cheat is not dead

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rel!er
Je ne dis pas que je connai les cheateurs concerné...mais a mon avis vu leur guilde il savai trés bien que bwl n'etait pas fait et des mec qui en ont marre de wow et qui change de jeu s'amuse une bonne derniere fois en se stuffant full mc / zg / bwl . . .ben oui c'est pas forcement des abrutis surtout que nombres d'entre vous rigolent et se moque etc etc...mais avec un tel cheat sous la main ? quel est le nombre d'entre vous qui aurait fait pareil que eux avec un peu plus de discretion et qui aurait continuer a jouer ? posez vous cette questions . . .

et oui ! babye !
qu'est ce qu'ils en savent cette guilde ? ils ont des yeux partout ? Il ne faut pas les prendre pour des dieux.
Citation :
Publié par Birian
qu'est ce qu'ils en savent cette guilde ? ils ont des yeux partout ? Il ne faut pas les prendre pour des dieux.
Tout se sait sur un serveur, ils ont un peu perdu mais ça a longtemps été la meilleur guilde PvE Horde sur Ner'zhul donc si ils savent qui a été tué ou pas. Et Horde NZ, aucun boss BWL n'a été down.
Le plus pitoyable dans cette histoire, c'est qu'un joueur prit en flagrant délit de cheat ne soit toujours pas ban, une belle incitation au cheat pour tous les tricheurs en herbe que l'épée de Damoclès pouvait encore effrayer.
Chez Blizzard, elle est belle et bien rouillée cette épée.
Citation :
Publié par Naeli
Le plus pitoyable dans cette histoire, c'est qu'un joueur prit en flagrant délit de cheat ne soit toujours pas ban, une belle incitation au cheat pour tous les tricheurs en herbe que l'épée de Damoclès pouvait encore effrayer.

ou tu vois un flagrant déli ?

tu crois que blizzard ban un gars car il a du stuff BWL et que des gens disent que c'est impossible qu'il l ai fait légalement ?

il faut des preuves , et ca n'en n'est pas , si le truc sony machin chose fonctionne , blizzard ne peut pas prouvé qu'ils ont cheat , c'est con mais c'est comme ca
Citation :
Publié par Outchette
ou tu vois un flagrant déli ?

tu crois que blizzard ban un gars car il a du stuff BWL et que des gens disent que c'est impossible qu'il l ai fait légalement ?

il faut des preuves , et ca n'en n'est pas , si le truc sony machin chose fonctionne , blizzard ne peut pas prouvé qu'ils ont cheat , c'est con mais c'est comme ca
C'est vrai que se balader avec l'arme droppée par un boss qui n'est jamais tombé sur un serveur, c'est tout à fait normal.
Blizzard n'a besoin d'aucune preuve pour ban un joueur, mais le simple fait qu'il ait dans son inventaire une arme qu'il n'a pas pu acquérir en est une.
Franchement les avocats du diable, vous êtes pathétiques par moment.
Citation :
quel est le nombre d'entre vous qui aurait fait pareil que eux avec un peu plus de discretion et qui aurait continuer a jouer ? posez vous cette questions . . .
Bah je les ai deja tués sans cheat ces boss.
Citation :
Publié par Naeli
C'est vrai que se balader avec l'arme droppée par un boss qui n'est jamais tombé sur un serveur, c'est tout à fait normal.
Blizzard n'a besoin d'aucune preuve pour ban un joueur, mais le simple fait qu'il ait dans son inventaire une arme qu'il n'a pas pu acquérir en est une.
Franchement les avocats du diable, vous êtes pathétiques par moment.
c'est toi qui est pathétique , blizzard n'en à strictement rien à callé qu'une guilde leur dise que le boss n'est jamais tombé , il n'y à pas un compteur par serveur qui dit qui tombe tel bosse et combien de fois , les gens peuvent tres bien l'avoir tué discretement , blizzard doit enqueté , avoir des logs , et si ils n'ont aucune log qui le prouve , ou un MJ qui les observe entrain d'agir , ils ne peuvent rien faire .
Les armes sont lootable , sans cheat , si ils ont cheat , il faut le prouvé , c'est tout.

et je fais pas l'avocat du diable , je suis tout à fait conscient qu'ils ont trichés , mais blizzard doivent suivre les régles.
Citation :
Publié par Gwaely
En effet sans réelles preuves...hormis qu'ils l'avouent à mot couvert et que les dis boss pour la plupart n'ont même pas encore été tués. Enfin, d'accord avec toi, si on commence à s'arrêter aux détails qui fâchent, ou allons nous ?
Source ?

Parce que j'ai lu tout le thread, et c'est pas vraiment ce que j'ai pu observé. On vois juste un tricheur, qui balance une liste en disant "olol eux aussi ils trichent", et un GM qui croit très intelligent de rendre public cette liste, en ruinant la réputation des personnes de la liste sans preuves.

Déçevant que les gens, face à un danger comme la triche (qui est agaçant, fait peur, etc.), se mettent à accusé à tort et à travers. Oui, la triche ne doit pas être accepté et sous aucune de ses formes, mais non, on ne doit pas se permettre de ruiner des réputations sans preuves.
Citation :
Publié par Outchette
c'est toi qui est pathétique , blizzard n'en à strictement rien à callé qu'une guilde leur dise que le boss n'est jamais tombé , il n'y à pas un compteur par serveur qui dit qui tombe tel bosse et combien de fois , les gens peuvent tres bien l'avoir tué discretement ,
D'accord avec ça, mais par contre je doute réellement que chaque personnage dans WoW n'ait pas une traçabilité quelconque vérifiable par Blizzard.
Quand tu tues un mob, tu prends des points pour une faction, c'est le principe, tout est écrit d'une façon ou d'une autre.

Alors vérifier ces logs ne doit pas être un acte hors du commun de la part de Blizzard, et en partant de là ils doivent voir si quelqu'un a cheat ou pas.
Imagine ma druidesse stuffée MC, normal sur Elune, c'est farmé cette instance, personne n'y verra rien à redire. Sauf que ma druidesse n'y a jamais posé un pied, et ça, seul Blizzard peut le vérifier et en plus à la possibilité de le faire, donc je ne comprends pas cette inertie de leur part.
Citation :
Publié par Dok Slayers
Source ?

Parce que j'ai lu tout le thread, et c'est pas vraiment ce que j'ai pu observé. On vois juste un tricheur, qui balance une liste en disant "olol eux aussi ils trichent", et un GM qui croit très intelligent de rendre public cette liste, en ruinant la réputation des personnes de la liste sans preuves.

Déçevant que les gens, face à un danger comme la triche (qui est agaçant, fait peur, etc.), se mettent à accusé à tort et à travers. Oui, la triche ne doit pas être accepté et sous aucune de ses formes, mais non, on ne doit pas se permettre de ruiner des réputations sans preuves.

c'est vrai que le GM de cette guilde est un lâche de la pire espèce , car meme si les dites personnes ont triché , si elles lui en ont parlés , c'était certaienement en toute confiance , personellement je préfere encore cotoyer des tricheurs que des gens comme ce tipe la.
Citation :
Publié par Outchette
il n'y à pas un compteur par serveur qui dit qui tombe tel bosse et combien de fois
Si la preuve Blizzard connaît le nombre de joueurs que tue Vael chaque jour, le nombre de Sulfuras crée...Donc ils savent si tel boss a été down sur quel serveur, combien de fois...
Citation :
Publié par Dame Belladona
D'accord avec ça, mais par contre je doute réellement que chaque personnage dans WoW n'ait pas une traçabilité quelconque vérifiable par Blizzard.
Quand tu tues un mob, tu prends des points pour une faction, c'est le principe, tout est écrit d'une façon ou d'une autre.

Alors vérifier ces logs ne doit pas être un acte hors du commun de la part de Blizzard, et en partant de là ils doivent voir si quelqu'un a cheat ou pas.
Imagine ma druidesse stuffée MC, normal sur Elune, c'est farmé cette instance, personne n'y verra rien à redire. Sauf que ma druidesse n'y a jamais posé un pied, et ça, seul Blizzard peut le vérifier et en plus à la possibilité de le faire, donc je ne comprends pas cette inertie de leur part.
le principe c'est que la warden ne détecte pas leur cheat car ils utilisent un programme qui est fait pour empéché la warden de lire les programmes chargé en mémoire , donc , avec les logs , blizzard peut prouvé qu'ils ont tué des mob a nombre tres réduit , en tapant au corp a corp , sans se faire touché , ce qui peut etre considérer comme un bug exploit , vu que blizzard ne peut pas prouvé qui'ls ont utilisé un programme de triche , donc , ils peuvent se prendre un averto concernant un bug exploit qui n'existe évidement pas , enfin , de toute maniére les log ne sont pas gardé eternellement , les FAI ( dumoins belges ) garde les log deux semaines maximum , donc je pense pas que blizzard garde sa plus longtemp.
Citation :
Publié par Naeli
Et a cote de ca, chez la concurence, ils ban 7 jours cash, et pendant ces 7 jours, ils font leur enquete, si t'es clean, tu recuperes ton compte, sinon...

Et ben tu sais quoi? des gens trouvent cette methode scandaleuse ...

Comme quoi, quoiqu'on fasse, y'a toujours des gens mecontents... gueuler pour gueuler

La concurence ban, et verifie ensuite, ca chiale (ca arrive meme a defendre le mec qui a cheater juste pour tester et qui s'est fait chopper), Blizzard verifie d'abord, et prend sanction ensuite, ca chiale

En tout cas Outchette, les FAI francais sont tenus de garder les logs 1 an, si je ne m'abuse..
Citation :
quel est le nombre d'entre vous qui aurait fait pareil que eux avec un peu plus de discretion et qui aurait continuer a jouer ? posez vous cette questions . . .
Il existe toujours dans ce bas monde des personnes pour qui "honneur", "honneteté" et "respect des autres" signifient encore quelque chose...
Citation :
Publié par Outchette
c'est toi qui est pathétique , blizzard n'en à strictement rien à callé qu'une guilde leur dise que le boss n'est jamais tombé , il n'y à pas un compteur par serveur qui dit qui tombe tel bosse et combien de fois , les gens peuvent tres bien l'avoir tué discretement , blizzard doit enqueté , avoir des logs , et si ils n'ont aucune log qui le prouve , ou un MJ qui les observe entrain d'agir , ils ne peuvent rien faire .
Les armes sont lootable , sans cheat , si ils ont cheat , il faut le prouvé , c'est tout.

et je fais pas l'avocat du diable , je suis tout à fait conscient qu'ils ont trichés , mais blizzard doivent suivre les régles.
Genre Blizzard n'est absolument pas au courant de ce qui ce passe sur son serveur...

Admettons qu'ils ne suivent pas les progressions des guildes sur différents serveurs (ce qui m'étonnerait fortement, c'est indispensable de savoir comment progressent les joueurs afin de planifier les futurs ajouts, et leur difficulté), une simple analyse de log dans la BD leur permet de savoir si un boss est tombé ou pas. Rien de plus simple pour eux de savoir aussi comment ce boss est tombé. "Tiens un level 60 se l'est fait solo, mé ké cé ty qui se passe-t-y ?"
Faut arrêter de croire que Blizzard ne dispose d'aucuns moyens pour sévir, ils ont toutes les cartes en main, à eux de s'en servir, suffit d'y mettre les ressources nécessaires.
A partir du moment où il y a flagrant délit de cheat repéré par d'autres joueurs, et qu'un nom est donné, 90% du boulot est fait.
Après que Blizzard donne suite ou pas, eux seuls en connaissent les raisons.

D'ailleur, ils ont donné suite, et c'est pas pour me déplaire.
Citation :
Publié par Outchette
c'est vrai que le GM de cette guilde est un lâche de la pire espèce , car meme si les dites personnes ont triché , si elles lui en ont parlés , c'était certaienement en toute confiance , personellement je préfere encore côtoyer des tricheurs que des gens comme ce tipe la.
Pour ma part je préfère côtoyer des gens qui ont encore un sens de l'éthique que de fréquenter des pourris égocentriques qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Mais chacun est libre de fréquenter qui il veut, au risque des amalgames.
Citation :
Publié par Gwaely
Pour ma part je préfère côtoyer des gens qui ont encore un sens de l'éthique que de fréquenter des pourris égocentriques qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Je n'ai rien à ajouter, ni à retirer...
Citation :
Publié par Gwaely

Pas mieux.

D'ailleurs puisque des ban ont été prononcé, c'est que les preuves étaient effectivement incontournables. Les petits malins qui trouvaient correct de dire sur ce post même que des gens étaient salit gratuitement, en sont pour leur frais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés