Ca fait mieu de mettre ses phrases entre parathèses a chaque post  ?
(Ne confond pas, ce n'est pas pour me donner un quelconque genre, comme avec "balancing", mais pour différencier des interventions RP et HRP - sans user de ces stupides icônes qui peuvent aller se... - et éviter que quelqu'un puisse se méprendre sur une intervention RP. Si je répondais sans, ça donnerait ça : )
Foutues maladies ! Déjà qu'l'autre fois un ch'ti machin bleu m'y a collé une crève de Firbolg... deux jours qu'ça m'a pris pour m'y remettre ! Non, j'y avais plus rien pour purger c'te chiasse. Dire que l'autre rebouteux de Mag Mell y voulait m'vider ma bourse pour m'y soigner. Saleté de sangsue ! Pis faut pas oublier l'autre charogne d'Avalonien qui m'y a jeté une cochonnerie magique qui faisait que j'y pouvais même plus toucher un Troll à dix coudées. Si j'y pouvais lui faire bouffer mon arc à c'ui là... hééee ! Prends-y garde, si tu m'esquinte, j'ty crève !
Si je ne m'y retenais pas... teuheuu !! Foutue crève... Mnnfffrrrerfffff....pfft !!
Heureusement qu'j'y ai ces pouvoirs Atlante pour m'sauver la mise et faire tranquillement mon affaire à ces racailles Albionnaises et crétins Midgardiens. J'm'y demande comment qu'j'ai pu m'en passer tout c'temps. Dire que ça râle au conseil, rapport que nos ennemis aussi y z'ont accès à la camelote Atlante. Y préfèrent comme c'était avant ces cons. Fais-y gaffe avec ton canif, j't'y ai à l'oeil !
C'est très bien comme ça, qu'j'dis. La camelote c'est bien, mais savoir s'en servir, c'est mieux. Rien à craindre des pouilleux d'en face, y'a pas d'danger... quoi, pourquoi qu'j'y suis esbigné alors ? J't'y ai déjà dis : j'y ai glissé sur une flèche...
(Je rejoins l'avis de Fangora. Un serveur sans ToA engendrera le retour des problèmes pré-ToA, comme la suprématie du rang de royaume. Actuellement, avec les artefacts et ML, un petit rang peut toujours tirer son épingle du jeu, sur un serveur classique... les potions d'endurance vont devenir utiles pour certains...)
|