cheat is not dead

Répondre
Partager Rechercher
Le problème c'est que si ca tombe ta des mec stuff MC comme ca ...

Ou des mec equipé BWL sur les factions et serveur ou ca farm.

De plus les boss de MC/bwl c'est de 50 a 120 PO si tu le tue tout seul jackpot.
Sans compté le farm des boss strat/scholo/urbs/lbrs

Et blizzard a pas l'air de savoir detect cela, ca peu ce comprendre ils savent pas surveiller autant de joueur. Faudrait qu'il bouche la faille.
....
Bin, il a toujours été là, ça part des jambons qui shootent du monde à travers le décor, en passant par ceux qui prennent les tour par l'extérieur, pour finir dans les cas plus graves par des épaves qui se solotent des boss et obtiennent des items que personne ne peut avoir dans leur faction (tant qu'ils restent aussi abrutis que ça, ça limite les dégâts ).
Bah j'ai connu wow assez tard ( en aout ) donc il y a eu probablement des rustines mais sur ac2 je me souviens les premiers l'exploit pour xp ( le gold on s'en foutait yavait rien à acheter ), un spot ou yavait toujours 20 à 40 personnes à poil ( pour tier plus vite à l'earc ) sur 3 colonnes pour tuer des mobs sans qu'ils puissent te toucher ( des fois un mobs ranged arrivait, 10 one shots sur une colonne c'était marrant, les gens sur les autres colonne arretait de tirer en regardant leurs collègues mourir ), là daprès mes souvenir tu passait facile 10 lvl
Dans la ( oui la yen avait qu'une ) zone pour les derniers lvl tu pouvait aux choix mettre 5 minutes pour soloter un mob ou attaquer ( toujours à poil pour aller plus vite ) un tyran ( des dragons ) qui se bloquait comme des cons dans le moindre petit caillou au sol, mob qui rapportait 5 fois plus d'xp ( turbine a proposé comme soltion : on reduit leur xp par 10, mais par leur difficulté si on les coince pas, c'est bien resté en l'état 3 mois ).
Le pire c'etait le mezz que j'ai connu archi buggé pendant mes 6 mois de jeu : taper la cible la laissait sous l'effet du mezz ( oui ca facilite les chose, imaginer ragnaros ou tout autre boss qui reste en sheep quand vous le taper, et oui et il serait sheepable bien entendu, ce qui fait que les donjons high lvl ( mais très minable) se faisait à 4 si on avait le temps ( 3 mezzeur et un mec qui tape ) ). UN boss mezzé qui tape pas c'était la norme dans ac2, le seul risque était de foirer un mezz et de se prendre le dot de groupe qui retirait 2 fois la vie de tout le monde ( ui mage / guerrier, même armure même hp ).

Et je parle même pas des reset skill pour tout le monde tous les mois tellement les pseudo classe était désiquilibrer, buggé : exemple d'exploit d'une skill, les classes de contact avec un drain de vie ( qui rendait 30% de vie, quand même, avec un tout petit cd, et à coté un drain de mana ou les 2 en même temps, nan pas du tout cheaté comme classe ). Normalement ca prenait 300hp à la cible et te les rendait, et tout le monde avait 1000hp dans ce jeu, si tu lance le drain quand tu a 950/1000 hp, logiquement ca aurait dû rendre 50 hp, histoire d'être à fond et en prendre autant à la cible et bien non c'est resté plusieurs mois buggé : les gens de chez turbine ne savait pas compter au lieu de faire 300-250, ils faisaient 300+250, donc si on faisait ca à vie max, byebye 600 hp, 2 coups à full life et hop dead le mec en face, dans le genre "moi non je n'utilise pas de bug pour gagner en pvp" et tous les reste était à cette image, remplit de mega bug exploitable.

Enfin tout ça pour dire qu'au premier abord wow me semble assez dépourvu d'exploit, mais forcément la moindre faille sera rapidement détecté vu la masse de joueur/farmer. Sur ac2 je me souviens sur l'unique server fr, soleilcouché le soir on était 100 dessus des fois .
Citation :
Publié par Baltimor
C'est clair qu'avoir des items à BWL alors qu'aucun boss a été down faut être con pour faire ça...
De base pour utiliser un cheat faut pas etre brillant donc bon.
Au moins la réaction de Groquick est exemplaire et rassure sur le fait que tout le monde n'a pas une vision "angélique" de ce genre de comportement. Peu importe que le cheat existe à plus ou moins grande échelle, il est nuisible, et tout simplement intolérable.

Ces "joueurs" n'ont que mépris pour le reste de la communauté, qu'ils dégagent, et si Blizzard ne les ban pas, que le reste de la communauté le fasse, à WoW on ne peut rien faire seul en fin de jeux.
Je trouve ça peu rassurant quand à l'avenir du jeu. Vu la recrudescence des joueurs stuffés MC et BWL, ça va semer le doute et la méfiance dans l'esprit de beaucoup de gens.
La guilde Xorm a du vivre un haut moment d'émotion intense.

Sur les serveurs peuplés dont les guildes sont connues je pense que ce phénomène est difficilement réalisable (on sait vite qui fait quoi vu la difficulté de BWL).
Maintenant là, c'est en effet carrément énorme. Surtout quand on voit la manière avec laquelle ces cheaters ont été demasqués sur le fil du rasoir.

Dans tout les cas c'est de l'irrespect profond, un foutage de gueule intégral, qui nuit à l'image de leur serveur et enlève une part de "magie" du loot BWL en etant guidés uniquement par leur pulsion douteuse.
De daoc à wow j'ai joué avec des personnes ban pour cheat après coups quelques fois, et je partage un peu cette désillusion des Xorm sur le/les membre(s) precisé(s). C'est ni plus ni moin qu'une trahison, et manger du temps de jeu d'autres personnes pour satisfaire leurs besoins d'hommes préhistoriques.
Même quand le type post sur le forum on a l'impression qu'il s'en est lavé les mains 100 fois. Si il voulait passer comme un abruti fini, c'est fait.
Zigui ne confond pas exploit et cheat ça n'a strictement rien à voir. L'exploit est beaucoup plus répandu que le cheat et de l'exploit il y en a dans tous les jeux à peu près dans les mêmes proportions.

Ce qui est marrant c'est que ce sont des joueurs (des vrais ceux là) qui dénoncent ces pratiques, alors que Blibli non content d'utiliser des programmes à la légalité elle aussi douteuse ne trouve rien.
Bon ok des crétins se font choper parce qu'il utilisent du matériel qui ne tombent que sur des boss non régulièrement tués sur les serveurs. Mais pour cette minorité de gens pas très fute-futes, combien vont utiliser ça en rusant avec j'imagine bien mis à jour en temps réel du programme tiers (pas comme les GMs ) sur quel boss a été déjà tué sur quel serveur pour pas se faire repérer
WoW est une passoire.
Rien qu'avec les UI il y a des programmes de triche accessible.
En fait, a part le fait que cheater, c'est vraiment débile, j'aime bien comment ca craches sur Blizzard a nouveau oO De ce coté la, Blizzard a un bon systeme de report, donc bon... des jeux concurents ou des jeux qui n'ont rien a voir (genre CS) ont ete ou sont pourris par le cheat, et en masse, et c'est tres tres dur de lutter contre. J'trouve que Blizzard s'en tire pas trop mal...

Apres, faut voir aussi que Sony a bien foutu la merde... Et que Blizzard, toute filiale de Vivendi qu'il soit, aura bien du mal contre le géant nippon
Je crois que ce qui est surtout reproché à Blizzard c'est son manque de réactivité en jeux sur ce genre de choses.

Vu que Blizzard aime bien les animations un peu décalées, je verrais bien TOUS les personnages d'un joueur pris pour cheat pendus aux créneaux d'Orgrimar ou de Stormwind.
Citation :
Publié par Nicoco
La guilde Xorm a du vivre un haut moment d'émotion intense.

Sur les serveurs peuplés dont les guildes sont connues je pense que ce phénomène est difficilement réalisable (on sait vite qui fait quoi vu la difficulté de BWL).
Ner'Zhul est un serveur peuplé (file d'attente tous les soirs) et Xorm y est une guilde très connue (premier kill de pas mal des premiers WB) ce qui rend ce cheat d'autant plus stupide. Il était évident que ça ne passerait pas inaperçu.
Citation :
Publié par Gwaely

Vu que Blizzard aime bien les animations un peu décalées, je verrais bien TOUS les personnages d'un joueur pris pour cheat pendus aux créneaux d'Orgrimar ou de Stormwind.

Ca c'est une bonne idée
Citation :
Publié par Gwaely
Je crois que ce qui est surtout reproché à Blizzard c'est son manque de réactivité en jeux sur ce genre de choses.

Reactivité face a quoi? Les coupables sont dénoncés l'enquête suit son cour, leurs comptes vont pas être ban par simple dénonciation on est plus au moyen age, le bénéfice du doute.

Votre réaction comme simple joueurs est très virulente face a ce problème alors imaginez la leur.

Je pense que le problème est en cour de résolution les fixes en préparation mais la source est intacte ,la faille qu'a introduit Sony c'est ca qui doit vous alarmer car 1 ou 10 ou 100 joueurs qui trichent n'est rien en comparaison a l'échelle des serveurs mondiaux de wow.
on parle bcp de ban les perso ou compte qui utilise un cheat .....
mais si les personnes en question utilise un compte spe cheat pour stuff ces persos sur un compte clean ?
comme on sait tous le compte en question sera fermé croyez vous que le/les cheaters ne prennent pas leurs precautions?
Citation :
Publié par diamon
on parle bcp de ban les perso ou compte qui utilise un cheat .....
mais si les personnes en question utilise un compte spe cheat pour stuff ces persos sur un compte clean ?
comme on sait tous le compte en question sera fermé croyez vous que le/les cheaters ne prennent pas leurs precautions?
Lié ramassé, donc bon, de ce coté, on doit être protégé un minimum quand même de ce type d'abus.
Citation :
Publié par Méphisto céleste
Reactivité face a quoi? Les coupables sont dénoncés l'enquête suit son cour, leurs comptes vont pas être ban par simple dénonciation on est plus au moyen age, le bénéfice du doute.

Votre réaction comme simple joueurs est très virulente face a ce problème alors imaginez la leur.

Je pense que le problème est en cour de résolution les fixes en préparation mais la source est intacte ,la faille qu'a introduit Sony c'est ca qui doit vous alarmer car 1 ou 10 ou 100 joueurs qui trichent n'est rien en comparaison a l'échelle des serveurs mondiaux de wow.
C'est en effet le plus inquietant, et ce n'est aps valable que pour WoW...

Dire que Sony se plaint des pirates...
mouais le prix du compte je doute que ca le fasse reculer ...
pour le trajets des ninjas loots si ils passent par l hôtel des ventes ?
l acheteur sera t il considerer comme "receleur" et bannit aussi ?
Citation :
Publié par diamon
mouais le prix du compte je doute que ca le fasse reculer ...
pour le trajets des ninjas loots si ils passent par l hôtel des ventes ?
l acheteur sera t il considerer comme "receleur" et bannit aussi ?
Il n'y a pas de moyens pour verifier la provenance des produits mis en vente a l'ah,donc pas de notion de recele dans ces cas la puisque l'ah fait office d'intermédiaire officiel entre le vendeur et l'acheteur
Citation :
Publié par Keiida
Lié ramassé, donc bon, de ce coté, on doit être protégé un minimum quand même de ce type d'abus.
@diamon : tu postes 4 messages incohérents il me semble.

Comme te l'a déjà expliqué Keiida, les gros loots sont liés quand ramassé.

Je te l'explique en plus clair :
Seul le personnage cheatant peut se stuff et il ne peut donner ou vendre ses super objets épiques. Tu ne trouveras donc rien à l'AH.

Aucun soucis de ce coté. Seul le cheater possède de tels objets.

Je profite de mon message pour saluer mes adversaires de Xorm et de Raga qui ont eut le courage d'étaler ceci sur leurs forums et sur le forum officiel.
Cela vous fait honneur, il reste à attendre la fin de l'enquète de Blizzard et cela peut prendre un certain temps.

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

tous les loots sont pas lier qd ramasser hein .....
apres pour la comprehension coco, j y suis pour rien si tu capte rien
(en tout cas tu assez capter pour repondre )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés