diamon

Dernières publications

RSS
10 November 2005 à 12:36 - Discussion
voila après 3 ans passez sur quelques mmo et jol je dis au revoir a tous ca . En effet apres moulte essais, remise en question, ... Lire la suite
10 November 2005 à 08:48 - Messages
ca sent le dossier ces questions :mal: nan tu peux pas jouer .....de toute la durée de vie de ces jeux va bientot etre remis en... Lire la suite
10 November 2005 à 08:41 - Messages
tu suce le named et hop tu devient un champion :D daoc c 'est pas dur..... suffit de sucer pour evoluer ;)... Lire la suite
9 November 2005 à 11:02 - Messages
on parle bcp de ban les perso ou compte qui utilise un cheat .....mais si les personnes en question utilise un compte spe cheat... Lire la suite
mouais le prix du compte je doute que ca le fasse reculer ...pour le trajets des ninjas loots si ils passent par l hôtel des ve... Lire la suite
trop trop simple koi :/(en aucun cas mes posts sont une incitation a la tricherie !)mais forcer de constater que limite c'est a... Lire la suite
9 November 2005 à 08:53 - Messages
y a la grippe aviere qui va s occupper des farmers chinois :D... Lire la suite
8 November 2005 à 12:02 - Messages
un exploit bug c'est pas du a un mauvais travail de conception ?les betas test ca doit juste etre un coup de marketing donc ?..... Lire la suite
7 November 2005 à 09:45 - Messages
essayez de changer de schéma :lit:... Lire la suite
mdr ....les collabo = delateur ou encore guilde intercontinent :ange: ....deportés = bus de low ranks mdr....resistant = ceux q... Lire la suite
sinon tu as besoin de 2 comptes jol pour descendre quelqu un lachouillon !?... Lire la suite
7 November 2005 à 08:58 - Discussion
7 November 2005 à 08:46 - Messages
c'est une pub donc ca peut pas etre la realité :rolleyes: .......(c'est commme la lessive ca lave plus blanc que blanc.....:D )... Lire la suite
5 November 2005 à 13:19 - Messages
hop, et si le pve étais moins lourd , moins long, plus représentatif du pvp et moins repetitif ?et si pour augmenter la difficu... Lire la suite

Jeux

diamon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

diamon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

diamon n'a publié aucune critique de jeu.