ashura

Dernières publications

RSS
26 septembre 2009 à 17:25 - Messages
Ils ont peur des expériences vécu pour AOC et WAR ou une tripoté de serveur avait été dispo à la release et la désertion massiv... Lire la suite
28 décembre 2008 à 14:44 - Discussion
Bonjour, Voila depuis quelques jours j'ai un problème assez débile ; le patcheur se lance une demi-seconde après l'apparition... Lire la suite
7 octobre 2008 à 17:20 - Messages
Refaire les animations, qui pour l'instant vont du carrément ratées à sympa sans plus. Elle sont bien trop molles et enlèvent p... Lire la suite
30 juin 2008 à 18:49 - Messages
Alors tout n'est pas perdu.Sinon, je pense que si on devait faire une parodie d'interview sur AOC ça donnera à peu près ce que ... Lire la suite
26 juin 2008 à 22:00 - Messages
Allez petite séance devinette : quels nouveaux bugs vont apporter leur rafistolage sauvage de ce soir ? N'hesitez pas à faire m... Lire la suite
26 juin 2008 à 22:00 - Messages
Allez petite séance devinette : quels nouveaux bugs vont apporter leur rafistolage sauvage de ce soir ? N'hesitez pas à faire m... Lire la suite
13 juin 2008 à 17:04 - Messages
Euh .... Je veux pas être méchant, mais tout ce que je vois c'est une pauvre photo.Aucune info sur le comment,quand, ou, pourqu... Lire la suite
4 juin 2008 à 12:57 - Messages
+1Sérieusement cette "news", car ils appellent cette chose une news, ne nous donne aucune info sur le end game une fois le nv80... Lire la suite
/clap, c'est assez bien résumé et joliment ditEt encore, le coton et le cuir sont bugués... Lire la suite
3 juin 2008 à 17:55 - Messages
Ce qui est hallucinant surtout c'est le fait d'avoir à se poser ce genre de question alors que y'a deja pas mal de nv80. Ca fai... Lire la suite
3 juin 2008 à 02:06 - Messages
Après avoir up 50 en me tappant 4 level de full grind aux champs des morts en me battant avec les autres joueurs pour chopper ... Lire la suite
Devenu sans objet... Lire la suite

Jeux

    ashura joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ashura n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ashura n'a publié aucune critique de jeu.