Publié par Outchette
c'est toi qui est pathétique , blizzard n'en à strictement rien à callé qu'une guilde leur dise que le boss n'est jamais tombé , il n'y à pas un compteur par serveur qui dit qui tombe tel bosse et combien de fois , les gens peuvent tres bien l'avoir tué discretement , blizzard doit enqueté , avoir des logs , et si ils n'ont aucune log qui le prouve , ou un MJ qui les observe entrain d'agir , ils ne peuvent rien faire .
Les armes sont lootable , sans cheat , si ils ont cheat , il faut le prouvé , c'est tout.
et je fais pas l'avocat du diable , je suis tout à fait conscient qu'ils ont trichés , mais blizzard doivent suivre les régles.
Genre Blizzard n'est absolument pas au courant de ce qui ce passe sur son serveur...
Admettons qu'ils ne suivent pas les progressions des guildes sur différents serveurs (ce qui m'étonnerait fortement, c'est indispensable de savoir comment progressent les joueurs afin de planifier les futurs ajouts, et leur difficulté), une simple analyse de log dans la BD leur permet de savoir si un boss est tombé ou pas. Rien de plus simple pour eux de savoir aussi comment ce boss est tombé. "Tiens un level 60 se l'est fait solo, mé ké cé ty qui se passe-t-y ?"
Faut arrêter de croire que Blizzard ne dispose d'aucuns moyens pour sévir, ils ont toutes les cartes en main, à eux de s'en servir, suffit d'y mettre les ressources nécessaires.
A partir du moment où il y a flagrant délit de cheat repéré par d'autres joueurs, et qu'un nom est donné, 90% du boulot est fait.
Après que Blizzard donne suite ou pas, eux seuls en connaissent les raisons.
D'ailleur, ils ont donné suite, et c'est pas pour me déplaire.
|