cheat is not dead

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashedora^
cest pas le probleme, le probleme cest combien de personnes le font?
Exactement c'est une nouvelle forme de cheat sur ce jeu, si wow devient comme cs autant quitter ce jeu.
Sans rentrer dans les details, c'est quoi le speed hack??
C'est pour etre surpuissant (genre soloter un worldboss)?
C'est pour avoir les item qu'on veux sans avoir a tuer les mobs?

Enfin c'est quand meme pitoyable comme mentalité.....J'ai le jeu depuis la release, mon perso principal n'est que lv48 et j'arrive a dormir la nuit sans pleurer!! ^^
speedhack améliore ta vitesse de deplacement a laide dun program tiers

grace a un certain hack, il est impossible de se faire toucher par les mobs / boss qui ne contiennent qu'une seule phase (donc pas de ragna/ nefa/onyx/razor...)
par contre eux (ceux qui use le hack) peuvent le toucher avec des ranged weapons.
D'accord Kincho, mais le speed hack ne permet pas de soloter des boss qui font suer un raid de 40 que je saches

Sur ce, c'est quoi ce machin Sony bidule dont ça parle ? Un truc illégal qui est ... légal c'est pas clair pour moi.
ok merci

Blizzard auraient du faire un jeu du style: tu rentre ton log, tu créé ton perso direct lv60 et t'as plus qu'a choisir parmi les fulls sets epiques dispo dans ton inventaire de base... Comme ça le jeu serai vraiment interessant(?) pour certaines personnes =)

Le truc sony, c'est un systeme de protection qu'il y a dans les CD sony.
Ca installe un "truc" dans ton pc. Un rootkit. C4est pas decelable par le gestionnaire des taches etc...
Ca fait grande polemique en ce moment.
Pour plus d'info, va sur www.clubic.fr et recherche rootkit.

Ya meme un soft qui vient de sortir qui permet de virer ce truc.
Citation :
Publié par Ashedora^
speedhack améliore ta vitesse de deplacement a laide dun program tiers

grace a un certain hack, il est impossible de se faire toucher par les mobs / boss qui ne contiennent qu'une seule phase (donc pas de ragna/ nefa/onyx/razor...)
par contre eux (ceux qui use le hack) peuvent le toucher avec des ranged weapons.
Ca doit etre long quand meme de le kill en solo ^^.
Le hack en question teleport sous les textures afin que le mob ne puisse pas te toucher.
Ca permet donc de tuer a la main et en solo, bcp de boss

Certaines personne se sont dis que ca sreait rigolo de se promener, sur un serveur qui n'a jamais tué razorgore, avec des items de tout bwl. Une minorité d'abrutis

ps : vu que je vais sans doute me faire editer pour incitation au piratage, profitez de cette explication (d'ailleurs, je contesterais sans doute cette edition car j'insite vraiment personne a le faire sous peine de report + ban proche de ma part si je suis au courant :<)
Citation :
Publié par Ashedora^
coté horde seulement les ally sont devant nefarian
L'objet de cette phrase, c'est surtout le fait qu'ils ne peuvent pas avoir eu ces items de maniere reguliere
Citation :
Publié par Sorine
L'objet de cette phrase, c'est surtout le fait qu'ils ne peuvent pas avoir eu ces items de maniere reguliere
C'est clair qu'avoir des items à BWL alors qu'aucun boss a été down faut être con pour faire ça...
Citation :
Publié par Gloumouf
ok merci

Blizzard auraient du faire un jeu du style: tu rentre ton log, tu créé ton perso direct lv60 et t'as plus qu'a choisir parmi les fulls sets epiques dispo dans ton inventaire de base... Comme ça le jeu serai vraiment interessant(?) pour certaines personnes =)
.
Qu'est ce que ce serait con oui...
Ce qui fait peur, c'est que le jeux n'a pas encore 1 an et il est pourri par le cheat, suffit de voir sur le net ce qui circule.
Exemple trouver sur un site anglais:

We provide you with the BEST guide on the net: Explaining EVERYTHING you need to know about BOT MAKING! Everything is explained into details and with the nessecary screenshots. We ALSO include:
The tools and starting scripts you need to make the actual BOT. This BOT can do ANYTHING you want it to do. Gain levels while you sleep or raise your skills without lifting a finger or set it to farm areas for Gold!
- We also provide you with an already working BOT script that you can start using right away!
- Similar Bots and Guides are often sold at ebay and websites for a minimum of 24.95$ - buying a membership to our website will give you access to the guide and the bot script(s), but for a lower price AND you also get access to all the other exploit, guide, cheat, speedhack and bot information that we provide you with.

Et sur les sites allemands ca va encore plus loin surtout qu'on sait que le trojan de wow est neutraliser par sony....... moi ca me donne vraiment froid dans le dos et je plains ceux qui joue sur wow pcq le phénomène de cheat va allez de pire en pire.
Citation :
Publié par Sorine
Le hack en question teleport sous les textures afin que le mob ne puisse pas te toucher.
Ca permet donc de tuer a la main et en solo, bcp de boss

Certaines personne se sont dis que ca sreait rigolo de se promener, sur un serveur qui n'a jamais tué razorgore, avec des items de tout bwl. Une minorité d'abrutis

ps : vu que je vais sans doute me faire editer pour incitation au piratage, profitez de cette explication (d'ailleurs, je contesterais sans doute cette edition car j'insite vraiment personne a le faire sous peine de report + ban proche de ma part si je suis au courant :<)
Donc si il utilise seul que ce cheat, il doit mettre une journée pour tuer un boss de bwl.
Quel abrutis ce type, des items de bwl . Par contre si un type de archimonde fait ça...
Meme apres report aux gm sur des types qui se promenent à orgri avec du stuff loot sur broodlord and co alors que le serveur n'a pas dépassé vael les gm nous balancent toujours le meme refrain : dsl nous ne pouvons rien faire merci de votre compréhension à+ bonne journée.

L'utilité des gm a quasiment atteint le zéro absolu j'inciterais presque tlm à utiliser ce cheat histoire que blizzard se décide enfin à se bouger au niveau de ces pseudo-gm.
En même temps les droits d'un gm son très limiter alors en réfléchissant 30 sec (c trop ?) je ne pense pas qu'un probléme de cheat puisse être résolu par des fake personnes ne connaissant du jeux rien de plus que vous a par qu'il on plus de droits alors déjà vérifier que qq'un a use un cheat est actuellement impossible par blizzard et un gm devrait en etre capable et pouvoir prendre des décisions ? okthxbye.
Btw rien a voir avec un speed hack , c'est juste un TP hack qui existe depuis la nuit des temps mais cette fois des données ont pu être exploitées par des coreens qui ont publié une liste de coordonées au dixième pres pour pouvoir se placer exactement sous le mob.

Le fait etant que ce hack ne fonctionne que sur 2 boss de MC (luci et magma) et les autres ont deja un système qui téléporte automatiquement le joueur sur le boss ; donc forcément ca ne marche pas.

Théoriquement , ragnaros peut aussi marcher avec ce cheat le problème etant que le sol est constitué de lave , ce qui rend le truc infaisable x)

une grande partie des boss instanciés (strat , ubrs , lbrs ect) peut etre tuée grace a ce cheat , a l'exeption de quelques uns.
Citation :
Publié par Bellandy
Btw rien a voir avec un speed hack , c'est juste un TP hack qui existe depuis la nuit des temps mais cette fois des données ont pu être exploitées par des coreens qui ont publié une liste de coordonées au dixième pres pour pouvoir se placer exactement sous le mob.

Le fait etant que ce hack ne fonctionne que sur 2 boss de MC (luci et magma) et les autres ont deja un système qui téléporte automatiquement le joueur sur le boss ; donc forcément ca ne marche pas.

Théoriquement , ragnaros peut aussi marcher avec ce cheat le problème etant que le sol est constitué de lave , ce qui rend le truc infaisable x)

une grande partie des boss instanciés (strat , ubrs , lbrs ect) peut etre tuée grace a ce cheat , a l'exeption de quelques uns.
Y a aussi Hakkar, Thekal, Gehennas, Sulfuron, Broodlord, Lashlayer, Firemaw, Ebonroc, Flamegor et Chromaggus. A moins qu'un hotfix ait eu lieu y a pas longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés