtemporain" maybe pour ceux qui commencent a s ennuyer sur le classique ....
voili voilou
oui enfin on a joué pendant 2 ans sans toa et ses mls de <bip> dont soins maladie de groupe/soin nearsight donc je vois pas le pb !!
A cette époque il y avait un équilibre entre dgts directs (dd/melée) dgts indirects (dot) et les controleurs (outre les cc, maladie et nearsight). Aujourd'hui ya degats directs et controleurs (yen a plus avec les mls genre banelord), je trouve ca carrement moins complexe.

Ca fait plus d'un siècle que le monde entier joue au foot avec des changements de regles mineurs et personne ne s'ennuit a toujours y jouer ou à le regarder....... voire meme il gagne du terrain dans les pays ou il n'est pas culturel (usa par ex).
SVP stop les trips s'étaient de la bouse avant comment on faisait pour ne pas s'emmerder.
Le probleme n'est pas la, mais il repose sur le fait que le balancing du jeu est pensé en fonction d'un certain nombre de donnée qui n'ont pas cours sur le serveur classique, a partir de la ce balancing ne peux etre que tronqué : l'exemple le plus classique c'est le up de deter, qui si il peux etre justifié sur serv normal, n'a aucun sens sur classique, ou les tanks seront literalement libre de tout cc ( charge, deter a 80%, sans contrepartie cad pas de grapple, pas de BG, exit spell duration bonus etc...)
Ouais enfin en même temps on est resté X années sans internet et sans téléphone portable et si on te l'enlevait parce qu'on revient en arrière je suis pas sur que tu verrais toujours pas le problème.
On peut extrapoler à tous les acquis sociaux etc etc mais bon.

Ptet que c'est la regression dans l'équilibre du jeu qui m'ennuie moi, m'enfin.

Allez en exclu la compo cheatée (Mid roxor bien sur) :
2 Healer (pour healer.)
1 Shaman (pour l'ae maladie ofc §)
1 guerrier (pour garder, et slam au besoin, pas de banelord, stun sur tlm np)
1 skald (sos cheaté, speed 6 avec le sham)
1 sauvage (stun dans l'assist, deter 5)
2 zerk (deal, charge ttes les 1'30, deter 5)

Après pour les sportifs, y'a toujours possibilité de remplacer le skald par un autre savage, pour faire 2 assist (avec des soutiens qui se placent à l'inc ça peut le faire), ou un autre shaman (histoire de bien cheat avec la maladie).

J'imagine comme ça serait plein de challenge à jouer :x
Citation :
Publié par Keann
Salut, juste pour soulever un petit point ...

a propos des servers classiques on se contente toujours de s'interesser aux modif des classes de damage.

moi je trouve qu'il va y avoir un boost ENNORME !! seulement tout le monde réfléchit en terme de degats bruts...

et c'est assez ... irréfléchit ^^ .....

bon je vous ai fait saliver je vous donne la solution :

Le nearsight

et si !

sans la ML qui soigne tout le groupe d'un coup voilà comment plomber le fight d'entrée de jeu...

(tout ça pour dire que l'Odin ca flood pas mais oh que c'est bon lol)

non en fait jaimerais que vous donniez votre point de vue sur le raisonnement ^^

et si vous avez remarqué un autre genre de sort incontrable en classic dites le , merki

( on parle pas de degats bruts sur ce post merki ^^ )
Bah c'est sur que forcement, les kikitoudurs de base avec ML+artef dans un univers ou les mages sont les rois parce qu'ultra portégé et des dmgs deals de folies vont trouver que DAOC Classic, c'est n'importe quoi...
Maintenant personne vous obligera à venir y jouer et je pense pas personnellement qu'une team tank ait un grand avenir sous NF...
Citation :
Publié par morticiah
je pense pas personnellement qu'une team tank ait un grand avenir sous NF...
Ouais forcément pour camper des tours et des mg y'a mieux.
Vi mais apparemment, d'après ce que je peux lire au dessus, beaucoup de gens font l'amalgame entre DAOC Classic et DAOC Post NF...

Si certaines données de base en plaine recoupent vos analyses, au niveau de la totalité du jeu proposé sous NF, le groupe que tu as proposé va pas faire grand chose en prise/ defense...
Je parlais de 8vs8 oui. Pour farmer les tours ça sera pas bien différent de d'habitude, si ce n'est qu'il n'y aura plus de bonus ToA ce qui réduira grandement les dommages des mages sur des groupes capés resist et resist buffs.
les ae maladies existaient avant toa et on survivait
soin de maladie simple deja et puis il n'est pas interdis de split un peu pour eviter de choper 8 malades , et purge ca sert aussi a ca

bref oui ae maladie c'est enorme mais c'est pas non plus ultime
a ce niveau une cecite rouge incurable sur mago me semble plus handicapant

par ailleurs a part pour le chaman l'ae maladuie est dans des voies de spe qui ne sont pas les plus prise pour rvr
Citation :
Le probleme n'est pas la, mais il repose sur le fait que le balancing du jeu est pensé en fonction d'un certain nombre de donnée qui n'ont pas cours sur le serveur classique (...)
(Ca fait mieux de dire "balancing" au lieu d'équilibrage ?

Citation :
Qui vivra verra. Ca ne sert à rien de se faire trop de films. D'abord, il va falloir attendre les phases d'XP (et certains vont avoir du mal sans leur Necro-ani-Hell Bot 50), puis les phases d'équipement - avec un gros séjour dans Catacombes : du coup, on va avoir une différence entre les joueurs, entre ceux qui ont l'extension, et ceux qui ne l'ont pas.)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés