cheat is not dead

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naeli
C'est vrai que se balader avec l'arme droppée par un boss qui n'est jamais tombé sur un serveur, c'est tout à fait normal.
Blizzard n'a besoin d'aucune preuve pour ban un joueur, mais le simple fait qu'il ait dans son inventaire une arme qu'il n'a pas pu acquérir en est une.
Franchement les avocats du diable, vous êtes pathétiques par moment.
Omg ton sens de la réflection est exceptionnel . Il a été down vu qu'il a des items mais comment blizzard peut savoir qu'il a été down par des technique frauduleuse sur ce je pense que tu peu arrêter de poster des posts en voulant imposer ton point de vue sans lire ce que te répondre les autres.

HF on World Of Cheat
Citation :
Publié par Bizoox
Omg ton sens de la réflection est exceptionnel . Il a été down vu qu'il a des items mais comment blizzard peut savoir qu'il a été down par des technique frauduleuse sur ce je pense que tu peu arrêter de poster des posts en voulant imposer ton point de vue sans lire ce que te répondre les autres.
Quand tu kills en solo un boss à part en cheatant je vois pas comment tu peux le faires...
Qui plus est si un boss est down alors que le 1er de l'instance n'as pas été tuer y'as un problème...
Donc non non c'est toi qui arrêtes d'essayer d'imposer ton point de vue. Blizzard a tous les moyens pour svaoir si un boss a été down frauduleusement ou non.
Citation :
Publié par Monde
Pas mieux.

D'ailleurs puisque des ban ont été prononcé, c'est que les preuves étaient effectivement incontournables. Les petits malins qui trouvaient correct de dire sur ce post même que des gens étaient salit gratuitement, en sont pour leur frais.
Euh ? Je ne retire pas ce que j'ai dis. Certains ont été accusés sans preuves, c'est complètement stupide, mais bon, votre haine vous empêche de raisonner correctement, c'est dommage.
Dommage de résumé aussi basiquement en "les anti tricheurs" et "les tricheurs". Désolé, le monde fonctionne pas comme ça. Je suis contre les tricheurs, je n'aimerai pas avoir des amis qui trichent, mais ce n'est pas pour autant que je suis en accord avec votre façon de cracher sur les gens avec comme formidable argument "ils ont probablement tricher".
Citation :
Publié par Dok Slayers
Euh ? Je ne retire pas ce que j'ai dis. Certains ont été accusés sans preuves, c'est complètement stupide, mais bon, votre haine vous empêche de raisonner correctement, c'est dommage.
Dommage de résumé aussi basiquement en "les anti tricheurs" et "les tricheurs". Désolé, le monde fonctionne pas comme ça. Je suis contre les tricheurs, je n'aimerai pas avoir des amis qui trichent, mais ce n'est pas pour autant que je suis en accord avec votre façon de cracher sur les gens avec comme formidable argument "ils ont probablement tricher".
Ils portent les items d'un boss jamais tué chez eux, mais il se peut qu'ils ne trichent pas?
Citation :
Publié par Dok Slayers
Un mec avec des items d'un boss jamais tomber ?
Lisez le sujet, toute les personnes accusées avait été vues avec des items de boss jamais tombés, si c'est pas une preuve c'est quoi...
Citation :
Publié par Censure ftw
Lisez le sujet, toute les personnes accusées avait été vues avec des items de boss jamais tombés, si c'est pas une preuve c'est quoi...
peut etre qu'il est jamais tombé sans cheat, mais il est tombé avec cheat, blizzard ne verra meme pas la difference sauf en venant espionner ceux qui l'ont kill.
Citation :
Publié par Bizoox
Ce qui est sûr, c'est que votre sens de la réflexion est loin d'être développé par contre.

A vous entendre, les adeptes du "Blizzard n'est au courant de rien et ne peut rien vérifier rétrospectivement", Blizzard n'a aucun moyen de contrôle sur les évènements des serveurs.

Ce qui est faux, vu que tout le monde sait bien, à part vous apparemment, que tous les log de la moindre petite action sont stockés dans une base de donnée.
Et én général, toute base de donnée digne de ce nom, chose que vous semblez encore ignorer, dispose d'outils de recherche assez performants.
Donc vu la taille de la BD en question, c'est sûr qu'il faut une analyse de log assez longue pour aboutir, et que ça demande du temps.
Mais avec les moyens adéquats, c'est assez simple à faire.

Sur ce, tu peux aussi arrêter de poster pour colporter des idées fausses, et si ce que je dis dérange ton petit raisonnement simpliste, c'est que tu te poses pas les bonnes questions.

D'ailleur, le simple fait que les cheater aient été bannis aurait tendance à laisser penser que ma théorie est un peu plus près de la vérité que la tienne.
Blizzard aurait donc des moyens de contrôle sur ce qui se passe sur ses serveurs ? OMG quelle chose incroyablement invraisemblable, qui aurait pu croire ça ?
Citation :
Publié par Censure ftw
Justement, je n'ai jamais vu ces soit disant témoignages. Oui il y avait un tricheur à la base qui avait été vu avec des objets suspects, mais il a filé une liste de ses potes à lui en disant "eux, ils trichent" et sans qu'il n'y ait aucune vérification, cette liste a été rendu public. C'est bien ça, qui me gêne.
Après je ne nie pas que sur un serveur qui débute, voir des personnes avec des items que même les grosses guildes d'Archimonde ont du mal à avoir, ben ouais c'est clairement suspect et ça doit être signaler à Blizzard. D'ailleurs d'une manière général quand vous pensez avoir trouver un tricheur, prévenez Blizzard, si c'est vraiment le cas il se fera ban.
Citation :
Publié par Naeli
Ce qui est sûr, c'est que votre sens de la réflexion est loin d'être développé par contre.

A vous entendre, les adeptes du "Blizzard n'est au courant de rien et ne peut rien vérifier rétrospectivement", Blizzard n'a aucun moyen de contrôle sur les évènements des serveurs.

Ce qui est faux, vu que tout le monde sait bien, à part vous apparemment, que tous les log de la moindre petite action sont stockés dans une base de donnée.
Et én général, toute base de donnée digne de ce nom, chose que vous semblez encore ignorer, dispose d'outils de recherche assez performants.
Donc vu la taille de la BD en question, c'est sûr qu'il faut une analyse de log assez longue pour aboutir, et que ça demande du temps.
Mais avec les moyens adéquats, c'est assez simple à faire.

Sur ce, tu peux aussi arrêter de poster pour colporter des idées fausses, et si ce que je dis dérange ton petit raisonnement simpliste, c'est que tu te poses pas les bonnes questions.

D'ailleur, le simple fait que les cheater aient été bannis aurait tendance à laisser penser que ma théorie est un peu plus près de la vérité que la tienne.
Blizzard aurait donc des moyens de contrôle sur ce qui se passe sur ses serveurs ? OMG quelle chose incroyablement invraisemblable, qui aurait pu croire ça ?

laje suis daccord , je n'étais pas d'accord sur le fait que blizzard devraient bannir sous base de ' ont dit '
alors c parti pour me faire des amis :

pour tous les gens qui crient au scandale face au cheat, pourquoi etes vous contre le cheat? parce que les cheaters ont des items que vous n'avez pas ou avez miséré à avoir? jalousie donc?

sinon parce que cheater c'est mal ? car bien sur vous ne téléchargez pas des trucs interdits au download ?

ce que je veux dire c'est que cette geulante face au cheaters est motivée par des raisons elles non plus pas tres glorieuses. Blizzard fout des spywares dans le jeu et n'est même pas capable de faire un autodétect des cheaters faut que des gens " report" ca me rapelle le systeme du FISC qui marche par délation que les gens font histoire d'avoir une prime.....

les cheaters ont qu'à s'arrenger avec leur conscience si ca les dérange c'est mon point de vue mais stop geuler parce que un mec a cheaté genre c'est un scoop, et puis si ca doit geuler sur qq'un c'est sur Blizz, c'est bien à lui qu'on donne des sous. m'nefin quand je vois qu'ils arrivent même pas à coder la réprimande du grey-killing PVP je me fais pas trop d'idées.
Citation :
Publié par mallice
pour tous les gens qui crient au scandale face au cheat, pourquoi etes vous contre le cheat? parce que les cheaters ont des items que vous n'avez pas ou avez miséré à avoir? jalousie donc?
J'ai ris.
Citation :
Publié par mallice

sinon parce que cheater c'est mal ? car bien sur vous ne téléchargez pas des trucs interdits au download ?
Un jour un moine tibétin d'origine tatouïne m'a dit : Quand tu voi un imbécile se frappé la tete contre un mur pour son plaisir, apelle les pompiers si il saigne, quand tu voi un idiot acheter une bombe pour faire jolie chez lui, apelle la police, car tu ne sait pas ce qu'il vas en faire.

bref...entre télécharger des truc non payer, et triché sur un jeux c'est pas la meme chose, si tu télécharge tu ennui personne ( a par ceux qui ont fait le film), mais si tu triche sur un jeux online, tu fait quelque chose qui nuie a tout le monde et tu discribilise l'intelligence des personnes qui ont EUX reussie a obtenir cela sans triché.
Citation :
Publié par mallice

ce que je veux dire c'est que cette geulante face au cheaters est motivée par des raisons elles non plus pas tres glorieuses. Blizzard fout des spywares dans le jeu et n'est même pas capable de faire un autodétect des cheaters faut que des gens " report" ca me rapelle le systeme du FISC qui marche par délation que les gens font histoire d'avoir une prime.....

les cheaters ont qu'à s'arrenger avec leur conscience si ca les dérange c'est mon point de vue mais stop geuler parce que un mec a cheaté genre c'est un scoop, et puis si ca doit geuler sur qq'un c'est sur Blizz, c'est bien à lui qu'on donne des sous. m'nefin quand je vois qu'ils arrivent même pas à coder la réprimande du grey-killing PVP je me fais pas trop d'idées.

fake?

voir meme :

O rly ?

je doute.
Citation :
Publié par mallice
Bah la base, c'est que quand je joue a un jeu, j'aime y jouer avec les memes regles pour tout le monde. Un cheater IRL je peux arreter de jouer avec lui, la je peux pas il faut une intervention tierce.
Quand aux items, j'en ai probablement plus que lui, mais obtenus selon les règles du jeu.
Maintenant si mon raisonnement ne te plait pas, tu a le droit d'aller jouer a un autre jeu.
Citation :
Publié par mallice
c'est kewl ^^

essaye d'expliquer pourquoi tu est contre plutot que de dire c'est mal
Je m'en fous, le mec cheat, c'est son choix, après c'est clair qu'obtenir de l'équipement en claquant des doigts alors que d'autres rament pendant des jours, c'est pas juste (oui spas juste! ).
Citation :
Publié par Andromalius
Maintenant si mon raisonnement ne te plait pas, tu a le droit d'aller jouer a un autre jeu.
euh

ps. : je précise que mon but n'est pas dire le cheat c'est bien, mais d'essayer de faire comprendre aux gens qui s'insurgent devant la non obéissance aux règles de certains que donner des leçons alors que soi-même on désobéit de la même façon mais pas dans le même domaine c'est un peu abusé pour moi cela revient à dire " moi je peux faire ce que je veux c'est pas grave , les autres non si ca m'ennuie "

après perso pour ce qui est du jeu, avoir un équipement sympa obtenu convetionnellement au prix d'un effort et d'un jeu en collaboration avec d'autres joueurs ( le but d'un mmo à ce qui me semble ) aboutit à une satisfaction bien supérieure qu'un cheat et hop! pop stuff full violet. mais chacun fait comme il veut c'est à Blizzard de faire le ménage de toute façon c'est simple dire "le cheat c'est mal" ca autant de sens que de dire "je suis contre la guerre" c'est évident mais traiter les gens de tous les noms parce que ils font pas comme nous alors que nous même on fraude ailleurs c'est pas approprié.
Citation :
Publié par mallice
c'est kewl ^^

essaye d'expliquer pourquoi tu est contre plutot que de dire c'est mal
t'a accepté comme tlm de pas cheater , donc tu cheat pas , c'est pas plus compliqué :o)
Citation :
Publié par Lum Calimshan
t'a accepté comme tlm de pas cheater , donc tu cheat pas , c'est pas plus compliqué :o)

tu es citoyen francais, tas accepté tes devoirs et tes droits, tu n'as jamais fumé, jamais été ivre sur la voie publique, jamais téléchargé..... je sais c'est lourd le contre- exemple mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés