[Classic]Personne n'y pense ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Final

Allez en exclu la compo cheatée (Mid roxor bien sur) :
2 Healer (pour healer.)
1 Shaman (pour l'ae maladie ofc §)
1 guerrier (pour garder, et slam au besoin, pas de banelord, stun sur tlm np)
1 skald (sos cheaté, speed 6 avec le sham)
1 sauvage (stun dans l'assist, deter 5)
2 zerk (deal, charge ttes les 1'30, deter 5)

J'imagine comme ça serait plein de challenge à jouer :x

ba ae maladie de caba ou eldricht, nearsight sur healers/chami, ddage de chami et puis roule, le groupe full tank sur mid sera easy play mais pas invincible.
effectivement hors 8/8 avec ce genre de compos mid n'est pas pret d'avoir des rks ou df.
ça sera déjà plus facile d'avoir du matos que dans toa, et on vera plus le cas ou le tank, s'il n'a pas un artef dans les mains, tape tout juste à 50-100 sur un magot avec senti et tout le reste.

Moins frustrant si on a moins de temps pour jouer, et on sera pas obligé d'attendre le bus pour s'amuser en zf.
J'avoue avoir battler ou malice comme 99.9% des tanks c'est super dur !

Sinon le stuffing je sait pas perso, sa m'a sembler plus rapide de farme ma lance dorée ou ma malice que mon marteau OB à tusca ;x Et puis de tte le temps que tu va gagner sur le stuffing ( et encore...) tu va largement pas le ratrapper sur le tps du levelling
Citation :
Publié par buckaro banzai
ba ae maladie de caba ou eldricht, nearsight sur healers/chami, ddage de chami et puis roule, le groupe full tank sur mid sera easy play mais pas invincible.
effectivement hors 8/8 avec ce genre de compos mid n'est pas pret d'avoir des rks ou df.
Ouais sauf que tes mages ils broutent à l'inc. Sauf avec diverses RA5L (a+ le caba déjà) mais ttes facons avec des tanks avec deter5 ca changera pas grand chose dans la longueur, surtout avec des DD environ 20% moins puissants que sur les serveurs normaux (10% dmg 10% piercing). Et que les tank auront tjs whatmille Pdv.
Citation :
Publié par Final
Ouais sauf que tes mages ils broutent à l'inc. Sauf avec diverses RA5L (a+ le caba déjà) mais ttes facons avec des tanks avec deter5 ca changera pas grand chose dans la longueur, surtout avec des DD environ 20% moins puissants que sur les serveurs normaux (10% dmg 10% piercing). Et que les tank auront tjs whatmille Pdv.
et 10% de casting speed, la RA qui permettait de compenser pré ToA ayant disparu ;o)
Citation :
Publié par Final
Plus que ça. 17-20% uniquement par le piercing(sur resist rouge 60% de dégâts avec piercing vs 50% sans, donc 60/50, sur resist jaune ça fait 17%), 4% dégâts avec bâton épique vs 9%, et buff acuité qui sans bonus buff repasse à un niveau ridicule.

Pour le casting speed ça doit pouvoir se recup à un bon niveau entre le stuff cata+arme épique.
Ca changera pas le jeu des spreadwhores, le calcul est totalement different des base heals et prends pas en compte la maladie, les 10% snare restent toutefois un pb.
Quand au nearsight, c'est vrai que c'est une arme terrifiante mais le purger c'est 2 minutes de tranquilité.
Citation :
Publié par Final

les tanks feront moins mal aussi, ils perdent les même bonus.

tlm à l'air d'oublier qu'avant nf il y avait déjà un déter abusé (et bcp bcp moins cher) + une purge a 4 pts, la seule différence étant le nerf de coupe-jarret et la présence de charge (qui sur des tanks deter 5 ne change pas grd chose).
Et malgré tout ça, la maladie n'a toujours pas d'immunité alors que c'est LE sort qui, en toute logique, devrait en donner une (que t'es vacciné avec tes anticorps et blablabla)
Citation :
Publié par Perversité
les tanks feront moins mal aussi, ils perdent les même bonus.
Beaucoup moins car équivalents en bonus dégâts/vitesse, par contre 4% style contre 0% piercing, c'est pas la même histoire. Et ils gagneront même peut-être avec les proc debuff resist cac des armes épiques. Là où ils y perdront surtout c'est niveau ML puisque banelord est une ligne énorme, mais il n'y en aura plus autant besoin vu qu'en l'absence de bg, les tanks pourront tuer ce qu'il veulent.
Beaucoup semble faire une comparaison sélective entre le pre-TOA et maintenant.

La maladie a toujours existé, a part face a Mid, je n'ai pas souvenir d'avoir était souvent sous maladie en rvr pre-TOA.

Les RA charge/deter, certain mages ont eu droit a des parade a la refonte des RA avec NF. Sorcier avec absorb 90%, theurgiste avec armée ardente, eldritch avec fuite éperdue, odin avec les 90% esquive.

Ajouter a ca resistance physique qui peut etre proche de l'absorb de la maille.

Ensuite, pour les tank ce n'est en rien comparable. Avoir un truc qui tape comme un boeuf et qui resist au control ca demande un certain rang de royaume est pas mal de sacrifice, le deter5/maitre de la douleur 5 c'est tres loin du cout pré-TOA.

Autre point qui me semble plutot important entre pre-TOA et NF:
-SOS, IP de groupe, BOAD, Irez, chant de ronce, ichor, tempete statique,melodie benefique, les 3 royaumes peuvent l'utiliser
-Purge de groupe, BOF ont disparu.
Tout le monde se retrouve donc a egalité, apres biensur un groupe aura rarement toute ses RA a disposition, mais ce ne sera plus a cause du royaume, juste pour le choix de classe dans le groupe.

Mais une des chose qui m'attire le plus, quand on arrivera a tuer les chaman/clerc/druide dans un groupe, tous les buff tombent avec, chose qui va grandement aider a l'equilbre.

Pour s'equiper hors TOA beaucoup parle des donjons genre tusca, le craft me parait tout a fait correct. On est bien loin de la comparaison entre des armes craft et des artefact TOA.

Si on ajoute a cela la futur extansion payante, elle devrai arriver avant que le RVR soit bien rodé, niveau equipement on sera tres proche de l'egalité entre "HCG et casual".

Une chose de sur, l'inegalité sera toujours presente entre les groupe fixe/HCG/Casual, mais ce sera en grande partie sur la qualité de jeu et non sur les 200H passé en plus a farm du pve et sur le double compte afk au TP. Il est vrai q"un plus haut rang sera plus performant, mais encore une fois le rang monte pas seul, il faut une certaine qualité de jeu pour le monter, rien a voir avec des arte/ML qui ne demande que du temps.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Beaucoup moins car équivalents en bonus dégâts/vitesse, par contre 4% style contre 0% piercing, c'est pas la même histoire. Et ils gagneront même peut-être avec les proc debuff resist cac des armes épiques. Là où ils y perdront surtout c'est niveau ML puisque banelord est une ligne énorme, mais il n'y en aura plus autant besoin vu qu'en l'absence de bg, les tanks pourront tuer ce qu'il veulent.
Hum L'absence de ML , je voie plutot cela comme un up pour les mago dsl

Now on pourra faire des cellule pour tuer l'assist , ce qui n'est pas envisageable sur un serveur normale....Thx banecheat Ae interupte
Citation :
Publié par Azardh
(avec un gros séjour dans Catacombes : du coup, on va avoir une différence entre les joueurs, entre ceux qui ont l'extension, et ceux qui ne l'ont pas.)
Mouais, sans vouloir médire, ne pas avoir catgacombs sur un tel serveur, c'est du masochisme aigu, parce que pour avoir DR et ses armes qui vont quand meme etre un énorme gain de puissance sur ce serveur, il faut catacombs.

Et pour la vitesse si je compte bien, avec Dr, les mages seront a 8%.
Citation :
Publié par Final

tous les tanks pop pas au 50 avec dter 5 purge 3 et charge 3 non plus hein ^^
Citation :
Publié par Final
Allez en exclu la compo cheatée (Mid roxor bien sur) :
2 Healer (pour healer.)
1 Shaman (pour l'ae maladie ofc §)
1 guerrier (pour garder, et slam au besoin, pas de banelord, stun sur tlm np)
1 skald (sos cheaté, speed 6 avec le sham)
1 sauvage (stun dans l'assist, deter 5)
2 zerk (deal, charge ttes les 1'30, deter 5)

Tout le monde parle de cette compo comme étant ultime mais en face il peuve faire pareil

Hib:
1 druide (heal/symb)
1 druide (buff/heal)
1 barde
1 senti
3 fl
1 champion (RA 5Lcheat sur une assist)

Alb:
2 clerc (buff/heal)
1 sorcier (alt/ame)
1 palouf (2H)
3 merco (RA 5L faisant bien chiez les tank)
1 menes (sos) ou reaver (garde)

bon alb désavantager car pas de maladie mais Hib y aura accès
Apres les 3 compo on dans leur assist un stunt de dos
4sec pour mid
9sec pour Hib
7sec pour alb

perso je trouve que coter grp tank on es pas favoriser a cause justement du chaman et ses buff endu qui use de la conc et donc peu pas buffer tout le monde par rapport a alb avec palouf pour endu et hib avec barde pour endu
Citation :
Publié par LaMz
jte rassure on y avait déja pensé 500fois avant que tu post

mais np
Jte rassure tu te rapproches de mon rank jol ! GG, enfin un damoiseau mérité.
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf
Hum L'absence de ML , je voie plutot cela comme un up pour les mago dsl
Now on pourra faire des cellule pour tuer l'assist , ce qui n'est pas envisageable sur un serveur normale....Thx banecheat Ae interupte
J'ai dit que c'était un problème pour les tanks, pas pour les magos.
Ceci posé, tuer des groupes un minimum sérieux en cellule pbae ça reste souvent illusoire, et c'était déjà comme ça avant toa. Ce sont surtout le bus ou les groupes à 2€ qui succombent.
le truc auquel personne pense c surtout que les named cata qui loot les bon truc vont etre uber camper ^^ encore plus que les artés sur toa
sinon ae maladie ben oui ca sra chiant mais bon :]
Citation :
Publié par hestios
le truc auquel personne pense c surtout que les named cata qui loot les bon truc vont etre uber camper ^^ encore plus que les artés sur toa
sinon ae maladie ben oui ca sra chiant mais bon :]
Ben non deja les named en zone normaux cata ben ca repop tres vite et ca loot a gogo donc un piti farmage suffit a obtenir la totalité des loot du named et puis les meilleurs loot se trouve dans l instance donc pas de probleme a ce niveau

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés