[Classic]Personne n'y pense ...

Partager Rechercher
Moi ce que je comprends pas ce sont tous les gens qui disent que les serveurs classiques seront la solution pour les casuals. Daoc est un jeu ou il faut investir son temps pour avoir un perso potable, même en serveur classique il vous faudra investir du temps dans les sorties sidi/galla/tusca pour avoir des loots acceptables a mettre dans une sc, sans compter indicible, ou les mobs a l'entrée sont deja rouge ( a l'intérieur je sais pas jamais entré). Alors faites moi rire avec le mot casual, le pauvre pomé qui va jouer 2h par jour il sera pas plus avancé que celui qui doit farm et pexer artés. Ce sera encore un serveur ou les hcg et les ubber TF domineront, j'en conclu que daoc n'est pas un jeu pour les casuals vu le temps a investir. En gros dire que les classiques seront la solution a ça, c'est se gratter pour se faire rire...

Dsl pour le hs, pour en revenir au sujet, l'ae maladie va etre une plaie, ainsi que mettre un pied sur nf vu que cette extension a été prévue pour etre jouée AVEC Toa...Il restera aggramon... enfin...Deja déserté par tout le monde
Citation :
Publié par drebounette
Ben non deja les named en zone normaux cata ben ca repop tres vite et ca loot a gogo donc un piti farmage suffit a obtenir la totalité des loot du named et puis les meilleurs loot se trouve dans l instance donc pas de probleme a ce niveau
Je parle des named de la foret
D'alleur question
Vu que la maladie snare un petit peu es ce que determination influe la durée de la maladie?

si oui ca fait 180*0.55*0.40=40sec sur un tank avec deter 5
et 180*0.80*0.40=20sec sur un tank deter 5 avec stoicisme
Citation :
Publié par Freak
Ca changera pas le jeu des spreadwhores, le calcul est totalement different des base heals et prends pas en compte la maladie, les 10% snare restent toutefois un pb.
Quand au nearsight, c'est vrai que c'est une arme terrifiante mais le purger c'est 2 minutes de tranquilité.
Need les immune 2 mins ouais plz.
trop dur de soin maladie single

avec mon clerc warlord, j'avai pas le soin de groupe , ca m empecher pas de soin maladie.

C'est quand meme rare d'avoir plus de 4 personne sous maladie (les gens sont pas regrouper)
je me pose une petite question sur les serveur classic

laisse t il les new RA nf ou revient on au ancienne ra ?

car si il laisse les ra nf c est du grand n importe quoi , elle vont devenir trop puissante et sa va creer un écart monstre entre un petit rang et un haut rang
qu on pouvait combler grâce au artefact et ml
Citation :
Publié par Helfields
je me pose une petite question sur les serveur classic

laisse t il les new RA nf ou revient on au ancienne ra ?

car si il laisse les ra nf c est du grand n importe quoi , elle vont devenir trop puissante et sa va creer un écart monstre entre un petit rang et un haut rang
qu on pouvait combler grâce au artefact et ml
Dsl je vois pas l'avantage que sa apporte
On ralle pour avoir un serveur sans TOA, et ensuite sa ralle car il y aura le retour des déséquilibre qu'il pouvais y avoir avant TOA... comme quoi, peut importe se qui est fait sur le jeu les gens trouveront toujours quelque chose a redire dessus.

Les extensions se suivent, et chacune est un peu baser sur celle d'avant afin de garder un semblant d'équilibre dans le jeu, retirer une extension entre, et on se retrouve avec les vieux abus qui se retrouve sans aucune chose pour les contrer.
TOA a eu un grand impact sur le jeu c'est certain, le retirer je trouve apporte un déséquilibre encore plus grand qu'a présent a mon sens, car on perd plus qu'on y gagne a ne plus l'avoir.
Citation :
Publié par Thotor
trop dur de soin maladie single

avec mon clerc warlord, j'avai pas le soin de groupe , ca m empecher pas de soin maladie.

C'est quand meme rare d'avoir plus de 4 personne sous maladie (les gens sont pas regrouper)
avec 1 chami qui chain les ae maladie , non c pas dur d'avoir tlm sous maladie
Citation :
Publié par hestios
avec 1 chami qui chain les ae maladie , non c pas dur d'avoir tlm sous maladie

en même temps et sans être désagréable un groupe hib ou alb qui pète pas direct le chamy dans un serveur classic donc sans BB, bha c'est pas un groupe très viable en rvr hein

les mago casteront beaucoup plus vite sur un serveur classic qu'avant toa, avec les decap dex et autre % cast, il en faut pas négliger ca non plus.

On va enfin revoir de vrai "Bodyguard" cette fois, comprenez des bon gros tanks qui bloquent des coups pour de vrai et pas par un procédé un peu mystique.

L'interrupt sera beaucoup moins présente aussi, plus de zo, plus de bane, c'est un atout énorme pour les mago qui perdent finalement BG/Grapple en défensif et du piercing en offensif mais qui gagnent un peu en défensif (moins de bonus pour les tanks) et surtout 10 fois moins d'interrupt.

Pré toa des groupes avec des mago s'en sortaient très bien, je pense pour ma part qu'il faut un mix des deux, avec un voir deux mago dans le groupe.
Citation :
Ca fait mieu de mettre ses phrases entre parathèses a chaque post ?
(Ne confond pas, ce n'est pas pour me donner un quelconque genre, comme avec "balancing", mais pour différencier des interventions RP et HRP - sans user de ces stupides icônes qui peuvent aller se... - et éviter que quelqu'un puisse se méprendre sur une intervention RP. Si je répondais sans, ça donnerait ça : )

Foutues maladies ! Déjà qu'l'autre fois un ch'ti machin bleu m'y a collé une crève de Firbolg... deux jours qu'ça m'a pris pour m'y remettre ! Non, j'y avais plus rien pour purger c'te chiasse. Dire que l'autre rebouteux de Mag Mell y voulait m'vider ma bourse pour m'y soigner. Saleté de sangsue ! Pis faut pas oublier l'autre charogne d'Avalonien qui m'y a jeté une cochonnerie magique qui faisait que j'y pouvais même plus toucher un Troll à dix coudées. Si j'y pouvais lui faire bouffer mon arc à c'ui là... hééee ! Prends-y garde, si tu m'esquinte, j'ty crève !

Si je ne m'y retenais pas... teuheuu !! Foutue crève... Mnnfffrrrerfffff....pfft !!

Heureusement qu'j'y ai ces pouvoirs Atlante pour m'sauver la mise et faire tranquillement mon affaire à ces racailles Albionnaises et crétins Midgardiens. J'm'y demande comment qu'j'ai pu m'en passer tout c'temps. Dire que ça râle au conseil, rapport que nos ennemis aussi y z'ont accès à la camelote Atlante. Y préfèrent comme c'était avant ces cons. Fais-y gaffe avec ton canif, j't'y ai à l'oeil !

C'est très bien comme ça, qu'j'dis. La camelote c'est bien, mais savoir s'en servir, c'est mieux. Rien à craindre des pouilleux d'en face, y'a pas d'danger... quoi, pourquoi qu'j'y suis esbigné alors ? J't'y ai déjà dis : j'y ai glissé sur une flèche...

(Je rejoins l'avis de Fangora. Un serveur sans ToA engendrera le retour des problèmes pré-ToA, comme la suprématie du rang de royaume. Actuellement, avec les artefacts et ML, un petit rang peut toujours tirer son épingle du jeu, sur un serveur classique... les potions d'endurance vont devenir utiles pour certains...)
Citation :
Publié par Ybi
tous les tanks pop pas au 50 avec dter 5 purge 3 et charge 3 non plus hein ^^
Ouais enfin, deter4 charge3 purge2 déjà ca fait un bon travail, et encore purge pas indispensable dans un premier temps vu que les stun physiques sur tank y'en aura ptet pas beaucoup, vu qu'il n'y a plus les banelord pour interrupt les healer pendant qu'on tue un tank. (Et tank healé = difficile à tomber, surtout s'il a une RA permettant de mieux tanker).
Citation :
non ;o
(Si.
Mais encore faut-il connaître son personnage, et ne pas être un de ces accros du PL. Je garderai éternellement en tête le souvenir de ce joueur de niveau 50 qui m'a send un jour, pour que je lui indique comment se rendre à Tir na Nog.)
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Hum j'arrive pas à faire mon choix pour le serveur classic moi

En terme de classe !

Rassure toi, beaucoup de calculs pour pas grand chose, la vraie révolution du serveur classique c'est Quartz donc tu auras le temps de tester ^^ on va pouvoir rejouer les classes non opti délaissées (le cabal manip l'empathe ! ) et s'amuser sans se faire oneshoot

Falcon
Citation :
Publié par Final
Ouais enfin, deter4 charge3 purge2 déjà ca fait un bon travail, et encore purge pas indispensable dans un premier temps vu que les stun physiques sur tank y'en aura ptet pas beaucoup, vu qu'il n'y a plus les banelord pour interrupt les healer pendant qu'on tue un tank. (Et tank healé = difficile à tomber, surtout s'il a une RA permettant de mieux tanker).

deter4 +charge3 +purge2 = 65 pts soit le 7L5 quand même. Stun physique sur tank beaucoup plus présent que maintenant vue que les "BG" seront de vrais tanks avec 50 shield. Si les healer ne sont pas interrupt ca peut aussi aider les mago nan ?
Citation :
Publié par Azardh
(Ne confond pas, ce n'est pas pour me donner un quelconque genre
Bah tu vois c'est exactement ce que je pense de vos (...) sur un forum de discussion qui possede en + une section roleplay, comme quoi chacun voit midi a sa porte =) Ceci etant c'est pas pour ça que je vais me permettre de reprendre quelqun qui en fait usage
Citation :
Hum j'arrive pas à faire mon choix pour le serveur classic moi
(Les classes Catacombes ou avec buffs ont du succès aux USA : les Séides se portent bien, comme les Helhaxas, Rangers, etc. Tout dépend de ta façon de jouer, seul, ou en groupe.
AHHHH ! Je viens d'y penser, sur ces serveurs, il n'y aura plus de SL ! Finis les mages qui débusquent les furtifs... finalement.... un p'tit reroll...

Or©hal, il y a déjà des débats sur la "section roleplay" qui ne sert qu'a recenser des textes, ce qui peut permettre à certains amateurs de les retrouver plus facilement.
Si le roleplay n'a rien à faire sur le forum interface ou technique, il a tout à fait sa place sur le forum général, ToA, les forums royaumes, serveurs ou marchés.

Mais le fait que tu utilise un anglicisme comme celui-là (il ne fait pas partie du vocabulaire de jeu) est bien curieux - à moins que tu ne joues sur serveurs US.)
Citation :
Publié par Azardh
(Si.
Mais encore faut-il connaître son personnage, et ne pas être un de ces accros du PL. Je garderai éternellement en tête le souvenir de ce joueur de niveau 50 qui m'a send un jour, pour que je lui indique comment se rendre à Tir na Nog.)
jvois pas ce que tu as contre le pl, certaines personnes preferent le rvr au pve so c'est normal qu' ils aient pas envie d'apprendre à play leur classe en tapant des mobs qui ont un QI proche de 2. le mec qui t'a send bah c'était ptet pas un mec qui c'était fait pl mais un gars qui jouait le compte d'un pote pour essayer non ? tu y as pas pensé ? ptet pas non.

sinon à bas rank meme stuff tu peux rien faire vs du high rank a part si le mec joue comme dans le cas ci dessus le compte de son pote.

enfin bref, à + aux scarabés de tnn, on pourra se faire une soirée pve barbecue np !
Citation :
Publié par Perversité
deter4 +charge3 +purge2 = 65 pts soit le 7L5 quand même. Stun physique sur tank beaucoup plus présent que maintenant vue que les "BG" seront de vrais tanks avec 50 shield. Si les healer ne sont pas interrupt ca peut aussi aider les mago nan ?
6L sans purge 2, c'est à dire pas bien long. Et oui ok pour les slam défensifs, mais si y'a pas de danger de mourir y'a pas de raison de purge.
C'est important genre sur warrior bg sur un serveur normal pour pouvoir claquer sa ra en cas de stun ou un use2 malice, s'il prend l'assist. Mais un stun d'un palouf défensif sauf cas précis ça se purge pas quoi.
M'enfin oui au début les tanks seront pas trop uber ... mais pour combien de temps ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés