Problème carte son inscription beta

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai essaye de m'inscrire pour la beta , mais le site n'arrive pas a dl mon fichier .TXT dxdiag.

Sa me dit sa : "Une erreur est survenue, nous ne pouvons accéder a votre demande ( code 417 )

merci d'avance
C'est pour connaitre la configuration de ton PC. Pour distribuer les clefs bêta , c'est mieux de cibler le plus large panel de configuration possible, pour ne pas avoir de surprise à la sortie.
A ma connaissance il n'y a aucun risque, si ce n'est que goa connaisse la configuration exacte de ton PC : CPU CG, etc... et pleins d'info techniques sur la machine que peu de gens connaissent dans les détails. En tous cas pas moi
Problème carte son inscription beta
Salut à tous,voilà j´ai un problème qui m´enpêche d´accomplir l´inscription pourla beta test de Warhammer Online.Je rentre toutes les informations dont le fichier dxdiag.Et,lorsque je finis un message d´erreur apparaît " La carte son n´est pas présente"(un truc du genre).Et quand je regarde dans le dxdiag à l´onglet SON 1 le nom de ma carte audio s´affiche,mais dans SON 2 c´est "lecture sur modem n°0(émulé)".Lorsque je regarde ma fiche de descrpiton, ce nom là apparaît et pas celui du SON 1 qui est correct.Quelqu´un peut-il m´aider svp ?

Merci bien
J'ai eu le même problème, ouvre le dxdiag avec notepad et vire les paragraphes (me semble qu'il y en a deux) concernant la carte son, enregistre et réessaie, ça devrait marcher.
Citation :
Publié par Dekaoed
Salut à tous,voilà j´ai un problème qui m´enpêche d´accomplir l´inscription pourla beta test de Warhammer Online.Je rentre toutes les informations dont le fichier dxdiag.Et,lorsque je finis un message d´erreur apparaît " La carte son n´est pas présente"(un truc du genre).Et quand je regarde dans le dxdiag à l´onglet SON 1 le nom de ma carte audio s´affiche,mais dans SON 2 c´est "lecture sur modem n°0(émulé)".Lorsque je regarde ma fiche de descrpiton, ce nom là apparaît et pas celui du SON 1 qui est correct.Quelqu´un peut-il m´aider svp ?

Merci bien
Ouep, j'ai eu le meme probleme (avec une carte son pas integrée). Suffit de virer la section SON 2 et de renvoyer le fichier.
Bon maintenant j'espere que c'est pas eliminatoire de modifier son DxDiag a la main, mais en meme temps je sais pas si ils peuvent le savoir...
Bah en fait j'ai fait modifier lorsqu'il m'ont mis la page de vérification pour voir si toutes les informations étaient les bonnes et là j'ai pu mettre " je ne sais pas".Au moins j'ai pas mentis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés