Groupe Fixe / Long terme

Répondre
Partager Rechercher
Groupe fixe en préparation :

nous sommes 5 amis à bien se connaître irl et on est actuellement à la recherche de 3 autres membres.

Nous avons repris Daoc il y a quelques jours. La nostalgie du passé nous à rattrapé. Nous sommes motivé plus que jamais à retrouver le même engouement pour ce jeu qu'auparavant.

Nous sommes motivé, actif et près à s'investir sur le long terme dans une nouvelle aventure. La plupart d'entre nous avons commencer daoc à ses débuts. On a donc acquis au fil du temps l'expérience nécessaire et une certaine maturité de jeu.

Nous recherchons activement 2 joueurs avec une grande expérience de jeu prêt à nous suivre dans notre périple et ayant les mêmes convictions que nous.

Etant donné la composition du groupe déjà faite au préalable, il nous manque actuellement :

Nous envisageons cette compo pour le moment :

Heal², cham, zerk, valk, war, odin, bd

Les horaires de jeux pendant la semaine n'ont pas encore été fixés. Nous verons cela une fois la team au complet.

Je suis disponible pour toute informations supplémentaire en mp susceptible de vous aidez.
J'invite les intéressé à me répondre également par mp afin d'éviter tout flood inutile

Merci de votre attention et de votre compréhension.
Citation :
Publié par Night/Falc
Go prendre ta heal Aya et je prend le zerk d'alex §
salut,

Nous avons refais des persos pour qu'on se retrouve tous au même point. Atixia a oublié de le précisé.
Je confirme oui, la place du bogdar est prise. Et comme damiee la précisé, nous repartons de zéro avec des nouveaux persos. Il serai donc préférable que les postulant propose leur candidature avec des persos montés récemment.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés