ashura |
Dernières publications

Ils ont peur des expériences vécu pour AOC et WAR ou une tripoté de serveur avait été dispo à la release et la désertion massiv... Lire la suite

Bonjour, Voila depuis quelques jours j'ai un problème assez débile ; le patcheur se lance une demi-seconde après l'apparition... Lire la suite

Refaire les animations, qui pour l'instant vont du carrément ratées à sympa sans plus. Elle sont bien trop molles et enlèvent p... Lire la suite

Alors tout n'est pas perdu.Sinon, je pense que si on devait faire une parodie d'interview sur AOC ça donnera à peu près ce que ... Lire la suite

[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]
AoC - La Citadelle Écarlate
Allez petite séance devinette : quels nouveaux bugs vont apporter leur rafistolage sauvage de ce soir ? N'hesitez pas à faire m... Lire la suite

Allez petite séance devinette : quels nouveaux bugs vont apporter leur rafistolage sauvage de ce soir ? N'hesitez pas à faire m... Lire la suite

Euh .... Je veux pas être méchant, mais tout ce que je vois c'est une pauvre photo.Aucune info sur le comment,quand, ou, pourqu... Lire la suite

[Officiel] Le futur d'Age Of Conan : Communiqué du Game Director, G. Godager
+1Sérieusement cette "news", car ils appellent cette chose une news, ne nous donne aucune info sur le end game une fois le nv80... Lire la suite
/clap, c'est assez bien résumé et joliment ditEt encore, le coton et le cuir sont bugués... Lire la suite

Ce qui est hallucinant surtout c'est le fait d'avoir à se poser ce genre de question alors que y'a deja pas mal de nv80. Ca fai... Lire la suite

Après avoir up 50 en me tappant 4 level de full grind aux champs des morts en me battant avec les autres joueurs pour chopper ... Lire la suite
Devenu sans objet... Lire la suite