Publié par Bizoox
Omg ton sens de la réflection est exceptionnel

. Il a été down vu qu'il a des items mais comment blizzard peut savoir qu'il a été down par des technique frauduleuse sur ce je pense que tu peu arrêter de poster des posts en voulant imposer ton point de vue sans lire ce que te répondre les autres.
Ce qui est sûr, c'est que votre sens de la réflexion est loin d'être développé par contre.
A vous entendre, les adeptes du "Blizzard n'est au courant de rien et ne peut rien vérifier rétrospectivement", Blizzard n'a aucun moyen de contrôle sur les évènements des serveurs.
Ce qui est faux, vu que tout le monde sait bien, à part vous apparemment, que tous les log de la moindre petite action sont stockés dans une base de donnée.
Et én général, toute base de donnée digne de ce nom, chose que vous semblez encore ignorer, dispose d'outils de recherche assez performants.
Donc vu la taille de la BD en question, c'est sûr qu'il faut une analyse de log assez longue pour aboutir, et que ça demande du temps.
Mais avec les moyens adéquats, c'est assez simple à faire.
Sur ce, tu peux aussi arrêter de poster pour colporter des idées fausses, et si ce que je dis dérange ton petit raisonnement simpliste, c'est que tu te poses pas les bonnes questions.
D'ailleur, le simple fait que les cheater aient été bannis aurait tendance à laisser penser que ma théorie est un peu plus près de la vérité que la tienne.
Blizzard aurait donc des moyens de contrôle sur ce qui se passe sur ses serveurs ? OMG quelle chose incroyablement invraisemblable, qui aurait pu croire ça ?