[RIP Ferox] [PVP] Tree, Tree, Tree, Tree, Tree, Tree, Tree

Répondre
Partager Rechercher
Vu qu'on s'est fait lock notre premier post à cause de cet abruti de Ghaldrön, j'en ai fait un nouveau, pour que

Annyeong !

Déjà si tu comprends ça, t'es susceptible de nous intéresser.
Si t'es un ancien WDMKR, je t'invite directement à scroller frénétiquement jusqu'en bas de ce post.
Pour les autres, on ne va pas griller les étapes les gars… On n’entre pas chez nous en payant 10 €

Je te vois d'ici animé par cette question... What is (the) Tree ?
Eh bien, je n’ai pas de réponse, tu devras le découvrir par toi-même. Par contre ce que je peux faire, c'est te donner envie de gober ta putain de pilule.

Alors Tree à la base c’est le monde entier. La guilde comportait à ses débuts à peu près 6 milliards d'individus, puis on a un peu écrémé pour d'une part virer les Mormons, ensuite les Suisses, les noobs, et les végétariens. Du coup maintenant on est une vingtaine et c'est un peu light. Parce qu’il nous faut au moins 1 mec par méridien, pour le décalage horaire quoi...
Bah wé chez Tree, on se veut international.

- Qui est Yellow ?

Si tu n'es pas en mesure de répondre, tu peux diriger ton pointeur de souris en haut à droite de ton écran 15pouces. Nous on veut des PGM, pas des mecs élevés par Playstation Magazine.
Ah... Je vois que tu as de la culture générale... Tu es encore parmi nous Et pour ceux qui croient que Yellow, c'est un sous marin... Ne vous inquiétez pas, vous serez épuré à la prochaine question. Bref, tout ça pour dire que Tree est une guilde avec une véritable culture MMORPG. La plupart de nos membres ont traversé tant bien que mal plusieurs années d'hardcore gaming sur différents jeux (Tetris, EQ, DAOC, Asheron’s Call 2, SWG, Lineage II, WoW (lol) etc.).
Certes, certains ont adopté un mode de vie de parfait misanthrope ou ont sombré dans le PVE... Mais quoiqu'il en soit, Tree se veut une véritable guilde faite de membres plein d'expérience.

-Un Tree et un Millénium sont dans la plaine dans une zone PVP. Qui attaques-tu en premier ?

Le Tree bien sur car tu sais qu'un Tree est un parfait PK, qu’il n'a aucune pitié. (Et le Millénium, lui il bash, il ne t'attaquera jamais) [Bien sur comme précédemment, si tu as faux...penses à la petite croix en haut à droite !]
Oui, Tree se veut une guilde résolument PvP. Nous ne sommes pas là pour rire. Enfin si, mais les autres vous devez les faire chialer. Que ce soir clair.
Nos membres seront fiers d'imprimer les posts de whine afin de les placarder ici et là dans leurs chiottes et au dessus de leur lit. On veut faire mal, on veut entendre crier, fort...

- Crois-tu être en mesure de faire l'affaire ?

Tu le penses ? Vraiment ? Ahah..
Bah putain, t'es vraiment un gros naze de merde. Tu sers à rien. Casses toi. Bah wé, visiblement t'as pas compris qu'on était une guilde d'uber roxors. T'es juste pas au niveau ! Aaaaaah… Tu te crois bon ? Bah saches qu'on est meilleur...
T'es encore là visiblement… T'as de la niaque gamin... On va peut être pouvoir faire quelque chose de toi...

Viens faire un tour sur notre site alors :
http://www.tree-guild.info (bien sur tu n'utilises pas IE, car ça voudrait dire que t'es un noob. Et on ne voudrait pas de toi de toute façon.)

- Vite fait :

Tree,
Serveur : francophone PvP/full PvP
PvP : Autant que possible
PvE : S’il le faut
RP : lol
Age minimum : le votre
Objectif : Domination totale

© Dr. RedDose

PS: Je lance une malédiction sur le premier modo qui éditera le moindre caractère de ce post.
Ok.

Il ne faut pas oublier qu'il y a une section WoW chez Tree (olol les péons) et que les joueurs de la section AoC sont autorisés et poussés à les basher.

Toujours agréable d'aller insulter des Wowistes après une dure journée de labeur.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
ps : il y a 3 filles célibataires qui sont dans la guilde. Avis aux intéressés.
On m'aurait donc menti ?
Elles doivent être fatty alors !

Ca c'est fait "Check".

Citation :
Publié par Outchette
owi une guilde ABAPK ( traduit par anti-bisounours anti-pk )

Need!
Être un gros connard est effectivement un plus.
C'est l'idée ouais, on est un peu anti tout. Même anti nous. Je crois même qu'on déguildera régulièrement Mordred pour le chain pendant une ou deux heures histoire de s'amuser un peu.
Citation :
Publié par Tarama
C'est l'idée ouais, on est un peu anti tout. Même anti nous. Je crois même qu'on déguildera régulièrement Mordred pour le chain pendant une ou deux heures histoire de s'amuser un peu.
Haha ;<
Citation :
Publié par Tarama
tu peux buter les mecs de ta guilde si ils sont pas groupés, normalement.
en tout cas ça marchait sur l'open beta il m'a semblé
Citation :
Publié par Koltnubtzia
tu peux buter les mecs de ta guilde si ils sont pas groupés, normalement.
en tout cas ça marchait sur l'open beta il m'a semblé
Ca sent le bug quand même à mon avis
Encore une guilde de PK ?

Je me demande quel plaisir ont peut avoir à être pointé comme chieur désigné sur un serveur en campant les cimetières, faire du grey kill et pousser les gens à quitter le jeu...Je ne veux pas balancer un troll mais ça sent quand même une certaine frustration.
Citation :
Publié par Slayz D.
non, Tree c'est LA guilde.
Bof...Vous trouverez certainement pire que vous. C'est un jeu et je le prends comme tel mais personnellement, j'aime quand même être apprécié sur un serveur comme n'importe qui, je veux dire des gens qui ne pourrissent leur entourage à tout bout de champs pour une raison de supposée suprematie.

Car pour la prise des villes et la formation des alliances, je me demande qui souhaitera s'allier avec vous. Finalement, votre affluence réelle sur le jeu restera autour des cimetières à tuer les repops ou dans les zones newbies à faire chier les greys pour leur faire leave le jeu.

Cool...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés