Night/Falc

Dernières publications

RSS
8 April 2009 à 12:22 - Messages
8 April 2009 à 09:30 - Discussion
Voila j'organise un petit rush pl pas réellement d'h de prévu quand l'effectif sera plein, mais je pense en debut d'aprem genre ... Lire la suite
6 March 2009 à 17:27 - Messages
Mdr Slash ça sent le vécu ^^ et franchement un peut osf du rank si le gas est motived et surtout si il sait play, placement d... Lire la suite
27 February 2009 à 19:19 - Messages
Salut. Interessé aussi pour la place de Zerk. 7l7 ml10 Stuff et les horaires ça me va. Je t'ai mp pour le reste.... Lire la suite
22 January 2009 à 15:43 - Messages
Go prendre ta heal Aya et je prend le zerk d'alex § :p... Lire la suite
11 June 2008 à 17:32 - Messages
YOp ! :) aucun rapport avec la gu Mid Ys je suppose ?! :pGl pour votre gu ! ^^... Lire la suite
9 June 2008 à 11:37 - Messages
Tree sa me semble trop VNR !! En plus y a Babufle et SleaZy la grogniasse !:p ....moue une guilde de pijama, pk and co ! Hah... Lire la suite
9 December 2007 à 20:54 - Messages
Up ! Pour le moment nous avons : -un Enchant 50 +( pl)-une senti 50 + ( pl) + bb avec pod Nous recherchons encore un dps en ae... Lire la suite
9 December 2007 à 00:29 - Discussion
Voila comme dit dans le titre je cherche de dps en ae pour pl. J'ai un drood ml5 full buff en bot et si besoin une senti pour ... Lire la suite
9 August 2007 à 11:39 - Discussion
Voila j ai essaye de m'inscrire pour la beta , mais le site n'arrive pas a dl mon fichier .TXT dxdiag. Sa me dit sa : "Une e... Lire la suite

Jeux

Night/Falc joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Night/Falc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Night/Falc n'a publié aucune critique de jeu.